Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 18:25
et une derniere pour la route
ces photos sont de cet aprem bisous les filles !!
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 20:13
hey t'as abusé la !!! nath c'est pas les plus canons que t'as mis !!!mdrrr canaille vas !!! la serie est top moi je l'ai vu sur face de bouc !!mdrrrr
bref elle va ptet arreter de nous dire qu'elle est grosse et que l'objectif ne la flatte pas hein !!!lol
t'es un canon ma beauté !!kisss!!!!!
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 06:54
mdr Sab , je ne peut pas toutes les mettre lol alors j ai du faire un choic !
mais en voyant ses photos crois moi j ai bien realisé que j avais grossi de 5 kilos ;(((( et qu ils etaient vraiment de trop! aujourdhui pl , je recommence mon alternance 1/1
bizzzz
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 20:31
deux nouvelles pour faire plaisir a Sab
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 20:32
en voila une
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
en voila une
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
en voila une
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 20:33
une derniere
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 09:56
ben quoi ya plus personne la je reve !!! pfffffffffffffffffffffff c'est quoi ce bordel !!hey ho !!ya quelqu'un pffffffffffffffff
je veux voir des ptites robes legeres et des shorts des maillots de bain tout ca !!! rhooooo mais ou elles sont passées les fifilles !!!
bon allez je vous donne deux jours apres je m'enerve (lololololol)
bisous mes dudu canons !!!jpense a vous tres fort !!!on reste motivees hein !!!!
sab
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 17:29
oui tout le monde est parti et je trouve le temps long très long
youpisab j’adore ta photo trop bien quel guerrière tu est
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 08:00
Salut les Miss Canon !
Vous êtes toutes sublime en photo - Le premier prix est pour Sab
Bon - une petit photo du visage pour alimenter le post car comme beaucoup, je trouve que c'est bien calme.
Pour les petites robes, je vais attendre le soleil....... Bisous à toutes !
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 12:47
oui ma mamounette !!!super !!! oui c dingue il est ou ce soleil la !!! n'importe koi cette année !!pfffff on comptait bien les afficher nos ptites robes !!!
ti es magnifique mamounette vraiment !!! (et merci de me soutenir !! t'es un amour)
bon beh les zotes ca va barder pour vos fesses !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrr
je vous bisouille quand meme va !!pffffffffffffffffffffffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.