Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:14

Forum Dukan : j ai trouve sandra le camouflage parfait

j'ai trouvé sandra le camouflage parfait...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:14

maintenant on laisse pas trop le choix...comment veux tu qu'il y ait des infirmioères quand la culture ne prone pas le travaille. quand on peux, un doc musulman mais pas nombreux chez nous et infirmières y'en a qu'une et en congès mat de son 2e en 18 mois donc.....

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:15

ben je dois être vieux jeu alors..moi j'ai toujours trouvé ça vulgaire et un manque de respect...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

mmmmm a croqué la sandra comme ça lol

Utilisateur85021

c'est clair sandra... elle a fait vite ta collègue...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:16

vais essauyer titi mais je garanti pas le résultat, je serais tranquille pour bosser mais je vais faire peur au enfants et on va augmenter la mortalité sur des arrets cardiaques!!!!!!!lo

bon zou à l'école

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:19

mdr sandra!!! j'y avais pas pensé... mince...

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:26

ben voilà..j'en profite... un joli sourire, je prépare un thé en soulignant que malheureusement il en aura pas partout car du mal à ce ke les conducs accepte de m'acheté une bouilloire ou de prendre fontaine avec eau chaude...et ce gentil Mr me dit "on se tutoie hein...et je vais leur imposer...vais t'aider tu vas voir tu auras ce kil te faut partout"...ah ah ah....

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:36

qui a eu l'idée débile de confier le BBQ à un gamin???? voilà le résultat.... encore 20 min avant qu'il arrive, faudra attendre la cuisson et moi j'ai faim!!!!!! et les mecs mangent de 12h à 13h.... franchement, va pas gagner des points lui!!!!!! ppfff.... vais faire un malaise tellement j'aurais faim...hihihi...qui va avoir les pimpons autour d'elle après??? oh!!!!!!!!! MDR

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:40

a bah voila le fantasme du pinpon mainant .... lol

bah non t'aura juste le SST de la maison BTP ou tu bosse , en esperant qu'il sera efficace ^^

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:41

ah mais non..veux mes copains pompiers moi!!! sotn pas loin!!! LOL...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:44

nnono titi les SST seront la avant eux donc tu prend se qui vient en prem's. et pis kest'a contre les SST ? hein

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:46

rien...mais vu les formations que les notre ont, j'ai pas confiance...

Ok, j'ai compris, vais manger un yaourt!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:48

hannn mais la elle dit que moi aussi je suis un mauvais SST snifffff

bon ap

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 11:52

j'ai pas dit ça...et pis je savais même pas...alors...

Mais nous, leur formation pour certains se résume à signer la feuille de présence c'est tou... (et pis peux savoir pk t agressif avec moi? hein? lol)

Tu manges koi?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 11:57

agressif moi ? meuh non rooo tt de suite les grand mots

la je comprends se que tu veux dire malheureusement les gens ne se rendent pas compte combien c'est important de savoir reagir efficacement des les 1ere seconde .

d'ailleurs en france on est tres en retard par rapport a certains pays qui enseigne les "gestes qui sauve " a l'ecole

mais toi titi tu ne l'a pas fait ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:59

ils sont beaux tes pompiers titi ?????

cool pour ta bouilloire, ça a du bon de plaire au patron.

bon ce midi oeuf dur avec cancoillote je verrai pour cuisiner ce soir!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 12:00

ce midi je me fait puré au 3 legumes ... carotte , celeri et PDT

avec rotis de boeuf cocotte

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 12:01

ils veullent pas car je change trop souvent de chantier...

Et quand j'ai voullu faire la formation de premiers secours à la caserne, ils ont annulé car la salle prévue avait un soucis de chauffage (fin décembre le top) et pis du coup, j'ai jamais réessayé...je dis souvent qu'il le faudrait pour avoir des bases au cas où surtout avec mes enfants, mais j'ai eu des bases non officiellement par des copains pompiers pour ce qui touche aux enfants et risques domestik..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:06

nono la PDT n'est pas un légume...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:07

Forum Dukan : tiens pour toi titi

tiens pour toi titi

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 12:09

Merci Sandra!!! Y en a des pas mal à la caserne près d'ici..lol... mais bon, à force de trainer avec eux (depusi l'âgede 14 ans)..les pompiers n'ont plus rien d'un fantasme! lol...

Heu la PDT c'est pas interdit?????

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 12:10

c'est bien dommage . pense a voir ton pote regulierement pour t'entrainer a faire les gestes , car a defaut de pratique "reel" c'est bien de pouvoir s'entrainer .

et puis chaque année il y a des choses qui change dans les gestes .donc c'ets bien de se tenir informé

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 12:11

arf zut sandra , j'ai cru que personne ne s'en rendrait compte .... et la c'est trop tard s'est dans mon estomac ^^

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 12:12

la PDT serait interdit ???? ahhhh bon ... oups

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.