Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 21:08
rhooooooooooooooooooooo les gonzesses !! usi la steph waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais quel canon !!! ouais on est jalouse de ton ptit cul !!! moulé dans ce mega pantalon top !!! c'est incroyable !!! vraiment fiere de toi la belle waouh !!! pour les autres nath !!! tu vas y arriver ma beauté !!! evae aussi tiens bon !!! yeahhhhhh bon moi faut que je m'y remette aussi , pas repris de poids mias pas maigris ca me saoule !!! j'en ai marre de ce chantier vivement que je puisse me remettre aux ptits legumes et poisson !!! bientot , normalement mercredi c'est fini !!!! ouf bpon apres c'est le marathon !! deux demenagements dans la foulée !! je sais meme pas comment je vais trouver mes tenues pour le mariage de mon cousin le 14 et le 16 pfffffffffffffffffffffff faut que je prenne le temps d'aller chez le coiffeur !!!
rhoooooooooooooooo
bisous mes beautés celestes !!!
sab
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 22:59
haaaaaaaaaaaaaaa !!! youpisab j'ai cru que tu reviendrais jamais !!!
tes photo de bombe nous manque rhooooooooooo!!!
bon moi je perd pas beaucoup mais bon ça suis son chemin le principale c'est que je me sent mieux!!!!
j'attend les 60kilo pour pouvoir remettre dans photos
aller bisous bisous et vivement les prochaines photos de stars
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 09:42
Salut les filles !
Juste un petit coucou en passant
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez un peu de rab en faisant le pont !
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 22:22
Bon, j'y vais...
mettre des photos de moi m'est toujours difficile, mais vous en mettez, alors j'y vais, moi-aussi, à 74.8 kg, au lieu des 110 de l'année dernière, je me trouve toujours très grosse, mais bon, je pense qu'il faut que je m'habitue... et puis, si je peux encourager des cops... tant mieux !!!
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 22:40
bon alors là je t’arrête de suite et c'est sur et je pense que les filles vont confirmer
tu n'est plus dans les très gros mais dans les super canon )
mais regarde toi comme tu est superbe là
regarde des photo de toi avant et tu verra !!!
et puis il faut le temps a tes yeux de réaliser les effort que tu fais et les résulta
biz bonne soirée
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 22:49
Et puis là, du derrière...
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 22:56
mayamaya, je t'adore et merci pour l'encouragement : pour le coup, je te donne une photo de l'été dernier, à 110 : accroche-toi.
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2012 à 23:01
Et de dos...ayayay
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 07:40
coucou Evae t es MAGNIFIQUE !!!! felicitation pour ta perte
Un vrai canon !!!!!!!!!!
funkylenna
1082 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 07:57
eh bin didonc sa sla péte ici lol youpisab tu a abuseer de photo ici lol
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 14:47
Salut Litaly, merci pour ton commentaire, je voudrais juste préciser : sur la photo d'avant, le camion, ce n'est pas moi... j'suis devant, et bien sur en noir !!!
Funkylenna, bienvenue, tu est tombée sur le meilleur fil du forum, la crème des proteinautes, quoi : canon dedans et pour certaines, aussi canon dehors (surtout nos stars, litaly et youpisab).
Alors, ici tu peux te la donner et nous mettre des photos star de toi !
Bonne journée et à bientôt,
funkylenna
1082 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2012 à 15:18
non c'est moi la star lol non mais moi j'ai perdu que 3 kilos je fais 1m72 pour 74 kilos
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 19:00
Wouahhhhhhhhhhhh
Mais qu'elle est belle notre evea : Plus canon que canon !
Tu es belle comme un camion (petit brin d'humour) LOL
Bisous le dudu !
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2012 à 21:41
merci les filles ça nous motive a font on rêve d’être comme vous
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 08:27
Ahhh, bonjour mamounette, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu/lu...
Je vois que ça fond toujours et je te félicite ! T'es à 80.5, alors encore 600 petits grammes et AYAIH, t'auras le 7 devant !!! Super.
Dans quel fil tu traines tes guêtres ces temps-ci ?
Et mayamaya bien le bonjour aussi, c'est top si je peux te motiver, en même temps, tu es déjà à 65, qui est un chiffre chouette, somme toute (j'aimerais bien y être, moi-aussi), il te reste 13 kilos (13 tout petits, mais tout emmerdants kilos) à perdre : à raison d'un kilo par semaine, tu y seras en juillet, ce n'est pas très loin, alors accroches-toi ! Je t'accompagne !!!
Funkylenna, je suis d'accord avec toi, la star c'est toi ! C'est ça qui est bien avec ce site, on peut se lâcher. C'est vrai que nous sommes toutes plus ou moins grosses, dans la vie on se cache un peu... Ici, on peut faire sortir la truie (comme on dit en allemand), c'est à dire, on peut-être vraiment comme on a envie et à fond, et comme tu as vu dans ce fil, il y a bien des filles qui nous font leur pétasse - et cela sans complexe et tu sais quoi ? J'adore. Lâchez-vous, vous êtes superbes ! De toutes façons, si nous sommes trop grosses, c'est nous aimons profiter de tout, et cela, c'est aussi notre force !!!
En avant toutes, à bas les kilos et Dukan président (non, là, je déconne, évidemment...)
Bon courage à tous les canons et bonne journée !
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 11:29
salut salut
il en faut peux pour être heureux
trop peux pour être heureux
quel kilo fondu pour être heureux !!!! ))))))))))))))
et oui moi aujourd'hui trop heureuse a 5h me suis réveiller pour une petite envi de toilette (non pas de penser coquine!!!)et la ma balance ma appelais pas pu résister et j'ai voulus me recoucher mais j'ai pas pu trop contente -700g ce matin enfin j'ai casser ma courbe après3jours de doute et d'envi de tout laisser et bien bravo a moi j'ai tenu beau houffffffffffffffffffffffff!!!!
aller aller les plus belle c'est nous
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 21:49
evae waouh quel cul !!!!! je veux le meme !!!!! t'es magnifique ma belle !!!
bon moi rien de neuf , j'ose meme pas me peser ... j'attend de me poser et je vous fait un compte rendu ... maintenant il faut que je trouve une robe pour ce fichu mariage !!!pffffffffffffffffffff c'est pas gagné !!
bisous bisous mes belles !!!
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 21:19
Eh les filles !! Les filles !! Les filles !!! Les filles !!! Devinez qui a eu son accord préalable de la sécu pour son abdominoplastie !!!! C'est bibiiiiiiiiiiiiiiii !
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 12:41
Félicitations !
Tu te fais opérer quand ?????
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 15:55
Je suis en train de programmer ça. Ce sera sûrement pour cet été. Mais maintenant que ça s'annonce, je me tape un gros gros gros coup de stress. Je flippe à mort !
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 17:46
aaahhhh c'est cool xaki !!
tant mieux pour toi t'as eu de la chance !!!
stéph
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 22:06
@steph : oui, j'ai eu de la chance ! le médecin conseil m'a fait une petite faveur sur ce coup là ! Maintenant il n'y a plus qu'à se lancer et arrêter de regarder ces vidéos horribles sur le net...
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 07:36
Génial Xaki, je souhaite aussi faire cette operation , des que j 'aurais le temps ( lol ) je travaille dans le tourisme donc je m en occiperai en fin de saison !
moi aussi je vais beaucoup sur le net , mais les femmes qui ont fait cette operation , disent toutes revivres que cela se soit bien passé ou pas !
A part cela j ai repris dudu serieuseusement il y a 2 semaines ! 1pp / 1PL cela passe mieux je ne rentrais plus dans mes jeans t44 , l horreur , alors que je faiseais du 42 ! maintenant je re rentre dans mon 42 , encore un peu serre dedans mais au moins je les ferme lol !
je n ai plus de balance donc peu plus me persé n mais depuis dimanche donc 5jrs j ai perdi 6 cm de tour de taille , encore 3 et j au rais retrouver ma silhouette d avant mon craquage ))))))))))))
Bonne journee les duducanons
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 07:51
Je te confirme que tu vas revivre !
Je l'ai fait, il y a 10 ans. J'avais perdu beaucoup de poids (surement de trop car je n'ai pas tenu sur la durée).
Bref,
tout le monde te dit : "wouah, tu es super belle ! bla bla bla
et
dans ta tête tu leur dis : "peut-être mais à poil, c'est une autre histoire ! Quelle horreur !
Alors oui, tu vas revivre - et surtout tu vas aimer ton corps !
Stresser est normal, on ne sait pas où on met les pieds et si ça va bien se passer !
Alors, bon courage ! Et pense à demain, quand tout ça sera dernier toi !
Ce sera que du BONHEUR et on aura une Xaki, le sourire aux lèvres ! Et belle comme un coeur !
Bisous les Duducanons
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 08:54
@litaly : Je te souhaite que tu puisses également être prise en charge par la sécu alors ! Moi j'ai réçu les dates du chir.... Je pense que je vais choisir le 12 juillet. Je suis consultante et je termine ma mission fin juin. Donc ce serait pile poil entre deux missions. ça arrangera tout le monde. Et comme ça je pourrai prendre quelques jours de vacances avant l'opération afin de me détendre. Et je garderai toutes mes autres vacances pour m'initier au snowboard cet hiver
Oh moi j'ai fait pire que de regarder des témoignages ! J'ai carrément regardé une vidéo de l'opération ! Et c'est atroce ! Sur le coup j'ai trouvé ça hard mais limite marrant (oui, je me marre quand je regarde des trucs hard). Mais quelques minutes après la fin de la vidéo...2ème effet kiss cool.... Et Bam ! Je suis tombée dans les pommes ! Depuis j'essaye d'oublier cette vidéo ! lol
Courage pour ta reprise ! Il ne faut plus lâcher ! Ce serait dommage de ne pas porter tes petits jeans en 42 quand même
Tu ne peux plus te peser depuis dimanche mais ce n'est pas bien grave puisqu'il ne faut pas se peser tous les jours et qu'une seule fois par semaine suffit !
@Mamounette78 : Aaaaahhh tu l'as fait l'abdominoplastie ? Raconte raconte ! Tu avais eu combien de temps d'arrêt ? Tu t'es vite remise ? Moi ce qui me fait peur c'est cette cicatrice énorme. J'ai peur de ressembler au monstre de Frankenstein ! En prime je vais refaire la poitrine. J'aurai des cicatrices de partout. j'ai peuuuuur :(
Pour ce qui est d'avoir une Xaki avec le sourire aux lèvres, c'est déjà le cas. Je souris tout le temps hihi ! Et mince quoi ! Suis déjà belle comme un coeur !
(Même si en ce moment je souris un peu moins car pas trop le moral... :( )
Bonne journée à toutes et bon week-end si ej ne vous recroise pas d'ici là
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.