Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 09:09 yeah !!! vivent les magasind de lingerie et les CB !!!! j'adore !!! oseras tu nous poster une photo avec une de tes tenues !!!!ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon restons calme !!!
manududu waouh tunis ??? rapportes nous plein de belles photos hein !!tu vas surment en faire avec u soleil qui cogne et toi toute bronzee !!!
yesssssssssssssssss ...
allez une tite photo parce que vous vous en mettez jamais mes canons !!! c'est quoi ce "bordel" !! on veut des canons nous !!! xaki !!!: on a haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate bisous mes beautés !! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 09:16 beh tu vois mes lolos ils etaient magnifiques apres le boulot du chirurgien !!! ma j'ai tout fichu en l'air en reprennant des kilos !!! pfffff aujourd hui sont tout abimés de nouveau (bon ok rien a voir avec avant c'est sur ils etait sur mes genoux et apres avoir perdu 55 kilos c'est sur ils etaient plus en forme !!! mdrrr) bon mais la faudra surement les remplir parceque j'ai fabriqué de la peau moi en grossissant !! pis finalement du bonnet D c'est sympa !!lol bref pas encore pour demain pour moi ... (il va etre fou mon chir quand il va voir ce que j'ai fait !!!) bon avec un soutif ca le fait quand meme hein les filles ???? lol
bonne journee mes beautés jolies !!! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 09:19 yeah !!! vivent les magasind de lingerie et les CB !!!! j'adore !!! oseras tu nous poster une photo avec une de tes tenues !!!!ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon restons calme !!!
manududu waouh tunis ??? rapportes nous plein de belles photos hein !!tu vas surment en faire avec u soleil qui cogne et toi toute bronzee !!!
yesssssssssssssssss ...
allez une tite photo parce que vous vous en mettez jamais mes canons !!! c'est quoi ce "bordel" !! on veut des canons nous !!! xaki !!!: on a haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate bisous mes beautés !! |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 10:56 Yeah ! Canon youpisab !! Ce petit haut te va super bien ! Bien sûr que j'oserai mettre une photo ! Pas de problème ! Bon, que du haut pour l'instant ! C'est ce qu'il y a de plus beau |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 10:57 C'est moi hihi ! |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 11:00 C'est encore moi |
Hakuna 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 11:10 Waouh, les filles ! Je fais Dukan pour la deuxième fois et vos changement m'encouragent à ne pas faire l'erreur de la 1ere fois : j'ai arrêté le régime au milieu de la croisiere après avoir perdu 9 Kg.
Je n'ai pour l'instant perdu que 03 petits kilos mais ça se ressent déja : ventre plus plat, fesses plus toniques et petites ! |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 11:29 Salut les filles, je vois que ça a bougé en mon absence. J'ai passé mes vacances du coté de Brest (avec du beau temps) et ensuite dans le centre de l'allemagne, sur un festival de musique : une horreur : nous avons eu droit à de la gadou de 20 centimètres et en plus il a fait froid : je n'ai pas pu mettre mes petites jupes... Evidemment, reprise de poids pendant des vacances : + 3 kilos, mais j'ai déjà reperdu 1.
Donc là, je suis reposée, en pleine forme, tout de même un peu bronzée, j'attaque les 10 de der des kilos à perdre. A L'ATTAQUE !!!!
Je vais vous poster quelques photos de vacances ce soir, ma copine en a fait plein...
Gros bisous a vous et mes encouragements spéciaux à Xaki (en attendant des photos.). |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 12:01 @Hakuna : Courage !!! Ici tu devrais trouver des gens qui t'aideront à tenir !! Tiens bon !
@evae : Le principal c'est que tu aies tout de même eu un peu de soleil ! Il en faut pour garder le moral ! Et puis si le bronzage est au rendez-vous c'est la classe ! Merci pour les encouragements |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 14:20 Xaki, de toutes façons, on m'a déjà retiré un grain de beauté craignos sur la joue, merci la balafre... j'évite le soleil, mais il faut reconnaître que c'est bon pour le moral !
Et pour vous toutes, voici quelques photos de mon "été"... |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 14:22 Voilà l'ambiance : ou la gadou la gadou rirou - tiens, l'an prochain, j'inviterai Jane Birkin, puisqu'elle a l'air d'aimer ça : |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 14:22 Ce qui ne m'a pas empêché d'aller me baigner : me voici en plein change |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 14:24 En haut de la colline, cette année, visite du château fort, mais même pas essoufflée arrivée en haut, j'étais aux anges !!! |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 14:28 Finalement, peu importe le temps, sur toutes les photos je rigole, alors... Excellentes vacances passées aux cotés de gens sympas ! Pour vous toutes les canons de ce forum, toutes celles qui tiennent bon et aussi pour celles qui craquent et qui reviennent : je vous souhaite de passer de bons moments cet été, vacances ou non, si vous avez réussi de vous débarrasser de kilos superflus, c'est sur, vous allez mieux, alors, profitez-en ! Gros bisous aux CANONS !! |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 23:23 bonsoir les filles et merci de partager vos réussites dans cette guerre contre les kilos! j'aimerais m'incruster dans votre post si vous le voulez bien... j'ai perdu 50 kilos avec dudu, j'ai atteins mon juste poids mais souhaiterais descendre plus car je ne me plaît toujours pas. je me sent toujours obèse lorsque je me regarde dans la glace. je sais que j'ai perdu du poids, sur la balance et dans les vêtements mais dans ma tête c'est une autre histoire... aussi, je suis encore plus complexée qu'avant du fait de tout cet excès de peau... je pense qu'une abdominoplastie pourrait m'aider, mais au vue de ce que l'on voit sur le net c'est une opération qui me fait peur. et j'aurais besoin d'une chirurgie des cuisses, des bras, des seins... bref, je déprime, mon corps à trop souffert (j'ai pesée jusqu'à plus de 150 kilos). lorsque je vois vos photos cela m'encourage à continuer... vous êtes Magnifiques les filles! vous êtes de très belles femmes qui peuvent êtes fières d'elles! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2012 à 09:16 hello la miss
deja bienvenue !!ici on essaye de laisser les complexes au placard et on se la pete volontier entre nous !!hein pas vrai les filles ??!! prends toi en photo c'est la premiere chose a faire pour se rendre compte du travail accompli ! et puis pour reprendre possession de ton image et au final reapprendre a t'aimer !! (je t'envoie le lien de ma page car j'ai pesé comme toi pas loin de 145 kilos .... http://www.proteinaute.com/forum/une_histoire_sans_fin_peut_etre_pas-21726.html)
je sais ce que tu ressens (les autres aussi d'ailleurs !!mais tu verras il y a des solutions pour te sentir enfin bien dans ta peau .. meme si le "costard" est trop grand pour l'instant !! oui il faut maintenant reparer "les degats" , biensur que notre corps a morflé ! et on ne sera plus jamais les memes ... il faut vivre avec mais plus de 50 kilos perdus c'est une chance de demarrer une autre vie ... n'hesites pas a nous poser des questions , n'hesites surtout pas a poster des photos , apprends a te regarder dans le miroir , reellement , regardes la personne qui est aujourd hui dans le miroir et pas celle d'hier ... ca prendra un peu de temps mais tu t'aimeras c'est une certidtude!!!! on ne prend pas autant de kilos "comme ca par hasard" il y a un travail a faire sur soi c'est evident !! les demons rodent toujours malgré nos kilos envolés ... quel age as tu miss ? pour la chirurgie reparatrice il est peut etre encore temps ... biesur ca fait peur , mais tu dois murir egalement ce passage la ... il faut prendre le temps pour cela ... en parler , rencontrer plusieurs personnes ... (j'ai rparare le seins et le ventre, je reve de reparer les fesses et les cuisses.. mais moi j'ai fait la connerie de prendre du poids donc ....) on est la !!! on t'envoie plein de bises et maintenant que tu es passé par là : on attend des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez hop c'est parti mon canon !!!!
bisous la belle (car tu l'es sans aucun doute !!!)
bisous a tous mes autres dudu canons !!!
bonne journée... (un peu grisoune par ici !!pffffffffffffffffffffffffff) evaé !!! tu es magnifique et oui t'as raison de prendre la vie du bon coté !! tu as profité de ton été !! tu es rayonnante !!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sab |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 15:24 Bonjour la miss !!! Bienvenue parmi les canons, les vraies, celles qui se la petent sans complèxe !!! Vraiement, je n'ai rien à rajouter au commentaire de Youpîsab, sauf : merci ma belle pour le compliment (que je retourne) Tu te rendes compte, tu as perdu 50 (CINQUANTE !!!) kilos : évidemment, il faudra du temps à ton corps pour se rajuster, mais tu n'a que 32 ans, cela se fera avec du temps, du soin et de la gym : je pense bien qu'il te faudra peut-être un an ou deux, mais cela se fera.
Comme Xaki l'a décrit, tu peux aussi consulter un chirurgien, cela ne t'engage pas et te donnera une idée...
Bien, donc, fais comme chez toi ici, viens nous rendre visite et fais nous connaître ta bouille - si tu as envie (j'ai également mis longtemps avant d'oser...)
Bisous et vives les duducanons !!! |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 16:33 merci les filles vous êtes adorables et m'avaient mis du baume au coeur!!! je vais attendre un peu avant de mettre des photos de moi, mais je le ferais... (il faut que j'en fasse pour commencer) je vous embrasse les "bombasses", à bientôt et encore merci pour votre accueil! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 17:21 yeahhhhhhhhhhhhhhhh oui j'aimerais bien te voir !! (car j'ai du mal a m'y remettre... ) et toi tu fais le poids ideal !! tu mesures combien miss ?? faut que j'arrive a finir ce fichu progrmme encore 15 kilos c'est pas la mort !!pffffffffffffffffffffffffff
bisous mes canons
suis fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sab |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 00:48 coucou mes canons !!!
je vous fais un petit coucou de Tunis !! Nous passons 4 semaines tous les étés car nous avons la famille ici.
Je suis dejà bien bronzée, je me la pète, ben quoi ! vous me connaissez maintenant non ?? lol !!
Quand on est canon, que l'on poste ici, faut assumer !!!!!!!!!!! lol !!
Bienvenue aux nouvelles canons, qui j'espère vont nous éblouir !!!!
En attendant que je vous montre des photos (je ne peux pas d'ici, j'ai un mini pc et j'ai oublié les cables de mon apn !), je vous souhaite bon courage pour celles qui bossent !!
Ma Sab, j'adore ta tenue, pantalon blanc, haut bleu, ça te va très bien et je trouve que dans cette tenue, ça t'affine la taille, bref, ça te va très bien !
biz à vous ! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2012 à 01:52 coucou les canons !!
j'ai pu avoir un pc dans lequel je peux introduire la carte SD de mon apn ! donc voici une photo prise les premiers jours de nos vacances.
allez les canons montrez vous !!!!
biz |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/08/2012 à 01:56 Une de ce soir,
nous allions manger une glace, parce qu'il faut chauuuuud !! encore 30° à 21H30 et étouffant.
biz les filles |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 02:12 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh manududu tu es canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh j'aimerais bien etre aussi belle en maillot de bain !!!!
tu es toute bronzee.. magnifique !!! profites la belle
bisous mes canons
une tite photo prise par mon fiston cet aprem... hihi |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 02:31 coucou !!
bravo a ton fils Sab, elle est belle cette photo et toujours ce regard de tigresse qui te va si bien !!! lol !!
Tu sais cette année je suis heureuse, pour une fois que je m'apprécie en maillot de bain !!
Cette année je prend mon temps pour aller dans l'eau !! lol !!
Les autres années je lachais la serviette au dernier moment et je courrai vite dans l'eau !!! lol !!
Et puis ici tout le monde me le dit ! un an sans voir la famille, forcément ça change avec 18 kg de moins en tout (dudu et sans dudu) donc je profite !
Merci dukan, franchement merci et A BAS LES DETRACTEURS DE CE REGIME !!!!!!!
Jamais je ne me suis sentie aussi bien !!!!!!!!
biz les filles !!!! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 02:35 Parce que je me sens bien...... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.