Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 14:13

c'est bon d'etre rassasié hein titi

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:15

mouai....vais quand même me prendre un yourt avec mon thé.... c'était pas trop ça le BBQ.... j'ai du fuir devant les éclairs sinon en ayant faim ils auraient peut être réussi à me sauter dans la bouche...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:19

Bon faut dire aussi qu'à papoter la moitié du temps avec le nouveau chef de service, ça aide pas à manger! lol...

Et ce monsieur est content, il a réussi à ce que je lui fasse la bise en partant...lol... "ah ben comme ça s'est plus sympatik!"..oui oui... MDR...

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:22

tu fais pas de sieste aujourd'hui au fait? d'habitude t'es déjà parti...

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:30

Forum Dukan : bon ke nono et sandra aujourd hui simply devait bosser je crois doudou tres occupee au taf sylvie a fait coucou heu les autres vous zetes ou

bon, ke nono et sandra aujourd'hui....

Simply devait bosser je crois...Doudou très occupée au taf...

Sylvie a fait coucou...

Heu les autres vous zêtes où???

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 14:37

bonjour tt le monde!!!

ni de +, ni de - (suis habituée à ces palliers qui durent 1 semaine!!!! lol)

Pis vu l'écart que je vais faire dimanche....ça ne va pas s'arranger!!!! lol

bon sinan dans la suite des feux de l'amour.... Romain vient de me tél....

La directrice de l'école de notre poulette vient de le contacter pour lui fixer un entretien lundi à 14h30 pour participer en binôme au projet pédagogique de l'école qui est "la musique et le chant"!!!!

S'il accepte sa copine va encore criser qu'il passe + de temps avec sa fille et qu'il sera également amené a me voir +.....

je vous donnerai les prochaines infos!!! promis!!!! lol

la pensée positive du jour

"Ce qui se trouve devant nous et ce qui se trouve derrière nous importent peu comparés à ce qui se trouve EN NOUS" Ralph Waldo Emerson

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:39

jolie pensée Rose!

Ah ben voilà..me manquez mes feux de l'Amour"..lol... c'est super ça!!!! Opération "raprochement" lancée par la directrice!!!!! T'es trop rusée ma Rose!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:40

et moi je dis que Romain a pas intéret à refuser cette proposition...un papa fait pas ça a sa fille!!!

Moi, j'avais proposé à l'instit l'an passé de faire une intervention lors d'un des cours d'initiation à la musique...elle m'avait dit "super"..pis jamais eu lieu...elle m'aimait pas!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:41

pk un écart dimanche rose... tu l'avais dit?

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 14:45

bah apparement il serait amené à travailler environ 15h par mois à l'école..... ce qui permettrai peut être de manger ensemble certains midi!!!!!

Hier c'était l'anniv de ma mère.... et elle fait un repas de famille dimanche midi....

Et comme je l'ai tjrs dit, le régime chez moi la semaine mais qd y a un événement bah je fais une parenthèse... 

et comme ça je resterai plus longtemps avec vous.... lol

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:47

ah ouai....cool pour Romain...en plus lui il verrai plus sa fille... et toi!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:48

Bon, je vosi que personne n'a remarqué ici mon nouvel avatar..LOL

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:49

sinon, t'as mangé quoi aujourd'hui Rose?

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 14:51

ce midi foie de volaille déglacé au vinaigre de framboise avec une càs de crème allégée + salade de concombre et un taillefine à l'abricot 

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:57

Ah pis je vous ai pas dit...normal sandra était parti plus de filles ici...lol...

Ce midi, avant le BBQ, les mecs du chantier ont débarqué à 4 dans mon bureau...pour me dire merci pour les petits pains car touché de l'attention ce ki est rare maintenant chez nous. Après le chef de chantier leur a demandé au BBQ si'ils avaient dit merci...et y en a un qui lui a répondu "ouai, moi voullais lui faire un gros calin pour la remercier, mais Louis m'a dit ke ça se faisait pas"... la gêne !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 14:58

ça a l'air pas mal ça...

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:00

zai cru voir ma doudou connectée....

Utilisateur69421

Posté le 20/09/2012 à 15:01

ils le font svt ds les restau le foie déglacé au vinaigre de framboise.... pour ceux qui aiment le foie c'est en effet pas mal 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:01

m vla!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:06

joli ton avatar ma titi.. vu l'image rapport à ce matin...

bon j'ia merdé à midi pas eu le choix ... poulet avec semoule et légume.. bref... je pense que c'est pas encore la bonne sermaine pour moi.. un peu deg j'ai tellement de mal à m'y remettre que si en plus au taf j'ai pas le choix.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon et vous les filles alorssssssss

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:07

ma doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:08

et ma titi qui se fait draguer et draguer et draguer sur le chantier !! c'est pourtant pas le printemps !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:08

et l à ptite rose et son foie de volaille !!! j'aime pas j'aime pas j'aime pas lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:09

ha ma douce rose.... comme j'aimerai qu'il se réveille et comprenne qu'il est fait pour toi !!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/09/2012 à 15:09

ah ben ma doudou..on est deux... j'ai craqué sur du pain...oui oui je sais pas bien....mais j'ai résisté aux éclairs choco hein... Par contre, vais pas resté au 73+ pendant des semaines pour t'attendre hein....faudrait pi être stopper là les bétises ma doudou!!!! on a dit dudu pour la 5° fois et pas de 6° alors... STP remontes en bateau avec moi!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, petit clin d'oeil pour le message de ce matin....et tu peux remarqué ke c passé inapperçut!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.