Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 09:23
ha ben moi je di quand y a rien au moins c'est pas du plus donc c'est pas mal surtout quand on fait un tit écart !!!
rien que de lire le programme de nono j'ai envie de dormir..... normalement je vais courir à midi.. comme je suis rentrée tard de la messe j'ai rien préparer alors je me suis fait cuire des oeufs ce matin et j'ai pris du thon... avec du carré frais fine herbe je vais tout mélanger ça ira bien....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 09:30
ben avec ta tite protégée y a pas moyen!!! ho si un jour ça se fait je mets le coca 0 au frais !!!!!!! lol que mangez vous à midi??????? mon mari vuet un barbec dimanche donc déjà ça c'est fait
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 09:30
tu m'étonnes... et oui, les 'titit écarts" c'est pas grave..lol...
Moi ce midi PL, donc me suis fait une salade composée: salade verte, tomates en dés, surimi et lamelles de saumon fumé....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 09:34
ben le soucis c'est le temps de trajet pour y aller, faudrait ke je parte to et rentre tard...mais ki sait, j'arriverai peut être à m'organiser ça....
Et pi si je fais ma fayotte, je peux espérer être envoyer 2 jours à Nancy....
MDR.... en plus quand on va dans l'est les collègues de l'est nous laisse toujours en plan pour manger le midi... et seul le soir quand qqn y reste...donc j'aurai pas à justifier de pas bouffer avec eux!!! PTDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 09:34
ho ma titi tu parles d'un écart !! c'est pas grave , tu t'es pas goinfrée de sa***erie !!! c'est rien ma belle la preuve ça laisse pas de trace !!! ça baisse pas mais ça monte pas !!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 09:36
c'est ce ke je dis: " un Titti-écart"..lol
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 09:37
doudou pour ce kon a parlé hier...MP...lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 09:40
yes j'arrive... ça serait cool que tu viennes ici !!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 09:43
ouai...ah moins ke je me prévois une virée pendant les vacances de la Toussaint avec ma puce..... à creuser comme idée..
Utilisateur85021
Ce message a été supprimé par son auteur.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 09:44
et ton fils???
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 09:51
il sera à la crèche... et un long trajet avec la puce je peux gérer seule, si j'embarque les 2 je suis pas sure de pouvoir profiter de mon escapade trankil et sereine..LOL
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 09:54
ha j'avais pas compris ça comme ça je pensais que tu viendrais ici en vacances lol alors je me disais et son petit tout mimi ??????
faudrait que ta protégée vienne sur le chantier par ex et que tu lui dises de t'embarquer comme ça , impec ça passe pour le boulot.. je sais plus d'ou tu es exactement, mais metz lille 4 h.... en tgv metz paris 1 h 30 alors....
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 09:59
je suis à 45min de lille....
Ma protégée ça serait pluto à moi de l'embarquée elle a pas le permis, elle y va en train depuis nancy
mais c'est une idée à creuser..visite de Metz.... ça peut être sympa!
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 10:12
et doudou: metz à chez moi y a que 3h en voiture!!!!!!!!!!!!!!!
Et devinez koi???? Qui dois former un mec de Nancy semaine prochaine????
Et puis comment on m'a vendu le truc??? j'alucine.... Moi ki avai di ke je formerai personne car c ma copine qui se tire à cause de ma hierarchie...et ben on me vend pas le taf, mais le mec!!!! MDR
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 10:18
MDR !!!!!!!!!!!! tu viens quand?????????
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2012 à 10:21
coucou les filles
bisouuu doudou
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2012 à 10:21
c'ets le week end , on parle pas de taff le week end les filles rooo ... pire que les mecs ^^
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 10:23
tttttttttt nono.... c'set pas le w.e pour tout le monde lol
Utilisateur85021
Posté le 21/09/2012 à 10:25
et oh minute hein...
Pour le moment c'est lui qui va venir... Je passe la journée avec mercredi...ça sent le resto ça...hihihi...
Mais attend je te raconte la "vente " du truc: au lieu de vanter mes potentielles kalité pro, mon responsable me dit "je serai pas dispo et tu connai le truc alors ça me dépannerai"... ..(PTDR.)... "Ok, pas de soucis je prend! Et si faut aller à Nancy pas de soucis je m'arrangerais"...et là il me fait: "tu vas voir, il est jeune et sympa, dynamique, 30ans, célibataire et sans enfants. Pour l'instant il est prévu kil vienne à Lille 3 jour spar semaine. Et puis, je lui prèterai ma voiture de tems en temps pour qu'il puisse venir te suivre sur chantier souvent"...
Merci de me préciser le célibat et pas d'enfants...y a un message là dessous???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 10:27
hihihihi.... quelle précision!!! et bien !!!
rhooo et moi qui pensait que tu viendrais.. pfffff tu peux pas lui dire une fois ... attend je viens moi??????
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2012 à 10:28
et apres ça elle dira que personne ne la regarde ... ne la drague .... mon oeil oui mdrrrrrr
vas 'y plains toi titi fait ta calimero
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2012 à 10:29
elle fait sa titi ... zé cru voir un rominet;... tient le rominet .. 30 ans céblib.... rhooooooooooooooo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.