Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:54

ouuuhhhouuuuhhh trop belle ma biche !!

bizz

steph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:11

rhhooooooo les filleeeeeeeeeeeeeeeees vous zetes sympas avec moi ...

mille mercis !!! je vous adore

vous etes mes dudu canons preferées !!!

bisousssssssssssssssssssssssssss

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:48

coucou les filles,j'ai pri un peu deretard alors j'aidu aller voir les page precedente!!

xaki ouahhh t tro canon,ta bien fait de te lancer.

youpi sab comme dab tu est superbe!!

bon moi bientot promis les tof pour l'instant je suis trop moche!!

j'ai choppé une conjonctivite alors j'ai les yeux d'un cocker grrr

la kata en quelque mots...toujours pas etait chez le coiffeur!!

mes je continu a maigri y'a pas que du negative!!hihi

gros bisosus a vous toute

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:22

héhé le retour des frisettes Sab !!

Tu as bien perdu des cuisses, ça se voit bien sur les photos et aussi de la taille, des hanches, de partout !!

a+ les belles !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:40

Forum Dukan : ben alors koi avec ce beau soleil vous avez pas sorti les ptites robes les nenettes je veux voir ca allez mes canons bon j en mets une mais bientot ce

ben alors koi avec ce beau soleil vous avez pas sorti les ptites robes les nenettes !!je veux voir ca !!!!! allez !!!!!!!! mes canons !!

bon j'en mets une mais bientot celles avec la ptite robe legere hein .. promis

bisousssssssssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 19:23

Forum Dukan : pas encore sorti les petites robes mais pour l instant j ai envie de me la peter en m amuse devant mon pc en lisant le forum la comme ca et ca donne c

Pas encore sorti les petites robes......

Mais pour l'instant j'ai envie de me la péter en m'amuse devant mon pc, en lisant le forum, là comme ça et ça donne ça.......

biz les canons !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:27

yeahhhhhhhhhhhh ma manududu va falloir penser serieusement a sortir les ptites robes les filles !!!!

on va se la peter graaaaaaaaaaaaaaaaave !!!

bisous a toutes !!!

sab

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 21:18

ben !!! alors koi ya plus personne ou quoi !!!!! c'est quoi ce bordel !!!!

bon les filles je reprends dudu des demain donc semaine prochaine photos en canon !!!sisissisisisisiisisi en plus il fait beau va falloir faire de belles fotos pour se la peter !!!

bisous mes canons !!!revenez vite sur le post !!!

sab

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:17

Ah enfin vous voila : toi et ta bonne humeur 

C'est vrai que ce post est calme !

Vite vite des photossssss ! Bisous ma Youpi !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 20:07

Forum Dukan : hey les nenettes a yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis en dessous des trois chiffres ouais trop mega contente j ai repris dudu hier et je sui

hey les nenettes !!a yééééééééééééééééééééééééééééééééééé je suis en dessous des trois chiffres !!!ouais !! trop mega contente !!!

j'ai repris dudu hier et je suis motivee a bloc !!!! vite dégommons ces 10 ou 15 autres kilos !!! ca va pas etre simple mais bon !!! vive les ptites robes legères !!! vous ettendez quoi pour poster vos photos les nenettes !!! pfffffffffffffffffffff

merci mamounette plein de bisous a toi aussi

bon celle ci date d'il y a trois semaines deja mais bon j'en refaerais avec ma sop nath quand je rentrerais a la maison ...

vous fais plein de bisoussssssssssssssssssssssss

sab

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:20

oh que t'es beeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce petit haut te va super bien ! bravo pour les 2 chiffres !!!!!!!! c'est un grand saut qui fait du bien au moral !!

Pour les photos, j'y pense..........je serais en vacances la semaine prochaine, je vais tenter d'en faire.........

gros biz !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:03

Crocro belle Miss Youpi !

Un vrai canon !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:54

Superbe Sab, trop contente pour toi ))))))))))))))))))

oui nouvelle seance de photoS dans quelques jours a ton retour

bisssssssssssss

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:30

Forum Dukan : coucou les canons quelques photos prises par mon cheri tout a l heure ii faut bien en mettre un peu pour concurrencer la sexy youpisab et la longilign

Coucou les canons , quelques photos prises par mon chéri tout a l heure 

II faut bien en mettre un peu pour concurrencer la sexy Youpisab et la longiligne manududu qui postent régulièrement , vous êtes belles les filles , bien sur je n oublie pas toutes les autres ...................

Bises a toutes !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:31

Forum Dukan : une autre pour ce soir

une autre pour ce soir 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 20:52

Bonsoir !

Et bien on peut peut être rajouter: la très glamour Litaly !!!!!

Tu es superbe !!!

A 85 kg, je n'étais pas aussi jolie que ça !!!

Gros biz à toutes !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 20:57

Forum Dukan : bon allez je vais me la peter ce soir aussi sur cette photo je faisais 2 kg de plus que maintenant la il fait un peu frais pour sortir les tenues lege

Bon allez, je vais me la péter ce soir aussi !

Sur cette photo je faisais 2 kg de plus que maintenant.

Là, il fait un peu frais pour sortir les tenues légères, ça caille un peu chez moi !!! (Nord ouest)...vivement la chaleuuuuur !!!!!!!!!

evae

Ce message a été supprimé par son auteur.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:50

Forum Dukan : bien apparemment cela n a pas marche j essaie une deuxieme fois de vous poster ma photo et je dis bien je la poste dans les duducanons et ce n est pas

Bien, apparemment, cela n'a pas marché, j'essaie une deuxième fois de vous poster ma photo, et je dis bien : je la poste dans les duducanons et ce n'est pas un hasard - c'est le meilleur fil du site : litaly, manududu, youpisab et les autres : des VRAIES canons !!!

Et tout ça dans la bonne humeur, c'est simple, je vous adore et vos commentaires et remarques m'aident tous les jours à tenir le cap pour cela mille fois merci !!!

Donc, la photo, c'est la seule récente que j’aie, mais aujourd'hui, ma cops arrive d’Allemagne et elle me prendra bien en photo : que pour vos yeux et pour se la péter, bien sur !!!

Bisous !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:46

Hello les filles !

Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages, mais je passais juste vous faire un coucou avant le week-end !

J'espère que vous allez bien ! J'ai regardé en speed les photos, vous êtes toutes jolies ! 

Moi de mon côté, ça va tout doux, je viens de perdre mon grand-père. Je fais donc des efforts surhumains pour résister à l'appel du chocolat ! Les émotions me donnent envie de chocolat...

Sinon pour coller au sujet du forum, j'ai prévu de faire une séance photos tout bientôt ! J'espère qu'elles seront jolies et que je pourrai vous montrer ça ! 

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:57

Desolee pour ton grand pere Xaki :(

Evae n'hésite pas a te la "peter" ......... on attend tes nouvelles photos avec impatience

Manududu , merci

Soyez sage les filles , faites quant meme attention aux chocolats ,

bizzzzzzzzzzzzzz les canons !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:06

rhooooooooooooooooooooooo les nenettes !!!j'ai raté un episode la !!!waouhhhhhhhhhhhhhhh nat !!!t'es magnifique ma beauté !!!wow wow wow !!!!hate dete rejoindre a 85 kilos !!!! evae je n'avais jamais vu ta frimousse !!! j'adore la becane elle est a toi ? !!!! une bikeuse ??? canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous envoie des milliards de bisous et xaki montre nous ton joli minois tu es superbe .... désolée pour ton grand pere on t'envoie plein de bisous et fais toi plaisir avec le chocolat bordel !!m*rd* on est humain !!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:58

Forum Dukan : coucou les filles voila quelque nouvelles photos de poids a mon poids de maintenant soit 72 kg je suis passer en conso

coucou les filles voila quelque nouvelles photos de poids a mon poids de maintenant soit 72 kg..

je suis passer en conso..

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:59

Forum Dukan : voila la suivante j ose enfin me montrer hihi

voila la suivante,j'ose enfin me montrer hihi

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 19:55

waouh trop belle lilietsarah !!!!!!!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.