Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Posté le 19/09/2012 à 22:08 Bon faudrait pi être que je pense à aller me coucher pour être en forme demain matin car faut pas oublier que mon nouveau directeur de production vient sur un de mes chantiers... faut que je soit au top de ma forme moi!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 19/09/2012 à 22:10 oui mais moi je suis quelqun de très dure et con alors je lui casserai vite son côté macho il reviendrait en pleurant !!! mon mari me le dit souvent !!
mais j'ai pas que des défauts hein ^^
bon ma belle vais faire dodo je suis naze toi aussi d'ailleurs et tu as raison fou lui la poele dans la tronche ou le manche dans le c** ça lui fera peut être du bien !!!MDR
bisous ma belle et on va faire la prière de sandra pour les ginettes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 19/09/2012 à 22:12 repose toi bien fais un gros dodo et de jolies rêves ma titi
@ demain soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/09/2012 à 22:14 Oh Dame Ginette, Fais pas la tête, et demain matin mets nous un gros moins Tu nous donnera du Bonheur et nous t'aimerons de tout coeur! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 19/09/2012 à 22:15 Bonne nuit ma Simply!!! Reposes toi bien.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 19/09/2012 à 23:49 Titi, méfie-toi des bises de Rrominet… Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109857 |
Posté le 20/09/2012 à 05:30 Coucou touit le monde.
Alors çà dort encore.. Moi insomnie, du coup debout très tôt. Lessive en route, 35 mn de vélo à jeun... Nickel moins de courbatures. J'ai fait la prière de Sandra et - 500 g ce matin depuis hier...La méthode à Nono à l'air de fonctionner, alors tant que je gagne je joue.. L'appel des gaufres et du nunu ne pas fait craquer, j'ai bien été récompensée.. Mais personne n'est infaillible, et viendra un jour mon tour où la tentation sera plus forte que moi.. En attendant, profitons du moment présent. Auj , c'est PP. Je file déjeuner.. j'ai un peu faim... Bon réveil à toutes (Nono t'es déjà debout) ... A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 05:54 bonjour les filles bisou ma jumelle insomniac .... faut dormir hein , sinon rose va te taper sur les doigts ! felicitation je vois que t'es abonnée au -500 @ jemelance , pourquoi se mefier des zibous du rrominet ? notre titi est a croquer donc c'est 1amour façon loup affamé
@ ....titi , mon coeur , mon amour de titi qui crois etre un vilain ti canard .... mais non t'es le plus joli des canari
tu as de la chance qu'il t'ai offert une poel , il aurait pu aussi offrir le livre "rectte de cuisine pour les debutants " lol au moins il a eu le geste de dire , j'aime ta cuisine ..... je te taquine .
bon je me reprend et saute sur mes exo du matin .... bisou les filles et bon reveil |
Utilisateur109857 |
Posté le 20/09/2012 à 06:04 @Simply : bon rétablissement et en route pour le 101. Tu peux nous le faire, quand on voir ta courbe..Bravo @Titi : je te rassure, j'ai jamais de cadeau...je compatis @ Doudou : Accroches toi. Je suis avec toi, parole de franc-comtoise... @Sandra : la maîtresse qui distribue les bons points ... en pente douce c'est reparti @ Mon jumeau : tu n'as pas mis ta courbe à jour ...j'attends tes performances -
A tous une très bonne journée. Motivation motivation. Action - Réaction, nous gagnerons. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 06:13 hannn , voila que j'oubli de me peser moi ..... qui me trouble ... qui me trouble ou qu'il est le trouble nono ? |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 06:20 /me fais sont plus beau sourire ...... pour toi ma titi cette belle rose en chocolat ....... a manger du regard sans moderation |
Utilisateur85021 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 07:49 ...heu.... que répondre???.....
-300g sur ginette ce matin...ouf ça descend sous le poids le plus bas de dimanche!!! ...
(Me sens un peu observée là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 07:54 @ Sylvie: oufff je suis pas là seule...
Et pis c'est quoi ces insinuation que je suis une piètre cuisinière??? non mais oh!!!! Je suis un cordon bleu moi (qui se mange pas hein!!!)... merci maman merci papa de m'avoir tant appris!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 07:57 et la rose en chocolat..merci...quelle tentation pour une dudu....surtout avec un pack de 12 pains au chocolat en face de moi!!!! mdr...mais c'est gentil...vais partager avec mes duducops hein!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 08:05 c'est keske ch'dit , titi , il aime ta cuisine alors il t'offre une poelle , sans quoi il t'arait offert une livre "apprendre a cuisiner """ mais keskelleestsuseptibel notre titi .... ta vue rrrominet louche
bravo pour cette perte titi les - on les adore ps : je cours lire le com de ce matin sur ta courbe lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 08:06 j'en ai pas mis du coup! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 08:06 /me note que titi est un cordon bleue |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 08:07 tititi ... t'es dans le vert ..... ça se fete sa . allez journée ship and dell |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 08:08 http://www.youtube.com/watch?v=QAIOd8xxvaw |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 08:09 suis au taf..peux pas ouvrir le lien...et suis dans le vert depuis dimanche...hi hi hi ..t'as un train de retard! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 08:11 Monyca!!!! Fililou!!!! Vous ai vu!!!!! ça va les filles???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 08:13 oh oh oh .... y a un paket de 12 pains choco qui a disparu du bureau d'en face..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 08:13 oh kil est gentil le chef de chantier!!! il l'a emmené sur chantier loin de moi!!!!!! MDR.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 20/09/2012 à 08:14 Bon, ok, je m'en vais .... tout le monde dors encore... @ un de ces jours! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.