Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2012 à 11:26
Sab tu restes la star des dudu canons , ma belle ! profite de tes doudous , il faut savoir oublier la balance et le regime des fois et juste PROFITER !!!
j ai mon empoie de temps pour septembre ,mi mois j ai deux jours d affllés je te donnerais les dates en prive , voir si tu veux descendre ...........
bisous
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 15:41
Salut les filles, mes canons préférés !
De retour de quelques jours bien mérités au calme, j'espère que vous allez bien !!!
Sab, je pense comme litaly qu'il faut savoir lâcher un peu, pour peu que tu te reprennes.
Ce matin, la balance me disait 75 kg, mais je n'ai pas le courage de changer cela dans ma courbe, depuis depuis juillet, j'ai arrêté le programme, même la marche, je me la coule douce, quoi !!!
Le résultat, c'est un petit 3 kilos pris dans ces deux mois, c'est juste reculer pour mieux sauter !!!
A compter de lundi prochain, j'y vais à fond, pour les 10 derniers kilos à perdre. Ainsi, je peux me mettre en consolidation à l'automne, car je veux tout faire à fond, pour être sur de ne pas reprendre.
Vous me suivez, les filles ?
Gros bisous !!!
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2012 à 19:57
Je confirme- Sab l'élue des Canons.
Gros bisous les canons.
svolta
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 12:40
bravo mamounette ! t'inquiètes pas sab ça ne se voit pas , et puis ça fait du bien de se lacher, c'est juste un p'tit plateau et hop ça va repartir, bein voui y'a pas que les kilos dans la vie, le moral doit suivre et parfois les vacances , les VRAIES, c'est de lacher la bride !
comme ça tu repartiras encore de nouveau sur les chapeaux de roues, c'est déjà une super bataille de gagné les kilos que vous avez perdus, les autres disparaitrons plus tard ! chapeau bas les filles !
il faut que je poste photo maintenant moi aussi parce que ça fait quand meme plus de trois fois dans ma vie que je perd trente kilos et la , bof je stagne mais bon c'est encore une étape c'est tout !
allez je vous suis de mon poste bisous !
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 19:42
Bonsoir mes dudus canons !! me voilà de retour de Tunis !
Et là lundi la reprise a été dur dur !! oulala !! si bien que mardi soir je me suis couchée à 21h30 !!!! chose qui ne m'arrive pas souvent mais là j'étais hs au bout de 2 jours de reprise !!!! lol !!
je vous mets bientôt une photo de l'été 2011 en comparaison de cet été !! ya pas photo !!
Cela dit, 4 semaines à Tunis m'ont couté quasi 3 kg de plus !! faut dire aussi que je n'ai pas emmener le son avec moi et je n'ai pas pu faire de journée PP mais voilà, je m'y suis remise au sérieux depuis lundi ! donc ça va redescendre, je reprend le sport ce w-end.
Biz les filles
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 11:54
hello les beautés !!! tiens personne ????
eh beh elles sont ou mes canons ??? bon ok c'est la rentrée vous devez etre débordées !!!!
pense a vous moi!!!
plein de bisous les belles !! donnez nous des news!!!
ps: elles m'ont bien profité les vacances hein ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 19:43
j avoue que la page est plutot deserte en ce moment ! felicitaion ma belle , l été a ete sympa avec toi ! moi aussi je fondre comme toi mdr ! allez donnes moi ton secret
Vous etes aussi vraiment canoooons aussi, un jour peut être je poserais une photo comme vous ? mais je ne suis pas encore prette c'est dingue a mon age "pas d'âge pour être idiote"
je vous lit souvent du coup je me suis remise car je souhaite redescendre a 70 kilos est aussi les vacances mon profitter mais pas dans le bon sens!
j'ai reprie aussi pour accompagnier ma fille qui c'est lancer !! je vous est montrer elle c'est motiver ! elle est revenue une semaine pour débuté elle a tenue est a perdu 5 kilos du lundi au lundi du elle été a 106,2 maintenent elle retourne chez elle son ami l'aide cuisine prépare pour elle, je croie en elle je suis persuader qu'elle va y arriver 20kilos en moin c'est son bute donc je suis là de loing maintenent mais je suis.....
mon repas de ce midi crevette
Shiratakis de konjac aux crevettes à la chinoise (UN REGALE oui j'ai vraiment craqué
yaourt 0% noix de coco
voili voilou bon courage a toutes
svolta
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 16:47
mdr youpisab, écoute franchement sab, c'est quoi ce p'tit bourelet coincé entre les lacets du string et le percing ? ce n'est pas raisonnable, tu peux mieux faire mdr, enlève donc quelques os ! bon je vois que ça déconne aussi de ce coté, donc tout va bisous !
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/09/2012 à 17:35
mdr Sab ! je suis jalouse là !!!
Allez les filles lancez les photos !!
j'ai relancé la machine dukan pour perdre les 3 vilains kg de mes vacances (4 semaines les fesses dans le sable, sans sport, ni son, ni PP, ça pardonne pas !!)
Quelques jours en croisière, ça devrait le faire..........
Ci dessus une tite photo du week-end dernier........
Biz les canons !!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/09/2012 à 14:24
Coucou les miss !!!!!!!
bah vous êtes oùùùùùùù ????
Voici comme promis une photo de moi à l'été 2011..............15 kg de +
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/09/2012 à 14:31
Et voici cet été 2012, photo que j'ai déjà mise quelques pages plus tôt.
Ya, pas, je me sens mieux ! et l'avantage est que j'ai maigri de partout !
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 15:51
Cool c'est bien sa de perdre de partout!!
superb jambe en plus!! ta bien fondu...
bonne continuation
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 21:26
merci nanou !
je vois que l'on a commencé presque au même poids, que l'on est presque au même poids maintenant et que l'on fait la même taille (moi 1m73). Dis moi, ton corps est pareil ou pas ??????
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 08:25
oui manududu, est que l'on souhaite faire le même poid "sauf" que j'ai plus d'été que toi MDR!! les années compte on épéssit j'ai bien l'impression!!!! mon entourage me dit que je suis bien que j'ai "vachement maigrie" est moi j'ai du rester avec mes yeux d'avant (j'ai bloquer!! surement!!!) je suis mieux biensure, j'ai perdu, je bouge mieux aussi, oui mais j'ai l'impression de devoir perdre encore 15kgs!!! mais c'est pas mon bute je te rassure...
Pour faire réponse a ta question, mon corp est pareil que quoi ? que toi ! non je suis bien plus épaisse...
ton maillo c'est quelle taille je suis sur de pas rentrée dedans!!!
bisous
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 13:51
hihi ! il fût aussi une époque où j'avais moins d'été et je mettais des bikinis sans complexe et pas un pêt de graisse qui déborde !! (un peu comme Sab sur sa superbe photo. (il faudrait que j'en retrouve tiens !)
Mon maillot de 2011 est en 46 et celui de 2012 un taille 40.
Bon les filles, vous hibernez déjà ????????? les canons se cachent ???
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 14:51
un 40!! géniale pour toi!! je vais pas te le piquer je te rassure...
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 20:18
Salut les canons ! je passe vite fais sur la page pour prendre des news ! la page se deserte un peu je trouve :(
moi j ai comme escuse d avoir quitter dudu pour la chrono mais je passerai tjrs vous faire un petit coucou ! voila une photo de moi prise cest aprem midi!
bisous les belles
tara69
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2012 à 20:34
J'adorrrrrrrrrrre ton collier...
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 07:06
merci cadeau de mon homme !
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 19:31
coucou les filles !!
t'es belle lilitaly !! comme d'hab !! lol !!
sauf que cette photo est quand même un peu bizarre ... on a du mal a te reconnaître je trouves ?...non ...??
sinon ma sab comment elle va ?? moi ca va je consolide tant bien que mal mes envies sont de plus en plus fréquente le soir ...; c'est dur dur d'avoir de nouveau droit à des douceurs il faut savoir gérer sans retomber dans l'exces ...
mais bon ça encore ce que je prends le WE je le reperd à peu près la semaine !
ca a vraiement du bon d'avoir retrouver un corp correct ! j'ai un homme transformé : redevenu jaloux, attetnionné, qui ne cesse de me dire que je suis trop belle et qu'il m'aime !!! MERCIIIIIIII DUKANNNNNN !!!!!!
Bizzzzzz à toutes et courage pour celle qui sont encore en croisiere ...
Stéph
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 20:29
lol Stephanie , mon cheri penses comme toi ! il dit que je parais anorexique , lol ! mais la photo etait pour montrer mon collier a une copine en fait !
aujourdhui changement de tete je suis redevenu brune !
Sab est plein boulot a paris et pas beacuoup le temps de se connecter la pauvre :((
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 20:32
oups c est parti avant que je ne dise au revoir
prenez soin de vous les filles !
mon fils a pris le photo donc pas superbe mais enfin on voit bien que je ressemble a Sab comme ça non ????
lol bisssssssssssssss
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/09/2012 à 21:33
super Litaly !!
Stéphanie, c'est vrai que la conso, il faut se méfier et crois moi en stab c'est pareil !!!!! on a l'impression d'avoir "fini" mais au contraire, tout commence et c'est presque plus difficile que la croisière car il faut faire trèèèès attention à tous les repas.........c'est épuisant de se méfier comme ça car le mécanisme de la gourmandise n'est jamais très loin, les vieux démons sont sur mon épaules mais je les chasses comme je peux !! je suis un peu en sursis tous les jours !!!!!!!!!!!!!!! vigilance !!! c'est pas facile..............
bon courage à vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/10/2012 à 19:27
oyé oyé !!!!!
Vous avez tellement maigri les filles, que je ne vous vois plus..........snif.......
Pour relancer la machine, une photo de moi, prise il y a........5 minutes...........
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.