Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2012 à 11:44 Coucou les canons !!
Lilietsarah tu es très glamour !!!!!!!!!!! tu as un visage de poupée, tu es très jolie !!!!
Biz à toutes ! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 15:29 hey les filles c pas encore pour demain les ptites robes legeres avec ce temps pourri !!pfffffffffffffffffffff
bon beh j'ai essyaé mon 46 ce matin.... pffff encore un poil juste la va falloir s'y remettre serieusement ... faut dire que depuis quelques jours j'ai "laché l'affaire " .. mais bon suis toujours motivée hein !! et dans un mois c le mariage de mon cousin je reve d'une belle robe longue !! en 46 je la commanderais !!yesssssssssssssss
en attendant une tite photo de ce matin
bisous mes canons !!
manududu j'adore tes jambes toutes fines !!!! yeahhhhhhhhhhhhh
bisousssssssssssss |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 15:32 mais euh c flou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff |
lilietsarah 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 00:57 coucou les dudu canon merci pour vos message. oui c'est clair manududu a des jambe toute fines meme en maigrissant j'ai pas cette effet sniff. Mes bon on peu pas toute avoir ) youpi sab meme en 46 tu sera superbe pour le mariage de ta cousine apres 28kg perdu tu ne peux etre que joli.. Met nous une photo lorsque tu aura ta robe. Moi je me suis acheter une petite robe retro a gros motif hihi et oui fini le noir tout terne..photo a suivre!! Bisous a vous toute |
litaly 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 06:32 trop jolie Lilietsarah ! impatiente de voir ta petite robe rétro , j adore ce style ! Sab , magnifique dans ton 46 )))) je boss beaucoup et en plus je suis malade :( on se voit avant que tu repartes
bisous les filles |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 11:20 Bonjour les canons !
Bien, pâques est passé et pas trop de dégâts...
Moi aussi, mes compliments à Lilietsarah : très jolie, canon en fait.
Youpisab : yes pour le 46, mais cette été, ce sera 44 ou 42 !!!
Et oui, c'est ma moto sur la photo, je vous dis pas le canon, quand je serai à taille 40 ou 38, je m’achèterai un cuir, et là, attention la frime !!!
Je vous mets une petite photo, c'est pas encore la relâche totale, j'suis pourtant pas timide d'habitude, mais le net, j'sais pas trop et en plus, j'ai peu de photos. Mais comme j'aime vous regarder, me voici : |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/04/2012 à 12:40 coucou !
Sab le 46 sera bientôt du passé !!! cet été, tu seras en 42 si si !!!!
Evae, quelle perte !!! mais je suis sûre que sous ses vêtements larges se cache une très jolie silhouette !!!!!!!!!!!!
Et pour mes jambes fines........c'est grâce à la course à pied, ni plus ni moins !! ça affine les jambes, ya pas mieux !
biz les canons ! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 19:32 rhooooooooooo mes cops vous avez enfin postés!!!trop cool !!! oui on veut voir la ptite robe retro de lilietsarah !!! yes evae te caches pas sous des vetements trop larges c'est sur manududa raison tu dois cacher une superbe silhouette de nana !!! alors c'est vrai avec ton cuir waouhhhhhhhhhhhhh sur ta becanne ca va decoiffer !!j'ai toujours rever de faire de la moto!! c'est trop sexy ca !!!
yesss ma belle nath je suis a villeneuve jusqu' a dimanche ... on voit si je peux venir te faire un tit coucou samedi a voir car on doit retourner a pau pour trouver un appart a didier ...pfffffffffffffffff
merci pour vos encourgaements les filles ... il faut que je m'y remette !!pfff pas simple c dur en ce moment ...
bisous bisous mes canons jolis!!! |
stephaniegarin 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 20:21 cc les filles !! moi aussi j'ai trouvé ma tenue pour le mariage que j'ai le 09 juin !! combinaison ouuuouuhhhh !!! et petite veste cintrée de chez zara ! Bouu la CB a brulé ...lol.... bizzz |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 20:22 profil |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 20:23 sans la veste pour la combi |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 20:44 waouhhhhh steph !!!c'est extra !!!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh trop bien tu vas les epoustoufler !!!! t'es un canon ma belle !!!!
bravoooo je t'admire vraiment !!je suis super contente pour toi !!!
bisoussssssssssssssss enormes !!! |
lilietsarah 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 22:42 coucou mes dudu canon Evae lache toi ma belle,va faire les boutique et trouve toi une tenue qui te montrera a qu'elle point tu est joli!! faut apprendre a re-apprivoisé sont corps. Moi comme une idiote en allant acheter des vetement j'ai pris du 44-46. En sortant de la cabine la vendeuse me dit,mes madame y'a au moins deux taille en trop. Alors j'ai pris du 40 en vetement et 38 en ceinture haouuu hihi Stephanie ta silouette est super bien desiné,tu va faire un succes au mariage que tu va assister. tiens le 9 juin c'est la date a laquel je me mari...hihi youpisab que dire toujours aussi jolie sur les photo,moi je dois les recommencer 10 mille fois avant de me trouver bien.. Toi t'est naturel est sa fait toujours bien!! Aller les dudu on continue a sortir les appareil photo!! |
mayamaya 362 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 22:51 salut les filles me revoilà enfin après un temps de prime avec boulimie ou j'ai repris le poids perdu et plus encore mais là il faux que je me reprend en mains et vite très vite avez vous des solution pour moi ?????j'ai tout le temps envie de sucre http://www.proteinaute.com/courbe/mayamaya/ vous avez beaucoup changer les canons que de belle photos il y a de vous !!!! je vous envie )))))))))))))))))) bon j’espère tenir bon cette fois !!!!!!:((((((((((((((((( |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 08:36 Salut les filles-canons ! Alors là, Stéphanie, la classe, il n'y a pas à en redire... Ce costume te va vraiment trop bien : pour la carte bleue, et bien, on ne peut pas tout avoir, le poids en moins et le fric en plus : en général, les deux fondent ensemble.
En tout cas, merci pour vos encouragements, je vais suivre les conseils de lilietsarah et de manududu et moi aussi, je vais faire bruler la carte bleue... Les photos viendront après, mais il est vrai que j'ai du mal a me mettre des vêtement saillants et je suis bluffée que vous vous en êtes rendues compte directement... Enfin, il est vrai que nous avons le parcours en commun et évidemment, on se comprend bien là-dessus.
Youpisab, gardes le moral et le cap, prochain objectif : un 8 devant ! Allez, on y va on y croit.
Bonne journée, bon courage et déhors les kilos !!! |
evae 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 08:38 Ah, j'oubliais mayamaya : bienvenue de retour parmi nous : compte sur nous pour te rebooster le moral !!! Nous te soutenons à fond et on attend avec impatience les photos, disons à ...60 kg ?!
Allez, toutes ensemble : Dukan président !!! |
litaly 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 14:47 coucou les dudu canons , je vous met une petite photo en attendant Sab pour le café , lol ! un petit avant apres , histoire de me remotiver lol , bis et bon weekend a toutes |
litaly 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 14:48 voila la photo |
manududu 1570 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 16:46 Salut !!
Stéphanie, trop classe la combi !! j'en ai jamais essayé mais c'est vrai que maintenant je peux sûrement aussi me le permettre !!!
Le 09 juin, c'est une bonne date !!! hihi c'est mon anniv de mariage !!!!!!! mais moi ça fera 11 ans !
Litaly, j'en reviens pas de ton avant !! un truc de fou !!!!!!!!!!! tu es devenue magnifique !!
biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 18:18 merci les filles !! lilitaly moi non plus j'avais pas vu avant !! magnifique la différence terrible !! on a du mal a te reconnaître...
youpi ma biche merci et tiens bon ma belle !! c'est bientôt ton tour.... mais toi t'es déjà très belle comme ça !
bizzz à toutes !! Stéph |
litaly 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 18:27 merci les filles , he oui mon avant c était pas terrible ! 45 kilos en moins cela change une femme mdr ! mais il en reste et que je vois votre parcours je reste sans voix et je suis jalouse !!! oui vous y etes arrivé , alors pourquoi pas moi ????? mon grand kiff est de passé en dessous de la barre des 8........................
Sab sors de chez moi , elle est superbe , comme d hab
avec le corps de reve que vous avez , foncer sur les couleurs cet éte , bleu electrique ( genial sur les blondes Steph par exemple ) et vert , orange pour les brunettes ( manududu et Sab , un peu d 'orange ? )
bisous |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 18:49 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas de orange steuplait !!! ti es folle ma fille ou koi !!!!!
bon deja je suis passé au vert c cool mais le orange euh !!!tiens tu devrais leur faire une photo avec ton joli sac orange et tes ballerine assorties !!trop nice so cute ma bellessima !!!!
merci ma steph t'es un amour !!!
oh que je vous adore mes belles !!
hey vous savez quoi on est les plus belles !!et on les emmer;... pffffffffffffffffffffff yeah !!!!vive les beaux jours et les ptites tenues sexy !!!!
bisous mes canons !!! |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 18:52 le dernier avant apres je vais en faire un autre depuis les 143 kilos jusqu a maintenant!!
bisous mes beautés!!! |
litaly 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 19:04 T'as raison Sab des que je serais remis de ma greve , je ferais une photo avec une des couleurs phares de l'ete : le "orange" lol !
Ton avant apres je le connais SUBERBE !!
bisousssssssssssssssss |
youpisab 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 19:33 des vitamines avec le orange !!et t'as vu t'as ecrit "ma greve" au lieu de "ma creve" !!lol un lapsus ca non ??
bisous ma belle prends soin de toi!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.