Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Amandyne
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 10:04
Voici l'ensemble :
(105 FF pour le soutif et T44 la culotte)
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2012 à 14:56
Oh j'adore, c'est très joli !!!!!!!!!!!!!
Et pour le chocolat, t'es trop sérieuse..........moi je l'aurais mangé !!! lol !!
Ma conso, ma chère conso........et bien c'est pas facile, il faut se retenir.....c'est comme si dans la tête ça disait "conso= mange de tout" !! et bien non !! donc franchement pas facile mais je résiste........je ne me pèse plus tous les jours, hier soir gala, demain PP.......et en fin de semaine on part quelques jours en Italie donc la balance ne va pas voir mes fesses pendant au moins une semaine.........c'est mieux pour mon moral !!! lol !!
a+ les canons !
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 09:43
Okay Manududu,
je te souhaite un bon voyage, mais attention aux pasta...
Pour moi, toujours pareil, la balance, j'ai envie de la balancer !!! Elle ne veut rien savoir et elle ne veut pas passer au 7...
Hier j'ai ramé, j'ai fait de la gym, mais rien n'y fait. Ce soir, je vais me faire une grande marche, au moins une heure et demain piscine. Rira bien qui rira le dernier et ce ne sera pas ma ginette mais ce sera moi !!!
Grâce à vous, je garde le moral et le cap : ouste les kilos, c'est bientôt le printemps.
Bonne journée à vous et grosses bises !
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 19:13
une petite d'hier ....
bizzz
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 19:14
visage...
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 22:40
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh quel beauté !!! tu rayonnes ma belle
trop contente pour toi ...
je me pese demain ... aie a mon avis la balance va pas etre sympa avec moi ... dur dur
bisous mes cops !!
poulpette
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 06:53
bonjour a toutes , je viens de regarder vos post wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est genial bravo a toutes vous etes des "canons!!!!!!!!! bon moi j'ai commencer lundi et de voir des photos comme sa sa motive a fond en core bravo vous pouvez etre fiere de vous!!!!
a pluche!!
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 08:42
Stéphanie,
je me joins à Youpisab pour te féliciter !!! Tu a changé du tout au tout !!!!!!!!
Ton visage est rajeunie et tu rayonnes carrément ! Et pour le corps : c'est un fait, tu es mince !!! OUAOUHHHHHHH !
Super, continue comme ça, je vais m'efforcer de te rattraper ! Tu me donnes du courage.
Bisous et bon week-end.
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2012 à 13:24
Stéphanie, tu es rayonnante !!! rien à voir avec la phot du début !!! tu es fine et jolie !!!
Sab, courage et accroches toi !!! c'est bientôt les 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!!
biz à toutes,
Nous partons quelques jours en Italie (Pise et Florence)..........au retour je vous mets des photos de moi.....canon bien sûr !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 17:57
merci les filles !! "ON est des Bombasses" comme dirait ma youpi !!
evae : je te signale que t'as perdu plus de poids que moi !!??? d'ou tu veux me rattraper ??? mais si je te donne du courage tant mieux alors !!! mets ta photo de canon sur le fofo STP !!!!!!!! à moins que tu es déjà fais un avant pendant ?? alors mets moi le lien STP...
manududu merci à toi et bonnes vacances à toi profites !!
SAB ma cops : alors toujours pas de pesée ce jour ?? t’inquiète ça va aller ; t'as oeuvré quand même c pas rien !!
bizzzzz les filles et vive DUKAN !!
Stéph
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 19:47
ben si je me suis pesé ce matin , reprise de 1.5 kg bon ca va pas trop trop grave , le probleme c que je sais vraiment pas comment m'organiser pour m'alimenter correctement !!! je suis a l'hotel et le midid sur le chantier pour csur le chantier je pourrais me faire une dinette , je vais voir ca pour la semaine prochaine et ptet qu'au pire le mangerais aussi le soir ce le chantier comme ca ce sera plus simple mais pas evident quand meme a partir de 17h30 18h00 ca caille et pas trop de lumiere ... mais promis je lache pas l'affaire les filles , je pense a vous tres fort mes cops !!!
vous envoie plein de bisousssssssssssssssssss
vous zetes trop fortes et trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous bisous
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2012 à 16:35
Coucou les canons !!!! je suis revenue de notre escapade en Italie ! c'était super et je me la suis pêter je vous dis pas, pour preuve les photos.........
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2012 à 16:35
Avec la tour de Pise derrière moi.....
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2012 à 16:36
Dans la chambre d'hôtel, en faisant la folle avec mes enfants !
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2012 à 16:39
J'ai essayé de la faire tomber la tour mais je n'y suis pas arrivée........pfffff !!!! lol !!!
je suis en vacances jusqu'à lundi et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais inutile de vous dire que je n'ai pas respecté ma portion de 40g de pain, 40g de fromage et mes sons !!!!!!! NOOOOON !!! mais je me suis régalé de pâtes, pizzas, chocolat, glaces et cela, SANS REGRET !!!!!!!!!
Je vais juste éviter de me peser jusqu'à lundi le temps que tout revienne dans l'ordre !!
biz les canons !!!
Amandyne
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 20:30
Bonsoir les canons !!!
Stéphanie, quelle ligne : wouahou !!! Tu es CANON !!! Bravo ma belle !!!
Manududu, j'adore les photos !!! Toi aussi tu es CANON !!! Tu ne t'es pas trop faite draguer par les Italiens ??? Bon, je te comprends pour les écarts, la cuisine italienne : hummmmmmmm !!!! Maintenant, on se reprend lol !
Plein de bisous les filles
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 20:59
Manududu t es superbe , tu as eu raison de profiter de l italie , moi je pars a Lisbonne dans quelques jours et je pense que dudu restera en France ( oui je sais c est pas bien , mais on ne vit qu'une fois , lol ) Bonne continuation le dudu canons , bissssssss
Ps :Il y a un petit moment que je n ai pas fait de photos , mais avec un mariage samedi et une semaine de vacance , en fin de semaine je devrais en mettre
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2012 à 22:51
Merci litaly !!
je veux tes cheveux !!!!!!!!!!!!!! lol !!
bon séjour à Lisbonne et régales toi !!!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 23:35
oui manududu je suis daccord t'est cheveux sont magnifique litaly..
super vos photo les filles,faut que j'en reface moi,je vais vous faire un avant apres..
bientot le 7 pour moi hihi enfin...
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2012 à 22:37
vous zetes trop belles mes cops
bon moi pas trop le temps de jouer avec mon reflet dans le miroir !!pfffff en plus pas trop suivi dudu tout ce mois ... !!pas bien !!!
mais bon je vais y arriver !!c 'est sur !!! des canons je vous dis !! des CANONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 09:41
Un petit coucou en passant et vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux.....
Alors quand pensez-vous ??
Et toi, ma YoupiSab - comment vas-tu depuis le temps.......
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 23:39
mamounette tres joli ta nouvelles coupe,et ton avant apres haaaoouuuu!!!
domage que je c'est pas faire les montage photo..pour montré mon avant apres.
dan 5 kilo je montrerais ma nouvelles tete (et corps temps qu'on y est)lol
courage youpisab ta deja super perdu lache pas t'est effort!!
aller les nana ont continue nos efforts!!
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 09:41
Je te remercie - lilietsarah - un compliment fait toujours plaisir !
Pour les montages d'avant/après, je te conseille de voir avec Laure sur son poste qui doit être :
Les avant/après sur une même image.....
Elle adore comme moi faire les montages - je t'avoue que je manque de temps, mais si elle ne peut te le faire - je te le ferai avec grand plaisir.
Bon courage à toutes et surtout ne lâchez rien - on vit tellement mieux sans les kilos
Amandyne
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 10:17
Bonjour les filles !
Mamounette, super montage !!! Magnifique perte de poids : bravo !!! Tu es super belle, et ta nouvelle coupe te va à ravir !!!
Je suis très admirative de ton parcours
Lilietsarah, ta réglette avance bien dis-donc ! Tu n'es plus qu'à 5 kilos de ton objectif, super !!!
Youpisab, allez allez, ne lâche rien ma belle, tu as déjà un parcours superbe !!!
Bonne journée les filles !!!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2012 à 13:55
Bonjour les canons !!!
Mamounette, tu es méconnaissable !! on dirait pas la même personne et cette coupe te va à ravir !!
Bravo à toi !
Bravo à vs les filles !!
Ma conso se passe bien, un mois demain, et pas de reprise ! je gère bien, tout va bien !!
Je n'ai pas repris de photo en mode "canon" mais avec les beaux jours qui se profilent, j'ai de quoi me remettre en tenue plus légère pour le printemps !! (garde robe refaite en partie !, je suis passé du 46 à un 38/40)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.