Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:51

coucou youpisab merci pour le compliment )non je me rend pas bien compte pour linstant car j'ai beauoup a perdre mais je suis plus motivé que jamais!!oui je commence bien je suis contente meme tres contente.Sur se forum j'ai trouvé la motivation qui me manquer...enfin des nana qui se soutienne!!aller les duducanons continuons notre combat hihi

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:01

tu rigole lilietsarah t'ai pas un saucisson

et tu va voir les kilo partir avec dudu et hop direction magasin de lingerie

pour mettre tes photo de belle nana chez duducanons

c'est parti une amie en plus sur le duducanons

un pour toutes, toutes pour un

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:41

il y a personne se soir ?????

dite moi les filles en P attaque on a droit a 1cs et demi de son d'avoine

alors si je la mange le matin est ce que je peux me faire du pain avec et en manger ????

bon et bien bonne soirée les filles moi mon chéri c'est endormi sur canapé :(((((((((((((( pas cool il est très fatigue

aller bon soirée les filles a plus

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:58

cc maya maya,mon loulou aussi c'est endormi..C'est la soiré je pence.

alors si je dit pas de betise tu a le droit a 2 cuillere par jour et il faut pas depacer .

Apres je suis vrement pas certaine de moi..Bonne soiré

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:24

ok merci c'est bien ce que je pensée mais j'etait pas sur de moi

et j'ai prêter mon livre a ma mère

alors toi aussi soirée a regarder dormir mon chéri d'amour ils sont mimi quand ils dorme le mien on dirait un gros bébé lol

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:27

c'est trop calme ce soir le net dudu

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:12

oui c'est vrai que hier soir c'etait calme,nos gros bb n'etait meme pas avec nous snif il nous trompé dans les bras de morphée hiih

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:46

aujourd'hui aussi trop calme

oui nos chéri se son payer une bonne nuit

vont ils se rattraper ce soir???????

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:34

mayamaya et lilietsarah... c normal que ce soit calme ce post est utilisé surtout pour poster des photos des duducanons !!! pour les news de tous les jours on echange sur les posts pour ca .... bon j'espere que ca va pour vos debuts !!! gros bisousssssssssss les belles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 20:35

Forum Dukan : je ne sais pas si je suis canon sur cette photo mais ca me fait plaisir car desormais mes tenues de sport ne sont plus en xl mais en m oh yeaaaaaaaaaa

Je ne sais pas si je suis canon sur cette photo mais ça me fait plaisir car désormais mes tenues de sport ne sont plus en XL mais en M !!!!!!!!! oh yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 20:37

Coucou Sab !! ben oui, c'est pour ça que j'ai remis une photo !

allez on veut voir des canons ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 20:39

Forum Dukan : a fond la nana lol

A fond la nana ! lol !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 20:39

Sur les bras, c'est encore du gras hein, pas du muscle !!!!!!!!!!!!! pffffff

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:06

rhooooooooooo la vache manududu !!j'adooooooooooooooore t'es top !!! waouh !!!! je me suis mise a la gym mais j'ai pas encore ton look de vraie sportive !!!! t'es terrible !!!! wow !!! bravo la belle t'as des cuisses toute minces !!! trop belle !!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 21:46

Les jambes c'est grâce à la course à pied et pour les bras j'ai commencé l'aeroboxe en novembre pour les affiner et les raffermir !!!

A + les belles

je m'en vais sur mon post quotidien pour discutailler avec les copines car franchement il y en a sur certains posts qui sont très aggressives, ça me fous les boules ! elles posent des questions idiotes, je leur répond, je pense, suffisamment gentiment et avec de la diplomatie parce qu'elles débutent et on besoin d'aide et ça répond en agressant !!! ben qu'elles se débrouillent celles là ! tu sais le genre de fille qui se demande pourquoi elle perd vite ??? !!! ben tant mieux pour elle......bon allez je vais pas pourrir le post des canons quand même !

bisouilles les filles !

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:39

et oui manududu je suis d'accord avec y'a des conversation qui ne valle pas la peine de repondre...Qu'elle perde vite c'est tant mieu mais apres faut tenir enfin je dit sa mes j'en suis encore au debut.hihi

Ta bien fait de mettre tes tof tes trop bien comme sa,tu fait sportif!!moi c'est encore du xl mais dans l'avenir j'espere povoir mettre du L...Enfin une chose a la fois!!

aller les dudu bientot les vouvelles photo,avec un peu de chance on se vera maigrir!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:33

ok avec vous les filles mais je fais comment pour te trouver manududu et youpisab pour vous trouver pour mes question

moi j'ai un lien pour moi http://www.proteinaute.com/courbe/mayamaya/

mais vous les filles c'est quoi???

purée manududu trop fort la sportive super cool pour toi madame muscle

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 07:31

superbe Manududu , une vrai sportive ! cela me motive encore plus pour courrir de nouveau posterai des photos peut etre dans la journee , bis les filles

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:55

Forum Dukan : coucou comme promis une ou deux photos de mes achats pendants les soldes chemisiers robes colliers bon dimanche les dudu

coucou comme promis une ou deux photos de mes achats pendants les soldes, chemisiers , robes colliers .......

Bon dimanche les "dudu"

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:56

Forum Dukan : tres beau collier fantaisie et petite robe noire

tres beau collier fantaisie et petite robe noire

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:27

ouaissssssssssssssssssssss !!!!!canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:13

splendide cool les solde sa fait du bien

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:39

tro bien la tof litaly bravo pour ta perte de poids!!sa motiv!!25 kg quand meme sa assure!ta robe a lair trop joli!!vivement les petite robe pour moi aussi!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 14:37

Superbe Litaly !!! j'adooore les gros colliers !

J'ai décidé de passer en conso mi février....

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:09

Toc toc toc ..... Y a du monde ?

Youpisab m'a dit de passer par là et hop me voilà !!!

Vous êtes vraiment de beaux petits canons 

J'ai pris des photos le week-end dernier et je prendrait le temps le week-end prochain pour vous les mettre !

Bisous et Duducanons et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.