Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 15:17

ça vient en fait d'un enchainement d'évènements en qq semaines au moment du bac... j'ai un pote qui m'apellai toujours Cricri alors que je déteste ça car le surnom de ma cousine (la peste!)...du coup un jour à bout nerf avec le stress du bac je lui ait pété un cable..du coup il a changé le "cr" en "t"..donc titti! lol...

Au départ que lui, mais arrivée en Italie dans ma famille pour les vacances, mes ami(e)s là bas, moi et mon cousin on s'est apperçut que mon prénom allait poser des prob...car dans leur dialecte ça veut dire "personne"...du coup très fréquemment je me retourné dans la rue en croyant qu'on m'appelait!! mdr... du coup m'ont demandé mon surnom..le seul que j'avais c'était Titti...et comme en plus là bas chaque AM ils me retrouvé pendu devant Titti et Gros minet (ben ouai..pas besoin de maitriser à 100% la langue pour comprendre hein), ils ont adopté ce surnom... (au désespoir de ma maman). Et après ben ma soeur ayant continué à mon retour à m'appeler comme ça, ben c'est fini par devenir mon surnom pour tout le monde...limite mon nouveau nom car rares sont ceux ou celles qui m'appellent par mon prénom!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 15:19

Et...vais masquer ma courbe moi!!!! lol..... à ben non, sinon pourrait plus parler en MP...mince...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 15:32

je comprend ton surnom maintenat.

t'as raison jemelance, pas poli de refuser!!!

vais emmener mon fils au ping pong à ce soir.

Utilisateur69421

Posté le 19/09/2012 à 15:34

draps changés, deux machines lavées et séchées puis repassées!!!!

voila c'est assez pour aujourd'hui!!!! maintenant une titite douche et 2-3 courses pour survivre jusqu'à samedi!!!!

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 15:39

@ + Sandra!

Bonne courses Rose!!! T'as bien bossé dis moi...tu devais pas te reposer??lol

Moi, vais plus tarder non plus....

Utilisateur46869

Posté le 19/09/2012 à 16:01

merci Sandra pour la solidarité...

Bisous

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 16:02

bon, me parle à moi même...je pars! lol

Ce soir pas de Zumba...mais vélo si tout va bien...koike...pi etre relax canapé...lol

Bisous

@+ (enfin si je reviens...)

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:05

Forum Dukan : bonne soiree les proteinautes vous etes trop marrantes simply je suis un peu comme toi en ce moment je lis mais trop de taf pour rester sur le forum tit

Bonne soirée les proteinautes vous êtes trop marrantes, simply je suis un peu comme toi en ce moment je lis mais trop de taf pour rester sur le forum, titi tu vas faire un écart le 26 ???

Bon allez j' y go après le bureau c'est une autre journée qui commence

bisous à vous

et ça c'est pour toi titi ,

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 16:07

Merci Balkis!!! vec ça vais grossir sur ginette demain moi!! lol... c gentil

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:25

hello les filles !! et ben nono si ça c'est pas de la dragouille officielle.. on me l'a fait pas à moi hein en meme temps tu tapes tout de suite haut tu prends la capitaine du navire !!!!!!!!!! moi je dis si c'est pour la rentre heureuse oui !!! lol mais de quoi je me mele???? en plus elle sera dans les vosges (oui c'est elle qui vient pas toi qui part...) et hop amnéville c'est juste à coté de ma maison à moi, hop, un ti tour au magnifique zoo, au waligator, au snow hall, enfin partout quoi pour ceux qui aime au centre pompidour (musée expo... ) et voilà..... je vous fais une visite guidée de metz gratos (pas maintenant y a trop de travaux ) et voilà allez titi vient !!!!!!!!!!!!!!

sandra... tu forcerais pas jemelance à manger avec sa copine pour la dépasser hein ?? MDR t'es pas comme ça !!!!

bon repas de midi.... dans une cafet j'ai pris saumon fumé en entrée, demi poulet avec haricot vert, yaourth 0 et coca 0 j'ai bon hein ... on verra si ce soir j'ai bon aussi.. je pense me faire mes pates dudu comme rose histoire de me gaver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:56

bizarrement je me sens bien seul la ....

j'ai comme l'impression qu'on chercherait a nous mettre dans les bras l'un de l'autre titi ?

alors la ça va pas etre possible .... et ma retraite j'en fais quoi moi apres ?hein .... hein ... hein !!!

et puis je vous le dit tt de suite elle serait malheureuse avec moi .

imaginez vous , 8 ans de celiba , j'ai pris de bien mauvaise habitudes ... que je n'ai pas envi de changer .

non les filles retirez vous ça de la tete tt de suite !!

ok je sors ^^

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 16:57

et puis faudrait p'etre demander a titi d'abord hein hein hein !!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 17:29

une reprise de "ma liberté" que j'aime bien

http://www.youtube.com/watch?v=oJfquHbUVx0

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 17:38

Forum Dukan : http www youtube com watch v mzv pxt0u6w feature related

http://www.youtube.com/watch?v=mzv-PXT0u6w&feature=related

Utilisateur109857

Posté le 19/09/2012 à 17:45

Un petit coucou rapide. A cette liberté, je crois qu'on a tous besoin à un moment ou à un autre de notre vie... merci pour cette ptite chanson que j'écoute de temps en temps. J'ai préparé la pâte à gaufre pour mes 3 hommes, et moi dans tout çà il va falloir que je résiste en plus c'est moi qui les cuit !!! L'odeur, le nutella, le sucre... bref vous voyez ce que je veux dire.. Je penserai à vous toutes, à mon coach et à mon Nono. Demain est un autre jour.. Bravo pour votre perte du jour. Simply, ca y est les deux chiffres seront là pour la fin du mois. Je compte sur toi!!! Merci Sandra pour le bon point.. Doudou tu tiens le coup, pense à mon repas de ce soir devant des gaufres délices.. Nono travaille bien, le week-end approche. Titi, courage pour le vélo, t'es une championne, moi c'est impossible le soir je suis HS.

Utilisateur109857

Posté le 19/09/2012 à 17:45

Quel talent notre Nono!!!

Utilisateur109857

Posté le 19/09/2012 à 17:56

Nono, merci pour les chansons... Magnifique !!! Je suis pensive... A+

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 17:59

a ton service ma jumelle

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 18:06

courage , ce ne sont que quelques gaufres et un peu de nutelas

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 18:57

je sentais qu'il fallait pas revenir...

Utilisateur46869

Posté le 19/09/2012 à 19:09

ah doudou ! tu crois que Sandra pourrait m'encourager à... pour que je... NON ! c'est pas possible !!

MDR !! bisous les filles !

Ah on s'ennuie pas avec vous

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 19:16

MDR Jemelance...

ça va?

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 19:21

Bon....les enfants veullent pas m'obéir ce soir...Mr continue a raler... je suis ici à parler toute seule... bon...j'ai compris....plus qu'à me consoler dans les brase de Mr Nutella!!!!

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 19:22

Ah moins de me taper une baguette de nutella.... ou une plaquette de chocolat noir....

Utilisateur85021

Posté le 19/09/2012 à 19:25

Ben voilà une baguette qui sort du four....et un pot de nunu de 780g....ça devrait suffir tiens... voilà comment on compense sa solitude!!!! hihihi....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.