Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
emmych76
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2012 à 22:06
merci les filles vous etes totues mimi aussi mais il faudrait encore et encore plus de photos bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
|
|
youpisab
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 09:36
ouiiiiiiiiiiiii emmych !!!je me tue a leur dire aloooooooooooooooooooooooooooors on veut voir des canons !!!!!!!!!
pffffffffffffffffffffffff bon je sais bien c'est l'hiver mais quand meme !!! allez des photos des photos des photos !!!!!
|
emmych76
|
Posté le 20/05/2012 à 09:53
trop jolie ta place est effectivement bien chez les duducanons!!!!!
|
emmych76
|
Posté le 20/05/2012 à 09:54
encore des photos les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Mamounette78
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/05/2012 à 11:41
En voilà une - elle date de mars - mais je n'ai pas changé depuis.... Bisous les filles !
|
Mamounette78
|
Posté le 20/05/2012 à 11:43
emmych76 - Quel canon !
Et toi, Sab toujours aussi Glam' ! Je t'adore !
|
youpisab
|
Posté le 20/05/2012 à 12:14
rhoooooo trop mimi la ptite emmych non ??? un vrai canon !!!! ma mamounette cette coupe te va vraiment trop bien !!! t'es magnifique n'en doutes pas !!! toi aussi tu es un canon !!!!
plein de bisous !!!!
|
emmych76
|
Posté le 20/05/2012 à 13:33
merci mes duducanons vous etes top canons aussi !!!!!!
|
|
emmych76
|
Posté le 20/05/2012 à 13:33
merci youpisab tu es superbe aussi!!!!
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/05/2012 à 15:37
coucou !!
Mamounette tu es radieuse !! très joli sourire ! Emmych le bonnet et l'écharpe c'est encore la saison et oui !! tu es très jolie aussi !
Sab, ben toi aussi tu es toujours jolie !
Je veux en publier des photos mais mon pc il veut pas !!! la poisse !!
Gros biz et bon dimanche !!
|
Mamounette78
|
Posté le 20/05/2012 à 16:11
Merci Manu !
A toi, une photo, une photo.......
|
litaly
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/05/2012 à 10:58
coucou les filles , voila quelques phtos de ce matin , pas encore en entiere je me trouve trop grosse lol
bisous
|
litaly
|
Posté le 21/05/2012 à 10:59
une derniere
|
youpisab
|
Posté le 21/05/2012 à 14:47
tu es magnifique ma fille :!!!! j'essaye de faire ma seance d'essaye today .. mais avec ce temps c'est un peu tristoune et question lumiere c pas top ... mais bon a suivre
hey on est troooop belles les filles hein ouais ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
litaly
|
Posté le 21/05/2012 à 14:53
merci ma Sabine, mais l objectif ne me flatte pas en ce moment :(
|
litaly
|
Posté le 21/05/2012 à 14:55
une petite derniere !
|
|
youpisab |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
youpisab
|
Posté le 21/05/2012 à 15:28
je reve ou elle a dit "mais l'objectif ne me flatte pas en ce moment !!!!!" mais ca va pas bien dans ta tete de piaf !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage que je sois loin sinon je serais venue te botter les fesses :!!!! et en beauté non mais je reve !!!
t'es un canon je te dis !! hein ouais les filles litaly est un canon ??? !! dite lui elle me crois pas !!pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
|
evae
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 08:38
Ouais, litaly, si sur tes photos, l'objectif ne te flatte pas, qu'est-ce que ça doit donner quand l'objectif te flatte...
Non mais, t'es super canon, pas de doute...
Bonne journée mes belles et tenez bon !!!
|
youpisab
|
Posté le 22/05/2012 à 10:25
ouais non mais d'abord !!! bien dit evae !!!!
lol
bon aujourd hui je fais des essayges et fais des photos enfin je vais essayer deja -1.5 kg suis contente
bisous mes dudu canons
faudrait que je me remtte a mes exercices de gym !!! rhooo les jambonneaux !! je le crois pas pfffff
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/05/2012 à 13:22
coucou !! les talons Sab, les talons !!! litaly te l'a déjà dit, la même tenue avec des talons et tu verras la différence !!!! et on la verra aussi !!
Litaly, pas besoin de montrer ton corps pour voir que tu es très belle !! la dernière photo est so glamour !!!!
Biz les belles !!!!
Et j'ai la banane aujourd"hui (même si j'ai le droit d'en manger !!lol !) depuis 3 jours de pluie intense et interminable, aujourd'hui c'est grand soleil !!! punaise que ça fait du bien au moral !!!!!!! yeahhhhh !!!
|
youpisab
|
Posté le 22/05/2012 à 13:40
ouinnnnnnnnnnnnn ici c'est le deluge ca depriiiime grave je vous racontes pas trooop envie d'un feu de cheminée de crepes ou de calins ou les deux !:!bref c'est a se tirer une balle je vous le dis moi !! en plus je dois sortir !!vachement motivant je vous le dis !!
ouep manudu t'as raison avec des talons ca va le faire ... j'essayerais ca ...vous me direz
bisousssssssss
|
litaly
|
Posté le 22/05/2012 à 14:32
merci les filles , vous etes mimi
toi Sab , tu n ecoutes pas ta relookeuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je veux des talons et je sais que tu en as en plus
Allez please on veut voir les photos
bisous les canons !
|
youpisab
|
Posté le 22/05/2012 à 17:17
rhhoo elle est gonflee cette relookeuse quand meme !! elle me demande de mettre des talons alors qu'elle elle veut pas en mettre !!!!
pfffffffffffffffffffffffffffff c'est dingue ca ptdr !!!
oui ma poulette vais essayer ... promis..
kiss
|
|
stephaniegarin
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 19:12
CC LES FILLES VOUS ETES TOP TOP TOP !!!
LITALY TU ES SUPERBE !!! T'AS MEME PAS BESOIN D'AVOIR UN BEAU CORPS LA TETE ET LA CHEVELURE FAIT TOUT !!
BON ICI DANS CH'NORD IL A FAIT TRES BEAU SAMEDI ET LUNDI POURRI AUJOURD'HUI BOF UN PEU MIEUX EN FIN DE JOURNEE...
PETIT SEANCE BRONZAGE AVEC MA FILLE DANS LE JARDIN SAMEDI APREM !!! CA FAIT DU BIEN ..... PTITE PHOTO PAS TRES AVANTAGEUSE MAIS BON...
BIZZ A TOUTES LES CANONS !!
PS : MA BICHE BRAVO POUR TON RETOUR FULGURANT (-1.5 KGS DEJA !!! BIENNNNN)
BIZZ
|