Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:12

mais non, me fais complimenter doudou...c'est tout! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:12

oui mais a midi j'ai pas eu le choix.. déjà qu'on a mangé à 13h je crevais la dalle

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:14

je m'en doute... c'est juste pour te rebooster hein pas te disp**er.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:14

alors je m'en veux en plus j'ai manger parce que j'avais faim j'aurai pu prendre que des cruidité mais non j'avais trop la dalle alors semoule en plus j'aime sans plus

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:15

pfffffff déjà que j'ai du mal à m'y remettre alors si en plus avec le taf jpeux pas... pfffffffffff d'hab je gere mais là en plus fallait qu'on se dépeche ... bref... bon c'est fait.. mais mes 400 gr en moins ce matin je vais les retrouver demain.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:16

mais moi j'aime bien quand tu me disp**es titi (la maso !!!!!!!) au moins ça prouve que j'existe et que je compte pour toi, pour vous les filles lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:17

sauf que là .... ben pas de bol.... enfin....

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 15:17

slt doudou!!!!

on va dire que tu fais une croisière améliorée..... sourire mais vaut mieux ça que le craquage complet!!!! au moins ça te permet de stabiliser....

arfff suis pas sûre qu'il s'en rendra compte un jour doudou!!!!!! Mais je prends un mâlin plaisir à emm*rd*r sa cop's en faisant la fille détachée   je fais celle qui n'attend rien mais qui fait en sorte qu'il s'nvestisse + dans la vie de sa fille, qu'il s'impatise avec moi etc etc....Je me dis qu'elle m'a tellement fait pleurer à l'époque que c'est un juste retour!!!! lol et je suis + forte aujourd'hui.... même si je n'arrive tjrs pas à tourner la page, je ne suis pas à souffrir de cette situation... donc en fait, tt ce qui me donne je le prends et basta!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:20

t'as raison Rose..la vengeance se mange froide...et je dirais kel doi se déguster aussi...hi hi hi...

Ben si je te disp**e doudou aujourd'hui, fo ke je me disp**e aussi!!!! lol...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:20

tu a s raison rose, de toutes façons dans la vie c'est oeil pour oeil dent pour dent ....prends ce que tu as a prendre tout en prenant soin de toi

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:21

bien dit doudou!!! (heu c'est moi ki di ça??)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:22

ouais mais toi titi c'est une fois tout les tremblements !!! moi j'arrete pas de craquer et de faire n'imp et je pleure dans mon coin que je maigri pas en plus tout le monde me le dit "comme tu as maigri!!" alors j'ai meme plus le choix là !! faut que j'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:23

moi j'aimerai toutes vous voir heureuses parce que vous etes de belles personnes

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 15:23

et je sais par sa mère que 90 % de leur disp**e j'en suis la cause    c'est bon ça nan????? mdrrrrrr

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 15:24

comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiii

merci doudou  

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:24

Forum Dukan : c est gentil ma doudou toi aussi t es geniale ma topine t aime fort moi

c'est gentil ma doudou!!!!! Toi aussi t'es géniale ma topine!!!!! t'aime fort moi!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:27

ah parce ken plus tu es en bon terme avec belle maman??? tout pour plaire ma rose!!!! lol...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:27

mais je le pense depuis quelques mois qu'on discute on voit bien qu'on est des gentilles non???? ha oui rose savoure tout ça !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:28

par contre doudou..reste 82 pages ici maxi..on va pas rester à la rentrée jusque la toussaint hein...on a la plage séduction a atteindre tu te souviens???? lol.... Alors dis moi si je dois débarqué à Metz dire à tes charmants collègues (cf messages à sandra de ce matin), qu'il faut pas te donner n'importe koi?!?!?

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 15:31

ah bah oui titi 

et régulièrement elle me donne des infos sur leur couple!!!! elle me dit qd elle part au portugal et qd elle revient pour que je puisse programmer des sorties avec lui sans qu'elle lui prenne la tête!!!! et elle va même à aider Romain qd il lui invente des bobards me concernant pour éviter que ça dégénère...

et dernièrement qd elle a vu qu'il devait me voir en cachette, ils se sont frités devant sa mère et elle lui a demandé ce qu'elle en pensait... La réponse de sa mère : pose toi la question de pourquoi il te le cache!!! soit il estime que ça ne te regarde pas, soit il se dit que tu vas tellement lui prendre la tête qu'il vaut mieux te le cacher!!!! Mais dans les 2 cas, tu as une remise en question à faire!!!

ça calme nan??? lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:32

ben tu peux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais eux ils n'y peuvent rien!!! d'habitude ils vont ou je vais !!! lol d'ailleurs je les fais assez chier.. souvent c'est .. ou tu veux manger???? avant de choisir.... hihihi mais là ben pas de choix.. puis j'aurai du prendre que des crudité... j'y ai meme pas pensé un instant tellement je crevais de faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:33

ha ben carrément là tu te dis que la belle mère déjà elle l'a pas dans la poche mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 15:34

bisou doudou , bisou voisinette fleurie , bisousss les filles

rose , belle rose , j'espere que tu pense a regarder aussi a coté de toi de temps en temps car n'en avoir que pour ton ex tu pourrais bien ne pas le voir ce beau gosse qui aura encore plus d'atout pour te rendre heureuse .

c'est bien que tu veuille qu'il s'investisse dans la vie de sa fille , et c'est normal qu'il le fasse .

je suis un peu en retard pour ma sieste mais pas grave ce soir c'est la derniere de la semaine .... donc

je recapepette .... hepare , stock refait ... entretien de la voiture (pas eu d'autre chose la battrie faisant des sienne )

repassage , fait

recurage ok

reste plus que la cuisine et sa vaisselle ....

je me demande si je ne devrais pas investir dans un lave vaisselle moi

allez ploufff dans mon dodo a pluchhhh les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:35

deux solutions titi.... ou vous arretez de parler autant lol ou alors faut que je m'enferme une semaine et faire le jeun........ hihihiiiiiiii pffffffffffffffffff

j'ai tenté de joindre tatiana sur mail perso il m'est revenu peut etre a t elle un probleme internet...... nenessa faut que je la bip et monyca aussIi.. c'est le bordel là

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:36

bonne sieste  ::: une vraie vie de femme ce nono

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.