Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:36

Dès que c'est présentable je prends des photos !

Et si tu veux vraiment des photos avant/après, file moi une adresse mail, je t'enverrai ça.... Je ne vais pas mettre des photos de moi à poil ici hihi

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:27

lol je comprend je te donne mon email :

nathaliepec@yahoo.fr

je pense prendre RV courant aout chez un chir pour avoir un avis déja ! meme si je perd encore du poid , je ne perdrais jamais ma bouée de sauvetage , j ai la peau trop detendu ! j ai fait du celluM6 la mois dernier , elle n est meme pas passe sur le ventre car il est trop abimé d apres elle et que cela n aurait servi a rien :((

bisous

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:44

Arf ça craint ça, si même les soins qu'on paye la peau des fesses ne peuvent pas être réalisés sur le ventre !

De toute façon un RDV chez le chirurgien n'engage en rien ! Tu es dans quelle région litaly ?

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:56

lot et garonne , apparement il y a un chir sur Agen qui est bien ! il me faut juste avoir le courage pour prendre un rv 

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:45

ohh que oui c'est ça le plus dur c'est de prendre RDV !!!

moi aussi je voudrais bien les photos Xaki....) STP

stephanie.garin@aliceadsl.fr

bizzz les canons !

stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:46

et surtout des photos d'avant pour voir à stade tu en étais pour être prise en charge par la sécu !...hi hi hi...

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:33

Super Xaki , tu as passé une étape. Un grand bravo ;: clap clap clap

Je ne te demanderai pas de voir des photos mais peux-tu me dire .... Tu t'es fait retendre la poitrine ?

J'ai ce projet et j'aimerais bien que tu me dises si c'est douloureux, exactement ce que tu attendais .....

Merci d'avance et bisous les canons.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:42

@stephaniegarin : Je t'enverrai ça aussi ! Pour l'instant c'est super gonflé mais j'ai pris des photos (pas belles) pour vous quand même Je prendrai de plus jolies photos quand ce sera refermé et défonflé !

@litaly : Ah ben pas d'adresse de chirurgien à te donner par là-bas... Mais n'hésite pas à en voir plusieurs ! Moi j'en ai vu deux et j'ai choisi le premier que j'avais vu avec qui le courant passait vraiment bien !

@Mamounette78 : oui, une sacrée étape ! Et même l'étape finale pour moi ! C'est le point final ! Une nouvelle vie qui commence. J'ai envie de prendre ça comme un nouveau départ !

Je ne me suis pas fait retendre la poitrine car je n'avais plus rien... Donc retendre quelque chose de vide.... euh.... Je me serais retrouvée avec une poitrine de petite fille ! J'ai donc demandé la pose d'implants mammaires et on a mis le minimum nécessaire pour qu'il n'y ait pas besoin de geste plastique supplémentaire afin de retendre quoi que ce soit. Je me retrouve donc maintenant avec une jolie poitrine qui ne pendouille plus Et ce n'est absolument pas douloureux ! Une petite gène les premiers jours dû à des seins un peu tendus.... Maintenant c'est complètement détendu et je ne ressens absolument plus aucune gène ! Et pour ce qui est du résultat, j'ai fait confiance à mon chirurgien ! Il a très bien compris ce que je voulais... quelque chose de naturel par rapport à ma silhouette.... "remplir" la poche vide que j'avais... il a parfaitement respecté cela. Je suis donc ravie !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:28

Ravie et heureuse !

Tu respires le bonheur quand je te lis !

Félicitations et encore merci de partager avec nous.

Bisous les canons

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:08

@Mamounette78 : J'essaye Mais j'avoue qu'aujourd'hui je ne respire pas vraiment le bonheur. Gros coup de blues.... J'ai envie d'aller me cacher sous ma couette pendant 8 jours ! :(

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:59

Forum Dukan : hello mes dudu canons pourquoi veux tu te cacher ma xaki coup de blues a cause de tes operations non j ai repare mon ventre et mes seins aussi il y a

hello mes dudu canons .... pourquoi veux tu te cacher ma xaki ? coup de blues ? a cause de tes operations ? non ???

j'ai reparé mon ventre et mes seins aussi il y a quelques annees maintenant ... et je pensais franchement pas "bousiller" le travail de mon chirurgien en reprenant 40 kilos !!! maintenant je ne pense qu'a une chose finir de perdre ces satanés kilos et enfin finir avec le body lift ou demi bodylift car il a deja refait le ventre qui n'estpas trop abimé lui , les seins eux malheureusement tssssss!!! il avait fait du beau boulot pourtant !! un joli 95 C a l'epoque et j'ai devalisé les boutiques de lingerie !!!!!! aujourd hui apres etre repassée par du 110D !!! (oulala!!) me revoici a 105 C mais la peau est distendue et des vergetures de folie alors que plus du tout a l'epoque ... bref c'est déprimant ....

pas simple tout ca .... courage a toi ma beauté ... reprends possession de ton corps et abuse des jolies choses !!! yesssss tu seras magnifique !!! le blues helas .... !!

nous on est là !! et on t'envoie plein de bisous !!!! (tu peux m'envoyer des messages en MP quand tu as le blues la belle !! n'hesites pas ... (tu as toujours mon adresse mail ? (senesabine@yahoo.fr)

gros bisous a tous mes canons !!

manududu en peace and love t'es trooooooooooooooop canon !!!!

ma mamouette on attend des photos de toi qui te la pète graaaaaaaaaaaave !! (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!) arf!!!

vous fais plein de gros bisous mes beautés !!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:58

Ben alors : le bourdon est de sortie.... Rien de grave j'espère ?

En espérant que ce ne soit que le contre coup de tes opérations.

Comme dit YoupiSab, on est là - n'hésite pas ! Si on peut te remonter le moral ça sera avec plaisir.

Le soleil est là et toi - tu as tout pour être heureuse ! Dans quelques temps tu réaliseras ton bonheur, pour l'instant repose toi - car

Ce n'est pas une petite étape.

Aujourd'hui, j'ai pris le soleil, hum quel bonheur, j'ai aussi acheté un maillot De bain dans un lingerie car les magasins,

Ne me proposent rien a ma taille - promis des que possible : je logerais des photos.

Gros bisous les belles - Ma Youpi - j'adore ton sourire tu donnes la pêche 

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:21

Non, juste le bourdon d'être toute seule chez moi... ne pas bouger.... etc. Je suis déprimée !

Alors du coup le chocolat est mon meilleur ami ! Je ne mange rien.... Donc histoire de ne pas tomber, je m'autorise du chocolat ! Ne me disp**ez pas, c'est pour le magnésium histoire de ne pas trop déprimer !

Je suis contente de l'opération.... mais je ne peux pas en profiter....

Là ça va je commence à bien dégonfler et 10 jours après l'opération je me tiens enfin presque droite ! Je vais pouvoir marcher un peu plus ! Car jusqu'ici, je me tenais toute courbée et du coup j'avais très vite mal au dos.

M'enfin... ça finira par passer tout ça.... je suis une warrior ! Et je ne vais pas vous embêter avec mes états d'âme, ce ne serait pas cool pour vous ! Mes pauvres lol

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:04

Forum Dukan : allez je partage une photo de moi avec vous

Allez, je partage une photo de moi avec vous !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:28

Quelle * * BEAUTE * *

Dans quelques temps, tu vas pouvoir de nouveau t'éclater comme sur la photo.

Pour ma part, tu ne m'embêtes pas - si on ne peut pas se réconforter sur le site.... à quoi sert-il !

A si ! ! A dire et répéter que nous sommes de VÉRITABLES CANONS.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:20

lol merci !

J'ai d'autres photos de ce jour là, je vous montrerai !

Oui, bientôt je m'éclaterai de nouveau comme là, avec le petit bidon en moins !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:51

T es superbe Xaki ))))))))))))))))))))

Bientot tu pourras effectivement t'éclater de nouveau , avec le soleil qui apparait enfin , je comprend que cela soit demoralisant de rester dedans et de faire attention ! ( j ai une amie qui a fait l operation du ventre et qu il m'a dit surtout de le faire l hiver car l'ete , on peut prendre le soleil , ni se baigner ect...............)

Mais pense a ton joli ventre et tes beaux seins ! tu va en faire des jalouses dans quelques semaines quant tu seras dégonflé

bisous les canons

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:54

@litaly : moi je l'ai fait quand je pouvais... et comme de toute façon je n'ai pas de vacances... ça ne me dérange pas trop ! lol Et puis la première semaine il ne faisait pas super beau donc j'ai eu de la chance.

En effet, démoralisant de devoir faire attention. C'est surtout que pour l'instant je ne me tiens pas parfaitement droite car ça tire trop.... du coup quand je suis debout j'ai vite mal au dos ! Sinon je pourrais faire plus de choses.

Et puis après il y a plein d'autres choses qui me dépriment et qui n'ont rien à voir avec l'opération..... :(

J'espère bien en faire des jalouses non mais oh !!!!

Bon, les seins j'ai encore un peu de mal à m'y faire ! Ce n'est pas si gros que ça hein ! Mais passer de "j'ai plus rien" à "j'ai des seins" d'un seul coup d'un seul c'est dur dur ! lol

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 06:58

coucou les petites genes du a ton intervention vont vites passées , t inquiete

Quant aux choses qui te depriment,, courage !!! des fois les petits soucis disparaissent vites !

bisous , moi je file au taf !

bonne journéee

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:57

Bonne journée de taf ! Moi RDV chir ce soir !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 02:12

Bonsoir,

superbe xaki !!!!!!!

Je vous souhaite a toutes de bonnes vacances ou bon courage pour celle qui n'en ont pas ou déjà repris le boulot !!

Nous on part demain, chez nous à Tunis, pour 4 semaines.

Gros biz mes canons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:28

@manududu : Yeah ! Profitez bien !

Moi de mon côté, pas de vacances... Et je vous assure que ces 15 jours d'arrêt maladie ne sont pas de tout repos ! Je suis complètement épuisée et vu comme je me vide de mon sang chaque jour.... on comprend pourquoi !

N'oubliez pas mes cartes postales vous toutes !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:33

@ xaki : Bon courage à toi ! Tu auras des vacances prochainement ou pas ?? Mais dis-toi que le plus dur est passé ! Bisous

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:33

Bonnes vacances pour les autres 

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:57

@Mamounette78 : Mes prochaines vacances.... euh.... sûrement cet hiver ! (mes dernières vacances ? Euh..... 4 jours en Suisse il y a 2 ans )

Oui oui le plus dur est passé et aujourd'hui je marche en me tenant droite !! Gros progrès ! Du coup je peux commencer à vadrouiller ! Et devinez qui a fait flamber la CB dans son magasin de lingerie préféré ! Hihi ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.