Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:52

c'est juste pour le brushing que ça craint!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:53

mes tenus de travail ne sont pas très élégantes non plus!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:53

moi je dit qu'une femme sur un chantier ça les mattent un peu tous ces mecs......un peu comme les mecs dans un service.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 09:54

ça y est tu veux mettre tout le monde au régime

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:03

non, pas de soucis d'être matée....

Les mets pas au régime...leur évite d'être tentés de trop manger! lol.... Sinon, j'aurais pas rapporté les petits pains au mecs sur chantier!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:04

t'es une mère pour eux

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:10

oui oui... parfois ils m'appellent maman...en rigolant hein!lol...j'ai pas l'age d'être leur mère!!!

Bon, ça attaque fort....

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:16

le nouveau chef service travaux qui vient d'arriver (on m'avait rien dit!!!)...et moi, cocone....je dis "enchantée"...et il me fait: "ah mais on s'est déjà vu!"...mon charmant chef de groupe me défend "ah vous vous êtres déjà rencontré?"... "ben oui, sur un autre chantier. C'est un joli visage que je ne peux oublier"...

Heu...merci... pour ça qu'il allait me faire la bise??? ... et chacun à sa place...non mais!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:23

tu vois que tu marques les esprits alors arrête de dire que tu n'es pas jolie!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:26

au fait je t'ai pas dit, on m'a fait des propositions indécentes au travail.....non mais il se prennent pour qui ...même après rappel du fait que j'étais mariée, il a rajouter "faut qu'on en parle"...y'a rien à parler.....

pour le coup, pas flatteur du tout parce que je me demande bien quel idée ils ont de moi!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:34

ah ben...ça me rapelle qqn.... (ki se reconnaitra hein)

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:35

non mais faut arréter hein... come koi moi je di ke les mecs ne voient que le physik hein... la preuve!!! MDR...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:42

c'est super embarrassant. et puis ce chir je le connais depuis des années et là, je ne sais pas trop comment agir...peut être faire comme de rien.

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:45

Ouai, au taf ça mets très mal à l'aise.... en plus si tu le connais depusi longtemps, c'est pas ta personnalité qui lui plait hein... à distance c types là!!!! lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:47

la ... la preuve titi meme un chef de chantier la remarqué ... hein .... alors !!!!

bon personne n'a fait de remarque sur le streepteeseur que je vous ai envoyé .... pffff a quoi sert que dugrosse decarcasse ,?

bisou sandra

ah bah oui il joile fille sa se remarque ... et tu trouvera toujours des salo pour tenter sa chance .

manque de respect ???? une peche au coing de la poire .... et voila 3 fruits gratuit ^^

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:50

hannn je me sens visé la quelque par ...... non pas tirer sur moi .... je suis innocent

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:52

c'est pas un simple chef de chantier...ceux là je les connais....me draguerons jamais...c'est le nouveau chef de service (le boss de mes conduc si tu préfère)...et dans pas longtemps c'est son boss à lui (nouveau aussi) qui va arriver.... vais me sauver!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:52

tu te sens visé par koi nono?

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:53

je vais retenir les 3 fruits gratuit tiens.... vais proposé ça moi maintenant...vont rien piger avant de les avoir!!! MDR

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:55

j'ai vu ton steap teaseaur nono, pas trop mon style en fait. y'a de la chorégraphie, effort reconnu mais il faut perseverer

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 10:55

nono, tu m'as pas vu en tenu de travail, c'est pas glam du tout

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:57

lol sandra!

"d'inexistentes on passe à Bombasse" (dixit doudou)...

Vais jamais m'y faire... file chercher un petit pain sur chantier tiens..LOL

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 10:58

bah ecoute sandra faut lui dire ... le gars etait un peu intimidé par ses potes apparament ... lol

@titi je me sens visé par le "ki se reconnaitra"

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 10:59

ah ben si Sandra, t mimi en tenue blanche à dormir dans l'élico!!!

C'est déjà plus glam que la parka énorme taillé homme (connaisse pas version femme encore dans le BTP), le casque, les bottes, les gants et bouchons d'oreilles....mdr

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:00

ah ben perdu nono!!!! hi hi hi...parlais pas de toi!!!!!

Parlais d'une autre qui s'est fait dragué y a pas longtemp au taf aussi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.