Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 15:33

bonjour tout le monde!

triste très triste Mombasa toute jeune!!

nath courage ta vraiment pas de chance!

bon ba bonne journée prenez bien soin de vous bisous

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 18:57

Bonne nuit

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 19:20

Bonsoir atout le monde

Avec le décès de Rose c’est pas de temps pour moi j’ai donne son salaire entier + l’équivalent de 100€ mois la famille veut 1000€sous prétexte qu’elle voudrait des funérailles grandioses sans compter qu’elle souhaiterai que je prenne en charge sa fille de 11 ans c’est comme ça ici parce que je suis une blanche et que je dois avoir de l’argent .Le pire c’est qu’elle était enceinte d’au mois 5/6 mois qu’elle me l’avait caché comme à ses proches et qu’elle à essayé de se faire avorter par des bonnes femmes .La famille accusé mon cuisinier de l’avoir empoisonner car elle s’était frite avec bref c’est Bagdad j’ai quand même trouvé une autre employée à la la

Sinon je me suis pesée 68 kg mais j’ai dégonfle mes amis ont pensé que j’avais maigri!

Je reprendrais le régime des que les choses seront rentre dans l’ordre

J’ai toujours une fin de bronchite qui m’agace ici il fait 33/34° et moi je tousse comme si j’était encore en France vive les vacances ......ça laisse de sacrés restes sur moi

Bisous à tout le monde

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 21:02

bonne nuit tout le monde

j'espère que tu as passé une meilleure journée Nath et que tu passeras une bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2014 à 22:09

Momba triste nouvelles Nath demande la prochaine fois anesthésie sans vaso dilatateur car anesthésie avec vaso dilatateur ou sans je t'avais dit la dernière fois de changer de dentiste elle ou lui aurait du s'en rendre compte que tu était allergique à l'anesthésie mais c'est toi qui voit je te plaint car tu dois avoir très mal tigrou pas pu t'appeler l'autre fois car j'avais pas mal de démarches à faire vais le faire dans la semaine je vous souhaite à toutes est ainsi qu'à monsieur une bonne fin de nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 06:52

bonjour tout le monde

j'espère que cette journée vous apporteras de la joie

ici gros brouillard ce matin mais pas froid

passez une bonne journée ,et nath courage chez le dentiste aujourd"hui

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 08:18

Bonjour à tous, café thé et lait chaud, c'est prêt !!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 08:24

bonjour les filles!!

merci manue pour le café me faut bien sa se matin car la nuit fut courte!! mon époux tousse comme pas un!!

exou t'inquiète pas c que partie remise

mamie toujours en nounou? et toi nath comment vas tu est tu un peu soulager ?

bon rien de spécial aujourd'hui alors j'vous souhaite une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 08:27

coucou tigresse

je suis en mode repos 3 jours je reprend les petits pour le week-end ,ils dormiront à la maison ,ma fille travaille de 7 h 15 à 16 h samedi /dimanche

à+++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 08:43

Bonjour par ici,

Quelle tristesse, Momba. Il y a encore beaucoup à faire pour améliorer la condition de la femme. Déjà dans les pays riches, le combat est loin d'être terminé, mais alors, dans les pays pauvres, tout reste à faire...

Repose-toi bien, Mamie, avant le choc du weekend !

Coucou, Exou. Tu en es où, avec tes démarches administratives ?

Cela va mieux, Nath ?

Bises à toutes et à Madame.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 09:49

bonjour tout le monde

grisaille et humidité, mais ciel haut qui veut encore s'élever: un espoir de beau temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 10:14

Faut juste que tu évite de chanter FDS si tu veux voir le soleil hi hi hi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 10:16

je vais simplement chanter en orientant ma voix dans la direction de ton logis, ....... plie sur ton sale museau!!!!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 10:37

Ben ici le soleil pointe son nez, t'es nulle en géographie ma parole, t'as pas chanté dans le bon sens ......................

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 13:44

j'ai dû me tromper de point cardinal!

rappelle moi: c'est bien toi qui habite au fond des grottes de Lascaux avec une peau de mamouth sur le dos?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 14:18

Nan c'est pas moi, cherche encore......................

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 14:52

Bonjour

Merci mes dent ca comment a être mieux ouff

Je suis pas allée au dentiste j'ai annulé le rdv

La bonne nouvelle on continu dans les enm*rd* mon ex a saisi tribunal je rêve la

C pas,grave la cette fois v pas laissée faire j'ai déjà,contacté qu' il fallait Rdv le 9 la il cherche il va trouvé cette fois c bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 15:21

il y a longtemps que tu aurais du porter plainte pour arcellement moral nath !!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 15:32

Ouaiii cque disait à mon homme jt trop gentille moi j'ai laissée passée temps chose la suis,déterminé je v pas laissé faire commence par l'école de mon fils,qui la mis or territoire sans,mon avis,ni accort la il me condamné à payer c frais scolaire rdv avec le directeur moi j'a suis sur aucun papier au sein l'école j'existe pas ca j en veux,la preuve deuxième il me,condamné pour des,pension impeye or j'ai tt mes recu tt il m en manque aucun troisième il me demande 3,fois,la,pension par moi car lui et en invalidité Mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 18:15

Dingue nath! a peine croyable!

mais qu'est ce qu'il croit?

ah oui, bats toi et porte plainte pour tout, pour plein de choses, pas de cadeau!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 18:16

mmmmh si! c'est bien toi Manue.

j'ai eu confirmation par le conservateur du musée: tu es leur principale attraction!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2014 à 00:07

Pauvre nath décidément tu n'as pas de chance

Pour mes papiers triskel d'abord pour les chiens j(attend toujours que le véto reçoive la puce et le passeport pour celle que je viens d'adopté ensuite attendons le devis pour le déménagement ici aussi pluie mais très chaud je vous souhaite à tous un e bonne fin de nuit

Tigrou peux tu me dire quand je peux t'appeler à nouveau merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:25

Bonjour par ici!

pas grand monde de levé.

du café?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:31

bonjour les zamis dudu

veux bien un café FDS

passez toutes une bonne journée et papy bien sur

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 08:17

Moi je préfère du thé le matin,avant 10 h le café passe pas, c'est possible ou tu va encore être vilaine avec moi sans raison.

Mauvaise nouvelles de mon Papa hier soir, la leucémie gagne trop de terrain, le seuil de non retour est bientôt atteint, je suis super triste, pas envie de jouer la disp**e avec toi FDS, désolée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.