Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:10

Stephanie ( merci pour les compliments ) mais honnetement comment oses tu nous narguer a ce point !

NOUS SOMMES EN MANQUE DE SOLEIL DANS LE SUD , .................MDR

vous etes superbes dans vos transats , pffffffffffff je suis degoutée

Tu va faire la belle en bikini cet été 

Bissssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:10

Forum Dukan : ohhhh ma steph t es troooooooooop belle on dirait une starlette ma c pas possible waouhhhhh quel changement elle se la pete dans son ptit short c est

ohhhh ma steph t'es troooooooooop belle on dirait une starlette !!! ma c pas possible !!!waouhhhhh quel changement elle se la pete dans son ptit short !!c'est quoi une combi short !!!?? je veux la meme !!!!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

profites ma belle profites canoooooooooooooooooooooooooon !!! et ta fille aussi c un ptit canon !!yeah!!!

bisousssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 00:19

Forum Dukan : mdrrrrr les filles un pote a fait un montage avec une de mes photos c est enoooooooooooooooorme donc faut que je vous fasse partager ca vous allez vou

mdrrrrr

les filles un pote a fait un montage avec une de mes photos !!c'est enoooooooooooooooorme !!! donc faut que je vous fasse partager ca vous allez vous rouler par terre !!! perso j'adoore ,

alors a votre avis elle sera canon comme ca la sab de dans -15 kilos ???

bioussssss ptdr !!!

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:51

bonjours a toutes et bien je vois que tout va bien youpisab tu as raison je suis presque tombé de ma chaise mais mes kilos mon retenu lol moi avec dudu je n'ai pas encore trops perdu juste deux semaines j'avais commencé a perdre mais bon je ne me plains pas car le mois dernier j'avais encore 121 kilos et j'ose aller a la piscine c dingue comme quelques petits kilos en moins peuvent nous donner le morale

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:07

salut tous l monde

que de belle photo qui me donne envie d’être comme vous les filles

mais j'ai un problème j'arrive plus a me remettre a mon régime

dire que vous ça fait des jour et des jours mois 1mois et c'est dur alors comment tenir jusqu’à -10kilo ????

mais comment faite vous donner moi la force

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:01

ahhhh sab elle est trop forte cette photo !!!!! ca fait bizzzzzare....

oui c'est un combishort ... de chez 3 suisses ou la redoute je sais plus exactement (j'en ai tellement acheté...pfff)

bizzz les filles vous etes CAAAANNNNNOOOONNNNN  !!!!!!

steph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:47

Forum Dukan : ouep ca fait bizarre c vrai lol allez une tite de ce soir avec mes cuissardes des photos pour celui qui dit que je suis encore un peu grassouillette l

ouep ca fait bizarre c vrai ... lol

allez une tite de ce soir avec mes cuissardes ... des photos pour celui qui dit que je suis encore un peu grassouillette !!

lol .. vous croyez qu'il va changer d'avis ??

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:26

Forum Dukan : petite recap de mon parcours avec la derniere robe en 42 c est chouette de se sentir bien dans sa peau et surtout dans sa tete gros bisous a toutes et

petite recap de mon parcours avec la dernière robe en 42. c'est chouette de se sentir bien dans sa peau et surtout dans sa tete gros bisous à toutes et on garde la barre !!!!

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:30

Forum Dukan : et la dernire

et la dernire

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:25

Forum Dukan : elle est belle la mum hein mes dudu canons elle a rajeunit d e20 ans tropppppppppppppppp belle bon zetes ou la pffffffffffffffffff

elle est belle la mum hein mes dudu canons !!! elle a rajeunit d e20 ans !!! tropppppppppppppppp belle...

bon zetes ou la ??? pffffffffffffffffff

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:43

J'adore ! Quand tu souris c'est un vrai rayon de soleil qui réchauffe tous les coeurs !

Sexy girl avec tes cuissardes ! Une véritable beauté fatale !

Rien a envier à ta mum..... Ravissante !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:23

merci mamounette jolie !!!

ce post est desert : c a cause du manque de soleil !!!pfffffff a quand les photos avec vos ptites robes legeres ??!!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:44

oui , elle est tres belle ta maman  Sab !

bravo pour votre perte "la mun de Sab" , 21 kilos c est superbe , oui vous avez rajeuni 

j adore la derniere photos de toi Sabine, je suis sure que tu as fait des ravages a ton rv ..............

bisous à tous les canons

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:39

ben il a menti sur son age et a 51 plutot que 43 mais plutot bel homme ... ca me change ... suis sous le charme .. affaire a suivre et lui aussi d'ailleurs c clair !! mdrrrrr

je me sens de mieux en mieux !!! yesssssssssssssssss bientot les canons sur la plage !!on devrait se faire une serie de bouquins comme les martine !!! mdrrrr

les canons en vacances

les canons au restau

les canaons sous la pluie

les canons se la petent :!!! mdrrrrrrrrrrr

j'adoooooooooooooore

bisous mes beautés !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 22:59

coucou !

ben moi peut toujours pas mettre de photo ici!!! ça m'énerveeeeeeeeeeeee

Car vous n'imaginez pas comment je me la pête en attendant de pouvoir les publier ! mdr !!

Stpanhie, super cette photo en combi, tu as tellement fondu !!

Sab, j'adore, vraiment femme fatale ! et ta mum, sublime !

Chez nous c'est l'été, chaleur dans le coeur et dans le corps !!! demain 28°c, le pied je vous dis !! et pour une fois que c'est dans le nord et bien je peux vous dire qu'on va le garder chez nous le soleil !!! et toc !!!! mdr !!

Bon en attendant, j'ai pas bronzé, j'ai bien rougi !! une vraie tomate aujourd'hui !!! mais demain ce sera bronzé....

biz mes belles

(Mamounette, des photos de moi, il y en a déjà pas mal sur ce post !!!)

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:30

un petit coucou les filles ( sous le soleil s il vous plait  ) avant d aller travailler !

Manududu, je me doute que tu dois faire la belle avec ce corps splendide .................

Sab , he oui cela se voit que tu te sens de mieux en mieux , je te trouve de plus en radieuse et reposee sur tes dernieres photos !

me tarde de connaitre la suite avec ton charman bel homme ................

Bisous a toutes !

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:23

Salut les filles, aussi un petit coucou de moi, ici, dans le centre de la France, il fait très beau et c'est vrai, c'est bon pour le moral !

Ce matin, 73 sur la balance - d'accord, 73.9, mais c'est quand même plus 74...

Du coup, ça me redonne le moral, car en ce moment, c'est dur, je perds environ 1 kg par mois, c'est long !!!

Sab, ta photo avec les cuissardes : aguichante et belle que tu es - super canon, quoi

Steph, tu trouves que la photo n'est pas avantageuse : mais on dirait que tu as des jambes interminables, et une belle peau, on ne voit pas que tu as perdu tant de kilos, profites-en, tu es super et c'est mérité !!!

Toutes les autres, je vous souhaite une bonne et agréable journée, Maya, ne nous quittes pas ! Fais un peu de stab, le temps de reprendre du courage et tu verras, ensembles nous y arriverons. Et Manududu, nous attendons les photos avec impatience... Mais que dis-je, j'adore vous regarder, mais j'ai toujours pas de belles photos de moi, snif.

Puisque mon chéri ne me prend jamais en photo, je vais demander à mes enfants ce week-end et vous verrez ce que vous verrez.

Je vous adore !!!! Et si je tiens encore bon, c'est grâce à vous mes belles (et bien sur grâce à ce site) MILLE MERCI !!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:58

Salut les filles !

Devinez qui est en train de s'organiser une séance photo ! Et bien c'est bibiiiiiii !  Je vais pouvoir vous montrer de jolies photos où je me la pète !  Enfin !

Une première séance se fera sûrement en juin et une 2ème en sous-vêtements après mon abdominoplastie !

A part ça, grand et beau soleil aujourd'hui, j'ai sorti la robe et le petit haut dos nu. ça fait du bien ! 

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:11

Hallo ???

Mais où sont parties les canons ? Sont-elles toutes à la plage ou quoi ?

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:11

ben moi j etais a la bonzette mais la rentrée en urgence pleut à verse !! c t trop beau pour que ca dure !! m*rd* j'avais sorti la petite robe aujourd'hui !!

bizz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:08

Forum Dukan : hello mes canons bon alors quoi elles ont fondu au soleil mdrrrrr bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixaki elles sont ou les photos de ta seance pfffffffffffffffff

hello mes canons !! bon alors quoi elles ont fondu au soleil !!!!mdrrrrr

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixaki elles sont ou les photos de ta seance !!!! pffffffffffffffffffffff mdrrrrr

on attend !!!!

et evae (tu es ou dans le centre de la france ? j'y suis aussi !!! je suis coté cher entre cosne sur loire et vierzon ...léré..voila si t'es pas loin on pourra ptet se voir !!!yeahhhhhhhhhh)

bon beh on se secoue la !!on veut des photos !!!

bonne journée mes canons jolis !!!!

sab

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:21

quelle est trop belle notre Sab dans sa tenue blanche !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:22

Forum Dukan : une ou deux photos pour vous inciter a en mettre lol

une ou deux photos pour vous inciter a en mettre lol

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:23

une de plus :=)

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:23

Forum Dukan : une de plus

une de plus :=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.