Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:05

coucou les filles,trop bien les tof!!

Pour stephanie je te trouve tres bien!!10 kg encore perdre??y va plus rien te resté hihi

Youpi sab elle sont super tes photo ta petite robe et super belle,et bravo pour la photo un peu ossez mon mari adorerais que j'ose faire des photos un peu coquine!!mes j'en suis pas encore la...ya encore du boulot mais j'avance doucement!!

Aller les nana courage on va etre top canon..

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:41

OUI OUI ENCORE 10 KGS A PERDRE !!! TOUT EST LOCALISE AU MILIEU....

MERCI LES FILLES...!!

BIZZZZ

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:48

t'es magnifique ma stef !!! tu sera une bombasse !!!!! tu fonds a vu d'oeil tiens bon c'est presque gagné !!!

plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

mince faudrait que je me pese moi ... lol

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:07

Forum Dukan : bon allez les girls je me lance

Bon, allez les girls je me lance !!!!!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:09

Forum Dukan : une autre

Une autre !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 18:29

Amandyne, tu es superbe !!!

Mais dis moi tu les planques où tes 83 kg ??????

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:40

Oh merci Manadudu !!!

Ils sont relativement bien répartis c'est pour ça. Et puis je fais 1m75 et j'ai une forte ossature...

Mais on les voit mieux dans mon avant/pendant, où je suis en dessous.

Bizzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 20:10

Ah oui dis donc, j'avais pas vu !! on dirait pas la même personne habillée et en dessous !!!

Pour ce qui est du ventre, tu as le même que moi !!!! enfin avant, car maintenant, en hydratant bien et avec la perte, il devient mieux, plus ferme mais les vergetures c'est encore la poisse, ça part pas comme ça !!!

j'ai eu 2 enfants avec 18 mois d'écarts, 2 césariennes, ça laisse des traces ! 23 kg pour l'ainé, 21 kg pour ma fille.

Mais bon, grâce à dudu, ça s'affine et avec le sport, très important, ma peau ne pendouille pas  !!!

bonne soirée les filles !!

Motivées plus que jamais !!!!!!!!!!!!!

Pour info, je passe en conso..........lundi 13 !!!!

biz

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:52

Oh bravo Manududu, bientôt la consooooooooo !!!

Ah oui les vergetures berk ! Moi j'ai pris 30 kg pour ma grossesse, paaaaaas bien !!!

Je t'ai vu en tenue de sport, tu es superbe !!! Tu as ou vas faire un avant/pendant/après ?

Bravo à toi !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:02

magnifique Amandyne ! une dudu canon en plus 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 22:07

Amandyne, j'ai déjà mis plusieurs avant/pendant, voici le dernier mis:

http://www.proteinaute.com/forum/encore_un_avant_pendant_ou_apres-24488.html

biz les filles

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:15

Merci Litaly !!!! C'est un plaisir de vous rejoindre les canons !!!! 

Merci pour le lien Manududu, j'avais déjà vu la photo de ton pendant/après mais pas d'avant. Bravo, tu ne fais pas tes 76kg ! Superbe silhouette !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:52

cc les filles!!amandyne je tiens a dire qui a de linjustice lol.

je pese pareil que toi et je suis plus grande je mesure 1.77

Pourtant je fai bien plus ronde snif...C'est peu etre mal repati chez moi snif lol

Enfin sa commence a partir tout doucemt et d'ici peut tout les nana sur ce forum seront des top canon...

manududu je vais aller voir ton avant apres...

Moi aussi 30 kg a ma grossese grr et les trace sur le ventre j'en parle pas :-(( une orreur!!

J'ai entendu parler laser pour les vergetures...quelq'un a deja essayer??ou entendu parlé??

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 23:03

coucou les filles!!

vous etes toutes trop belle!!!

jespere un jour pouvoir y mettre ma photo

bonne continuation

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 10:35

Bienvenue soogood !! on attend tes photos de canons !!!

Lilietsarah, j'ai vu une emission il y a peu sur le laser pour les vergetures mais perso ça ne me tente pas, j'aime pas tout ces trucs là et ce n'est pas mon budget du tout !!! mais bon, si ça peut aider........

Cet après midi je vais faire un bilande mes 4 mois de croisière, avec poids, mensurations....car demain c'est la CONSO  !!!!!!!!!!!

biz et bon dimanche

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:18

Coucou les filles !

Lilietsarah, en tout cas j'ai vu une photo de toi sur le post tu es super jolie, et tu ne me paraît pas très ronde... On n'est peut-être pas très objective avec soi-même !

Soogood, merci ! On attend tes photos avec impatience !

Manududu, alors ce bilan ? Tu as dû perdre plein de cm !!!!! Demain conso pour toi, c'est génail !!! BRAVO !!!!

Bonne soirée les canons !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 19:14

Coucou !!

Voilà mon bilan !!!

je suis prête pour la conso.......

http://www.proteinaute.com/forum/bilan_de_ma_croisiere_demain_c_est_la_conso-(...)

Biz les filles.............

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:04

Yes Manududu !!!!!!!!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:00

Manududu, yes yes et yes - tu l'as fait et tu es arrivée !

FELICITATIONS

Reste tout de même avec nous, et fais nous profiter de l'expérience de la stab...

Je m'accroche, je te suivrais : dès que je me sentirais prête, je vous rejoindrais chez les Duducanons, décidémment le meilleur topo du site, enfin, je régarde évidemment tout le temps aussi les avant pendant après - ça donne trop envie.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:02

Et j'oubliais : Amandyne, waouh, quelle changement, je trouve aussi que tu fais déjà très mince : c'est super !

Continue sur la bonne voie !!!

J'espère que Youpisab ne nous lâche pas, si tu nous lis, ma belle, tiens bon, ne prend pas de poids, tu pourra recommencer Dukan dès que tu seras prête...

Bisous à vous toutes !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:58

Forum Dukan : hello les filles mes duducanons non je ne vous lache pas je suis la et vous observe vous etes toujours aussi canon lol je suis la je fais gaffe demain

hello les filles mes duducanons !!!! non je ne vous lache pas je suis la et vous observe !!! vous etes toujours aussi canon !!! lol

je suis la je fais gaffe , demain je me pese... et je pense pouvoir me remettre "au boulot" des ce week end !!! yeahhhhhhhhhh

bisousssssssssssssssssss mes cops preferees !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:52

ouahhhh youpi sab tro bien,le avant apres!!!Comme tu doit te sentir belle...

Amandyne,oui je pence que sur nous meme on est jamais tres objective!!

on voit surtout le changement des autre personnes moi apres 8kg je vois touours pas de difference.

A par dans quelque vetement ou je me sens plus a l'aise.

Mes bon sa viendra!!je garde courage,on va y arrivé!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 22:49

ah ben là c'est clair, la différence est très net Sab !!!!

Allez continues, reprends toi sérieux et penses aux nouvelles collections printemps dans les magasins !!!! le fun !!! on va être trop belles sans nos épaisseurs hivernales !!

biz

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:53

lol manududu !!!!! promis !!! je vous rejoins !!!

bisousssss

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:58

Youpisab, super les photos avant/pendant ! La différence est flagrante, tu peux être fière de toi ! 25 kilos, c'est quasiment mon objectif, je prends exemple sur toi ! Je trouve que tu es très bien proportionnée, une silhouette très harmonieuse. Tu es déjà canon, mais cet été, ça promet !!!

Lilietsarah, oui est n'est pas objective envers nous-même !

Ta perte est vraiment fulgurante, bravo ! Moi j'ai vraiment commencé à ressentir une différence au bout de 10/12 kg...

Bien-sûr qu'on va y arriver !!!

Manududu, ça se passe bien cette conso ?

Bon, moi je suis contente car ce matin la balance affiche - 200 grammes. C'est pas énorme, mais je stagne depuis 8 jours (sans écart) donc là, c'est cool ! J'espère que le palier est bel et bien cassé, et que ça va repartir à la baisse !

Il m'est arrivé un truc plutôt rigolo je trouve. Avant-hier j'ai reçu des dessous (soutif + culotte) que j'avais commandé sur le Net. Trop bel ensemble et me va nikel ! J'ai ouvert le paquet sur mon lit, et qu'est-ce que je découvre quelques minutes plus tard, dans les plis de la couette ? Un chocolat Suchar* !!! J'ai pas fais le rapprochement tout de suite lol ! C'était un p'tit cadeau (empoisonné lol). Bon, sympa quand même, ma fille était contente !!!

Bonne journée les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.