Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:06

merci les filles vous etes totues mimi aussi mais il faudrait encore et encore plus de photos bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:36

Forum Dukan : ouiiiiiiiiiiiii emmych je me tue a leur dire aloooooooooooooooooooooooooooors on veut voir des canons pffffffffffffffffffffffff bon je sais bien c est

ouiiiiiiiiiiiii emmych !!!je me tue a leur dire aloooooooooooooooooooooooooooors on veut voir des canons !!!!!!!!!

pffffffffffffffffffffffff bon je sais bien c'est l'hiver mais quand meme !!! allez des photos des photos des photos !!!!!

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:53

trop jolie ta place est effectivement bien chez les duducanons!!!!!

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:54

Forum Dukan : encore des photos les filles

encore des photos les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:41

Forum Dukan : en voila une elle date de mars mais je n ai pas change depuis bisous les filles

En voilà une - elle date de mars - mais je n'ai pas changé depuis.... Bisous les filles !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:43

emmych76 - Quel canon !

Et toi, Sab toujours aussi Glam' ! Je t'adore !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:14

rhoooooo trop mimi la ptite emmych non ??? un vrai canon !!!! ma mamounette cette coupe te va vraiment trop bien !!! t'es magnifique n'en doutes pas !!! toi aussi tu es un canon !!!!

plein de bisous !!!!

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:33

merci mes duducanons vous etes top canons aussi !!!!!!

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:33

merci youpisab tu es superbe aussi!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 15:37

coucou !!

Mamounette tu es radieuse !! très joli sourire ! Emmych le bonnet et l'écharpe c'est encore la saison et oui !! tu es très jolie aussi !

Sab, ben toi aussi tu es toujours jolie !

Je veux en publier des photos mais mon pc il veut pas !!! la poisse !!

Gros biz et bon dimanche !!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 16:11

Merci Manu !

A toi, une photo, une photo.......

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:58

Forum Dukan : coucou les filles voila quelques phtos de ce matin pas encore en entiere je me trouve trop grosse lol bisous

coucou les filles , voila quelques phtos de ce matin , pas encore en entiere je me trouve trop grosse lol

bisous

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:59

Forum Dukan : une derniere

une derniere

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:47

tu es magnifique ma fille :!!!! j'essaye de faire ma seance d'essaye today .. mais avec ce temps c'est un peu tristoune et question lumiere c pas top ... mais bon a suivre

hey on est troooop belles les filles hein ouais ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:53

merci ma Sabine, mais l objectif ne me flatte pas en ce moment :(

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:55

Forum Dukan : une petite derniere

une petite derniere !

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 15:28

je reve ou elle a dit "mais l'objectif ne me flatte pas en ce moment !!!!!" mais ca va pas bien dans ta tete de piaf !!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage que je sois loin sinon je serais venue te botter les fesses :!!!! et en beauté non mais je reve !!!

t'es un canon je te dis !! hein ouais les filles litaly est un canon ??? !! dite lui elle me crois pas !!pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

elle m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:38

Ouais, litaly, si sur tes photos, l'objectif ne te flatte pas, qu'est-ce que ça doit donner quand l'objectif te flatte...

Non mais, t'es super canon, pas de doute...

Bonne journée mes belles et tenez bon !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:25

Forum Dukan : ouais non mais d abord bien dit evae lol bon aujourd hui je fais des essayges et fais des photos enfin je vais essayer deja 1 5 kg suis contente bisou

ouais non mais d'abord !!! bien dit evae !!!!

lol

bon aujourd hui je fais des essayges et fais des photos enfin je vais essayer deja -1.5 kg suis contente

bisous mes dudu canons

faudrait que je me remtte a mes exercices de gym !!! rhooo les jambonneaux !! je le crois pas pfffff

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 13:22

coucou !! les talons Sab, les talons !!! litaly te l'a déjà dit, la même tenue avec des talons et tu verras la différence !!!! et on la verra aussi !!

Litaly, pas besoin de montrer ton corps pour voir que tu es très belle !! la dernière photo est so glamour !!!!

Biz les belles !!!!

Et j'ai la banane aujourd"hui (même si j'ai le droit d'en manger !!lol !) depuis 3 jours de pluie intense et interminable, aujourd'hui c'est grand soleil !!! punaise que ça fait du bien au moral !!!!!!! yeahhhhh !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:40

ouinnnnnnnnnnnnn ici c'est le deluge ca depriiiime grave je vous racontes pas trooop envie d'un feu de cheminée de crepes ou de calins ou les deux !:!bref c'est a se tirer une balle je vous le dis moi !! en plus je dois sortir !!vachement motivant je vous le dis !!

ouep manudu t'as raison avec des talons ca va le faire ... j'essayerais ca ...vous me direz

bisousssssssss

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:32

merci les filles , vous etes mimi

toi Sab , tu n ecoutes pas ta relookeuse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je veux des talons et je sais que tu en as en plus

Allez please on veut voir les photos

bisous les canons !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:17

rhhoo elle est gonflee cette relookeuse quand meme !! elle me demande de mettre des talons alors qu'elle elle veut pas en mettre !!!!

pfffffffffffffffffffffffffffff c'est dingue ca ptdr !!!

oui ma poulette vais essayer ... promis..

kiss

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:12

Forum Dukan : cc les filles vous etes top top top litaly tu es superbe t as meme pas besoin d avoir un beau corps la tete et la chevelure fait tout bon ici dans ch

CC LES FILLES VOUS ETES TOP TOP TOP !!!

LITALY TU ES SUPERBE !!! T'AS MEME PAS BESOIN D'AVOIR UN BEAU CORPS LA TETE ET LA CHEVELURE FAIT TOUT !!

BON ICI DANS CH'NORD IL A FAIT TRES BEAU SAMEDI ET LUNDI POURRI AUJOURD'HUI BOF UN PEU MIEUX EN FIN DE JOURNEE...

PETIT SEANCE BRONZAGE AVEC MA FILLE DANS LE JARDIN SAMEDI APREM !!! CA FAIT DU BIEN ..... PTITE PHOTO PAS TRES AVANTAGEUSE MAIS BON...

BIZZ A TOUTES LES CANONS !!

PS : MA BICHE BRAVO POUR TON RETOUR FULGURANT (-1.5 KGS DEJA !!! BIENNNNN)

BIZZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.