Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 09:32 Allez, je continue sur ma lancée ! |
Mamounette78 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 09:40 J'espère au moins que maintenant : Tu t'M ??? |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 10:24 Oulala Xaki mais pourquoi ne voulais tu pas mettre des photos ???????,
regardes toi comme tu es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as un sourire ravageur !!! franchement bravo !!!!!!!!!!!
Sab, tu es toujours aussi glamour !! et je trouve que tu t'es vachement affinée au niveau du visage !!!! le lissage te va bien même si j'aime aussi tes frisettes !!
Steph, tu as de très jolies jambes aussi !!
Moi, je dis que ce post est plus que génial !
biz mes dudus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 11:31 @Mamounette78 : Merci beaucoup ! ça fait plaisir !!
Vous aviez raison, ça fait du bien de montrer ses nouvelles photos
@manududu : merci c'est gentil
ça fait plaisir de recevoir des compliments comme ça. Parce qu'autant certains jours j'arrive à me trouver plutôt jolis... D'autres jours j'ai l'impression d'avoir toujours autant de gras à perdre ! (je me rends compte que je n'en ai plus autant... mais quand même autant à perdre... complexe parfois le cerveau ! lol ) |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 11:53 ça m'a même motivé à créer mon avant/après ! http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_44kg-27090.html#940066
Merci les filles ! |
stephaniegarin 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 12:30 sab ma biche tres belle avec ta meche tres glamour comme litaly !!
bizz Stéph |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 12:52 rhooooooooooooooo xaki tu vois je te l'vais dit !!tu peux te la peter grave t'es trop belle !!!yesssssssssssssssss bienvenue au club des dudu canons !!
merci les nenettes vous etes sympa avec moi !!faut que j'accelere pour vous rejoindre suis la plus grosse !!mdrrrrrrrrrrrrrrr
bisous mes canons !!! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 12:53 avec une robe que nath m'a donné ... chuuut emle me serre encore un peu ... bientot je pourrais enfin sortir avec !! yessssssssssss |
xaki 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 13:15 Tu es toute belle youpisab ! J'adore ! |
Amandyne 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 16:29 Coucou les filles !!!
Youpisab et Xaki : trop sexy !!!!!!!!!
J'adore ce post !!!!!!!!!!! Bisous les filles |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 19:55 hello mes cops !!! alors avec nath (litaly!) nous avons fait une seance photo cet aprem !!et voyez le resultat !!!nath m'a remaquillée et j'avoue que franchement elle assure !!!j'ai plus l'air d'un cadavre !!!
merci ma belle j'ai passée un super moment !!je t'adooooooooooooooooooooore
bisous a toutes mes cops je vais poster d'autres photos on en a fait plein mdrrrrrrrrrrrrrrr |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 20:38 oh la beauté ! tu vois, j'avais raison, tu as bien minci du visage et ça se voit sur ces clichés !!!
Un peu de blush sur les paumettes et ça change tout !
Et très chouette ton avatar !
Vite, vite, d'autres photos !!! |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 20:40 Sur les dernières photos que j'ai posté, c'est mon fils (8 ans) qui m'a pris en photo ! et en les voyant, ma fille de 7 ans me dit:
"Oh lala maman mais comment tu fais ta pétasse !!!!!!!!!!!"
Et ouais chérie, et c'est pas fini !!!!! lol !!! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 22:55 lol vivent les petasses alias les dudus canons !!!!! dis a ta fille que tu es une star sur notre forum !!!yeahhhhhhhhhhhhh
bisousssssssssssssss |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 22:55 elle a pris de belles photos ma cop!!!!
lol |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 22:57 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2012 à 22:58 allez une ptite derniere et au dodo
Bonne nuit les belles |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 23:01 Tes mots me touche Sab ! merci pour "la star" ! mais merci dukan aussi !!!
Et je confirme très belle photo !!!!!!!
Si je montre tout ça à ma fille elle va me dire que nous sommes toutes des pétasses !!! lol !!
biz mes dudus |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/03/2012 à 23:02 ohhhh j'adore la dernière !!! quel sourire !!!!!!!!!!!!!!!!! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 12:58 lol ouep on est toutes des petasses !!mais que ca fait du bien !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous envoie le montage de ce matin avec le retour aux boucles !!( cest ma nature hein !!!...) sacrée tignace et maquillage a la nathalie avec le maquillage acheté hier avec elle !!! ...lol
bisous et bon dimanche mes canons adorés !!!! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 13:00 beh quand meme en reprennant cette photo ce matin je me rend compte que j'ai bien maigris quand meme !!encore un effort et a nous les ptites robes sexy !!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bisoussssssssssss |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 14:16 Ta copine a pris de très belles photos mais il faut dire qu'elle a un super modèle !!!
Bon dimanche |
litaly 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 15:27 d accord avec mamounette , le modele est important pour faire de belles photos |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 18:25 c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdrrrrr |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2012 à 18:41 Ne doute pas de toi - tu es vraiment très belle ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.