Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 10:29

et ben tu crois koi??? aten début octobre que mes parent reveinnent...leur refile ma fille à dormir et qui est ce ki se pointera à Nancy??? ah ah ah...

Bon, faut encore que le mec soit sympa hein, sinon, il se dém*rd*!!! na

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:29

ma titi elle est toute mimi mais elle le sait pas !!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:30

ah oui c'ets vrai ... desolé doudou j'avais pas vu qu'on etait que vendredi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:31

Forum Dukan : nono et quel jour tu veux qu on soit mdr c est vrai que d habitude je mets ma ptite image du vendredi

nono .. et quel jour tu veux qu'on soit mdr?????? c'est vrai que d habitude je mets ma ptite image du vendredi.....

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:31

ton bass a dit qu'il etait sympa titi alors crois le et puis c'est tout ....

tjrs a chercher midi a 14 heures

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:33

lol doudou vive les week end et les jours feriés ... hein !!!

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 10:35

ouai mais les potes de mon responsable sont souvent comme lui...et moi je l'aime pas!!! lol..

et j'ai pas dit kil me draguait!!! l'ai pas encore vu moi ce spécimen! lol... j'ai just dit ke mon responsable m'avai vendu le truc en faisant ces précisions...

ça tombe il est pas sympa du tou, macho et débile...Et là, tans pis pour lui..je suis méchante! na...dém*rd* toi!!! na!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:35

Forum Dukan : ben dis donc nono comment tu parles a titi les femmes cherchent toujours midi a 14 h faut t y faire mdr rien n est jamais simple dans nos cerveaux

ben dis donc nono comment tu parles à titi???? ....... les femmes cherchent toujours midi à 14 h !!!!! faut t'y faire mdr !!! rien n'est jamais simple dans nos cerveaux

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:36

pizza ce midi ... oui titi j'ai fait la pate comme dans la recette de la page 101 .....

ça va etre miom miom ....

/me avance les aiguilles de la pendule pour etre a 12h00 plus vite ^^

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 10:37

o fait ma collègue régimeuse...elle a une méga descente de gendarmerie sur son chantier...enfin sur l'autoroute où on bosse... et TF1 en prime... c'est rock 'N roll!!!! Et bien sur, j'y suis pas!!! ppfff...moi j'ai droit qu'aux stups quand j'y vais...LOL

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 10:38

tu l'as retrouvé? lol...

Tu me diras ce ke ça donne par chez toi alors..hein?

HEu, ça sens l'essence dans mon bureau....bizare...mal à la tête du coup...qqn essayerait-il de me tuer???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:39

hihihi la bombe titi sur la une !!!!!!!!!!!!!! hé voilà elle nous fait sa vedette maintenant non contente d etre notre capitaine elle souhaite faire la une de pernaud.... hé ben titi ou vas tu t'arreter????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:40

SORS titi SORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:43

tititttttiiiiiiiiii ????? t'es encore vivante???????????

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:44

alume une cigarrette et jete l'alumette la ou ça sent ... tu verra ça sentira plus rien apres ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:47

NONO !!!!!!!!!!!!!!!! tu veux etre kalif à l a place du kalif ouquoi????????????????????????? nnnnnnaaaaaaaaannn titi l'écoute pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle fume pas d façon (enfin je crois lol )

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:48

la pate a bien levée , je l'ai ouverte en deux pour faire deux pizz

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 10:50

bonjour tt le monde!!!!

j'ai cessé de faire ma rose!!!! -400g ce matin 

euhhhh s'il vient de anncy tu peux pas me le réserver le jeune célib de 30 ans tt mimi titi???? mdrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:51

bon les enfants je vous laisse.. titi n'écoute pas nono ... je ne sais pas si je peux revenir faut que je travaille un peu là.. normalement je vais courir mais j'ai une si petite forme que je sais pas... hoooo j'entends déjà nono me dire si vas y le sport ci le sport ça.......oui mais pas toujours lol

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 10:52

putain, ça brule l'oesophage leur truc!!!!!

Vais éviter les alumette moi...en plus j'en ai pas...et peux pas ouvrir fait trop trop froid!!!

ils étaient pas bons mes petits pains hier ou koi????? bon, si je répond plus ... vous saurez qu'ils m'ont eu!

Cool nono si ça a levé...

Tu veux ma mort maintenant toi? ah ben...kel changement!!!

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 10:52

ah bah j'ai loupé doudou!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:55

non doudou je ne te dirai pas ça .

recupere et repose toi . et si plus tard tu veux bouger , un peu de marche suffira .

tout le monde n'est pas comme moi , je l'ai tres bien comprite .... alors zou doudou . a+++

et bisouuuu sur ton front

@ rose , super baisse , content por toi .... bientot le 63 pour toi !!

on y crois

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:55

nan rose susi encore là !!! mais oui tient titi s'il est vraiment bien le stagiaire là... tu le présentes à rose????????? pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien ma belle le - 400 moi , pour l'expression fait pas ta rose... j'aurai plutot dit ça quand qqun nous sort un truc d'intello genre... mort aux cons mdr ..... parce que fait pas ta rose avec une stagnation c'st tout le monde qui stagne !!! !puis c'est pas gratrigfiant pour la tite rose ... alors plutot fait pas ta rose si je dis... y a que les montagnes qui se rencontrent pas....

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 10:56

heu Rose, je verra mercredi..hein... mais o moins ça pourai permettre kon se voi toute les 2 prochainement... ah ah ah l'excuse du taf pour partir loin de la maison... moi ki était contre pour mes enfants, ben finalement,ça peut pas les perturber hein...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:56

hahhaa notre nono s'est adoucit niveau sport lol merci !! je plaisantais en fait j'ai envie d'y aller mais je suis si fatiguée et sur les reserves.... que.... j'ai peur de me blesser !! je verrais à midi....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.