Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:38

c'est toi qui dois choisir balkis;... il faut faire autande PL que de PP ...... moi je fais 1/1 car les légumes me manquent trop ... donc un jour PP un jour PL , tu peux faire 2/2 , 3/3/ jusqu'à 5 mais là c'est un peu dur je l'ai fait au premier dudu et honnetement je pense que c'est pour ça que j'ai craqué.. moi je m'arrange pour tomber en PL le dimanche et manger comme toute ma famille.... tu peux essayer l'alternance de ton choix et changer si ça ne te convient pas de toutes façon il n'y a rien que tu ne puisses pas changer....

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:41

Ok merci infinement Doudou , tu sais dukan ça fait 5 ans donc j'ai un peu oublié quelques principes, ok je crois que je vais continuer 2 j pl 2j pp ça semble me convenir

à bientôt il faut que je file

bonne soirée  

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:41

donc là si tu as fait 2 PL et que tu fais 2/2 tu fais à partir de demain 2 PP.. si tu veux allonger allonge fais encore autant de Pl que tu voudras faire de PP , si tu veux racourcir, tu fais 1PP demain et 1 PL après demain....

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:42

merci encore

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:42

voilà tu as répondu en meme temps que moi lol pas de soucis balkis on est là pour s'aider !!!! donc demain 2 PP et c'est parti !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:44

allez je file aussi bis les filles pas trop d'ecart faites pas votre doudou, et à demain moi je vais tenter de ne pas me peser mais rien de sur... bisssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 16:48

Après la version ne fait pas ta nenessa (pour faire durer le suspens) nous avons ne fait pas ta doudou (pour les craquages)....

je me demande ce que signifiera l'expression ne fait pas ta rose!!!!!! mdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 18:39

pour toi rose c'est les jour de stagn a ralonge donc tu sais deja ce que cela voudra dire si d'aventure tu lis : "fait pas ta rose " ^^

@ doudou promi je ne dirai plus que je suis nu sous la couette ... par contre sous la douche rien de plus normal hein lol

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 20:12

re moi...

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 20:23

J'ai trouvé un post que je trouve top....rassurant et reboostant!!!!

http://www.proteinaute.com/forum/mars_2010_106kg_mars_2011_62kg_et_me_voila_1(...)

@ Simply: je te le recomande fortement...tu verras que tout est possible!!!! ça va te rebooster!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 20:36

1 an et elle y est arrivé ..... c'est super motivant .

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 20:45

oui, et un peu plus d'un an après consolidé...à + ou - 2 kg.... c'est génial!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 20:47

oui elle precise tout de meme qu'elle garde une activité sportive 1 a2 fois par semaine , la preuve qu'il est indispensable de se bouger "a vie " aussi

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 20:49

Forum Dukan : allez zou je vous bisouteee les filles bonne soiree dodotez bien et surtout de bonne heure et de bon humeur demain matin dedi a titi behhheeehehehehhe

allez zou je vous bisouteee les filles

bonne soirée , dodotez bien et surtout de bonne heure et de bon humeur demain matin ........

dedi a titi : béhhhéééhéhéhéhhé

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 20:52

je t'ai répondu ! (MP)

Bon courage pour ta nuit!

Moi me met en mode maso: devant masterchef!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 22:30

Simply??? t'es vu!!! lol...ça va ma belle???

Utilisateur100057

Posté le 20/09/2012 à 23:00

je viens de tout lire !!

Utilisateur100057

Posté le 20/09/2012 à 23:02

ça va ça va titi j'aurais plus de temps demain je suis debout depuis 4h (réveil de ma fille) rrrrrrrrrrr moi qui était déjà sur les rotules heureusement en arret a partir de demain !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 23:02

courageuse!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 23:03

profites en bien pour te reposer hein!!!!!! Prends soin de toi pendant ton arrêt..on le fait pas assez!!!!

Utilisateur100057

Posté le 20/09/2012 à 23:04

je viendrais demain après midi je pense plutôt car j'ai tout la barraque à faire demain et je vais en profiter d'être seule au moins pour avancer plus vite !!

gros bisous ma titi @ demain bave pas trop devant masterchef

et je ferais un mot pour chacun demain

Utilisateur100057

Posté le 20/09/2012 à 23:06

promis titi !!!

allez ma belle désolé de t'abandonner mais mes yeux se ferment tout seuls !!!

zoubi bonne nuit titi

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 23:08

reposes toi bien...moi je serais pas trop là demain après midi je pense car si je fini à l'heure au taf je vais en profiter pour aller en course et flaner un peu...besoin de prendre l'air après une semaine tendue et avant un WE méga chargée...Bisous et prends soin de toi ma belle!!!

Utilisateur109857

Posté le 21/09/2012 à 05:31

Hello,

Pff HS. Au secours, que m'arrive-t-il ? Un coup de mou. Pas la force de faire du vélo ce matin. Tjrs ces insomnies qui me réveillent vers 2 h du matin depuis que j'ai commencé le régime. Cà vous est arrivé ? J'ai mal partout.. Manque de vitamines ??? Quoi prendre ? Ginette a décidé la tendance à la hausse : + 300g. Pas d'inquiétude, pas d'écart, donc çà va redescendre. Envoyez moi de l'énergie!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.