Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 20:07
mdr!!!!!!!!!!! non j avais pas vu lol ..............mais je suis dans un etat second aujourd hui et cela s est ressenti dans mon taf
bisous
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 22:05
les fille vous me donner envi d'y arriver mais rien est sur !!!! pour temps j'ai que 15KG a perdre mais j’étais tellement pas bien la 1ère fois j'ai surement perdu trop vite et boume!!!que je fais attention maintenant !!!!!avez vous des conseilles pour la fatigue ????
vous êtes trop belle les avant après sont a tomber par terre !!!! SPLENDIDE!!!!quel parcoure!!!!vous pouvez vous la petter et être fier de vous !!!!!!
YOUPISAB je te suis depuis mes début et voilà tu y est dans les 2chiffre bravo et pour temps tu en a baver alors du peux y arriver tu a la force en toi
et toi MANUDUDU trop forte quel silhouette tu a maintenant !!!!chapeau bas !!!!!
pour les photo elle y sont dans les page avant et j'ai un avant après pendant
bisous les filles et en avant les perde de kilo superflu
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 14:45
coucou j espere que vous passez un bpn samedi ! je vous met une autre photo sur les conseils de Youpisab lol ! mon cheri est le photographe , alors je lui fait les yeux doux ......................mdr !
bisous les canons !
youpisab
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 16:32
oulalalalalallalal!!on a la photo entiere la !!!ca a du plutot "mal finir" cette seance photo hein coquine ??!!!!
t'es magnifique !!le photographe a le travail facile !!!
bisous bella!!
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 22:01
heuuuuuuuuuuuuuuuu Sab , je ne vois pas de quoi tu parles ......................mdr ! nous sommes tres sages
merci , bisous ma belle et rentre bien demain !
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 12:25
Hello tout le monde !
Vraiment très jolie litaly ! Et des cheveux comme je rêverais d'avoir !! T'en as pleeeinnnnn ! hihi
Pour la combi, si vous pouvez en mettre c'est la classe ! Moi je galère... Du haut de mon 1.85m ça fait assez étrange... Il faudrait que je prenne 2 tailles au dessus pour que ça rende bien. Psychologiquement c'est trop dur, et surtout je flotterais dedans !
Sab : J'aimerais beaucoup être capable de prendre des photos toute seule comme toi. Toutes les photos que je prends seule, je me trouve ridicule lol
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 17:16
Coucou , merci Xaki ! oui j ai des cheveux surper epais et la je viens juste de les couper lol !
1m85 whouaaaaaaaa tu dois paraitre toute fine , c est genial non ?
n'hesite pas a faire des photos toute seule, ou utilise le retardeur de l appareil , je suis sure que tu arriveras a faire de belles photos
bisous les canons !
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 10:50
Je veux les mêmes cheveux !!
Mais ce ne doit pas toujours être facile à coiffer non ? (j'essaye de me dire que ça n'a pas que des avantages, histoire de ne pas être trop jalouse )
Toute fine je ne sais pas... mais je parais bien plus fine qu'avant, ça c'est sûr ! lol
Ah oui... le retardateur... Faudrait que j'y pense J'essaierai de faire ça Mais je me trouve toujours cruche à poser toute seule :(
Mais bientôt je dois faire une séance photo ! Normalement... peut-être... si j'ose.... lol
Sinon, demain c'est RDV chez les chirurgien pour moi les filles ! Je vais voir si je peux me retrouver avec un ventre plat de déesse et poser en bikini sur la plage ! Si ça se fait, c'est sûr que vous aurez droit aux photos !!! lol
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 11:33
Waouhhhh, litaly, trop belle, vraiment réussi, la photo, mais ce n'est pas étonnant, vu le top-modèle...
En tout cas, bonne continuation et bon début de semaine à vous.
Pour ma part, cette semaine, je VEUX et j’EXIGE un 74 au lieu du 75, même un 74virgule quelque chose, mais je veux le 4.
Donc, pas d'écart cette semaine, me suivez-vous les filles ???
Dukan président !
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2012 à 13:29
elle sont raison litaly trop top cette photo de toi j'adore
pour evae moi je te suis pas problème !!!!
bon début de semaine a toutes
aller on va être les plus belle cette été sur la plage
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 08:41
@evae : Moi je te suis !! J'ai revu le 88 cette semaine et ça m'a fait mal au coeur !
Ce matin je suis redescendue à 87.7, mon poids de conso, mais je veux bien perdre quelques centaines de grammes d'ici ma pesée hebdomadaire samedi. ça ferait du bien au moral
Bon sinon pour vous donner des news, aujourd'hui moi je fais un tour chez le chirurgien pour voir ce qu'on peut faire de moi. Mais plus ça va et moins je trouve que j'en aurais besoin.... On verra bien. Je vous tiendrai au jus
Bonne journée à vous !
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 20:07
coucou les filles et merci pour les compliments
Vous etes motivés cela fait plaisir a voir et a lire ( lol ) moi je ne le suis pas ou plus - j'a fais quelques malaises la semaine derniere, et je dois faire prises de sang . pour le moment je me repose un max et le regime , on verra plus tard !
Tiens nous au courant de ton rv avec le chir Xaxi , moi je souhaite consulter pour le ventre dans quelques temps !
bisous les canons !
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 22:17
alors repose toi litaly attention a ta santé en 1ère
et tien nous au courant biz
xaki
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 09:46
Hello !
Alors, petit point sur mon RDV avec le chirurgien hier ! Déjà je suis tombé sur un chirurgien super sympa, qui m'a bien tout expliqué.
Bon, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle qui sont sorties de ce RDV.
La bonne : la peau de mon ventre s'est plutôt bien comportée suite à la perte d'autant de kilos... c'est pas trop mal.
La mauvaise : Ben du coup je ne serai peut-être pas prise en charge par la sécu pour l'opération. On tente quand même mais il y a assez peu de chances que ce soit accepté. Il m'a parlé du test de la feuille, qu'ils utilisent... vous pouvez le faire si vous voulez savoir si vous seriez potentiellement prise en charge par la sécu : placer une feuille de papier sous le ventre. Si elle tient toute seule, c'est good ! Et moi évidemment, elle ne tient pas (ou plutôt plus, parce qu'à une époque, elle aurait tenu cette feuille! ). Donc je verrai. Je serai convoquée par un médecin de la sécu et je me la jouerai mélodramatique pour mettre toutes les chances de mon côté. Qui ne tente rien n'a rien.
Pour moi l'important était de refaire le ventre, et le chirurgien est d'accord avec moi. Ce serait dommage de ne pas le faire. Donc je pense que remboursée ou pas, je passerai sur le billard! (va falloir bouffer des pâtes pendant un bout de temps ).
Et pour la poitrine, j'en profiterai peut-être aussi du coup. Quitte à être anesthésiée... autant tout faire d'un coup. Je vous tiendrai au jus !
Et si je le fais, je serai bonnasse et je mettrai plein de photos !! Eheh !!!!
Mon chirurgien le dit lui même que c'est plutôt mal fait car les personnes qui ont perdu grâce à la pose d'un
jevyarriver69
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 11:42
salut à toutes les filles.
Suis nouvelle ici et je constate que vous êtes toutes vraiment magnifiques !!!!
La bonne humeur se ressent et personne ne semble se prendre au sérieux. Ca fait du bien.
Toutes vos photos donne envie de continuer car parfois, on a tendance à baisser les bras. Autant vous dire qu'à la vue de vos courbes de poids vous êtes mes modèles !
Bravo pour ce forum plein d'énergie et de très belles femmes. Dans quelques temps je me lancerai peut être aussi à vous poster ma photo.
A+
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 13:10
salut jevyarriver69 oui il faut te lancer tu pose ton avant pendant et tu va voir les compliment vont aller droit dans ton coeur et vont te donner la force de poursuivre ton chemin aller bienvenu au duducanon
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 17:03
Wouahhhhh, je n'avais pas vu les dernières photos....
L'Italie, tu es plus que magnifique ! Quelle beauté ! J'espère que tu vas mieux !
Et toi, ma YoupiSab toujours aussi sexy ! C'est ton homme qui doit être le plus heureux !
Xaki, quel courage mais je te comprends. J'ai fait il y a 10 ans l'abdominoplastie et je ne regrette pas une seule seconde. Et là, je pense me refaire les tétés et les bras.
Bienvenue a toi jevyarriver !
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 19:55
cc les filles !!
allez une petite photo avec ma dernière acquisition ce pantalon moulant magnifique en taille 40 Mesdames ....!!!!
bizz et bon courages à toutes les belles !!
Stéph
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 19:56
de dos !! pour vous montrer mon nouveau petit cul !!
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 19:57
hi hi hi !!!
mayamaya
362 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 20:28
parfait et tu a raison quel beau petit cul hihihihi!!!!quel jolie pantalon aussi !!!!
quelle belle femme tu est !!!
mon rêve est de devenir comme toi !!!!!
bizzz continu bien ta route
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 22:19
coucou les nana sa fait un moment que je n'ai pas prie le temps de vous rendre visite.
ben je vois que les canon sont encore plus magnifique!!
super vos photos les filles franchement...
stephanie deja en pantalon et pull tu est superbe alors cette ete en petite jupe tu va en faire tourner des tete!!hihi
litaly t'est photo sont toujours magnifique,moi on dirais toujours que j'ai la tete dans le c** lol
bon petite nouvelles,je suis en conso depuis bientot un mois je stagne tres bien pas de poid repris.
y'a deja un moi que j'ai repris le sport.3 fois par semaine footing,1 fois piscine et abdo chaque jour...
Comme vous avez evoquer ls operation je pence franchement me refaire la poitrine.
Et oui tout est parti sniff je me laisse du temps pour reflechir car c'est pas une decision a prendre a la legere!!
je me laisse jusque fin d'annee pour me decider...
dans un peu plus d un moi mon mariage,je vous monterais des photos.
bisous a vous toute
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 08:33
Salut mes canons,
Alors Stéphanie, ouais, le pantalon n'est pas mal, mais la gonzesse qui le porte...au top : vraiment, tu es superbe !!!
Quant à ton nouveau petit cul : à pâques, j'ai ma copine d'Allemagne qu'est venue me voir et à un moment elle me dit : tu as vraiment un beau cul. Je lui ai dit que j'ai toujours eu un beau cul et elle m'a répondu : oui, c'est vrai, mais cela faisant longtemps que je ne l'avais pas vu! Tu vois, cela doit être pareil pour le tien, de derrière... tu l'as toujours eu, mais on ne le voyait pas.
lilietsarah : yes, le mariage : félicitiricitations... et s'il te plait, des photos.
Pour les opérations, je ne voulais pas me mêler de cette discussion, car n'étant pas du tout pour, je ne veux pas vous casser le moral, mais je pense que tu as raison de te donner du temps d'apprécier ton nouveau corps. Si ça se trouve, tu prendras deux, trois kilos juste là où il faut et tout ira pour le mieux et sans scalpel.
J'en connais un paquet de filles que se sont fait opérer (normal, je suis une vieille de 46 ans) : les résultats ne sont souvent pas à la hauteur de leur espérances, et les cicatrices sont balèzes : avoir la peau du ventre qui pend un peu ou des cicatrices, le résultat est le même, on se cache. Mais je reste persuadée qu'avec du temps et du sport, on peut arriver à gommer les imperfections.
Enfin, chacun doit estimer cela pour lui-même et il ne faut surtout pas hâter les choses...
Ce matin, je suis contente : cela fait 8 mois que je fais Dukan, les pertes sont de plus en plus espacées et il est difficile de ne pas craquer. Depuis trois semaines je stagne à 75 et quelques et ce matin : 74.8 : YOUPIE !!! Ce ne sont que des centaines de grammes, mais j'ai le 4 ! En route pour le 3.
Je ne voudrais pas faire le régime plus d'un an par peur d'éventuelles carences et il me reste donc 4 mois pour perdre la dernière dizaine de kilos : JE VAIS Y ARRIVER (avec votre aide)
Bonne journée à tous les canons !!!
litaly
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 17:21
coucou les filles , moi aussi peu presente en ce moment , nouveau patron et beaucoup de taf ! trop de taf meme lol !
Vous etes TOUTES belles !
Moi j ai repris 5 kilos, pas bien ! mais lundi je reprend promis je me suis bien reposé et je ne fais plus de malaise , je croise les doigts ................
Felicitation pour ton mariage Lilietsarah, Stéphanie superbe dans ton pantalon.............bis a toutes!
stephaniegarin
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 17:48
merci les filles !!
evae je crois que t'as raison pour le cul...hihihi...
bon moi aussi en conso depuis quelque jours : les galas me font du bien (même si je prend très rarement le dessert) je m'accorde plutôt des petits + le soir (je suis une accro au choco) pour combler les desserts pas pris aux galas et tout va bien pour l'instant ça stagne.. !
mayamaya quel honneur tu me fais.... merci merci !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.