Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 26/09/2012 à 12:48

Moi konjac blanc de pulet j'en ai marre de cuisiner et en plus plus de et pierrelin vais aller en acheter cet aprem 

Le stagiaire doit être top car pas de nouvelles de titi  

Rose super ton myen memotechnique ms je crois que doudou est a prendre avec des pincettes))) sinon cette aprem achat e croquette et collier anti puce car mes gars m'ont ramenés un chat  et vous savez pas moi j'aime pas les chats lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 13:51

......

ce qui ma motiver c'est d'avoir reussi à arreter de fumer enfin c'est mon 6eme jours sans fumer aujourd'hui, c'est pas grand chose mais c'est deja ca moi qui fumais environ 15 cigarettes par jour depuis 10 ans.( jai 25 ans )

jai eu la volonté d'arreter le tabac donc le regime je peux avoir la volonté et y parvenir aussi 

on verra d'ici 5 jours ou j'en suis deja ^^^.......

se qu'elle ne sait pas c'est que le manque de nicotine n'apparait qu'apres 15 jours de sevrage et c'est seulement a ce moment la qu'elle a toute les chances de reprendre cette mauvaise habitude .

voila 8 ans passé que j'ai arreté de fumer et certaine "nuit" je reve que je fume une clope . c'est dire combien c'est tenace cette merd**.

je lui souhaite bien du courage a mener de front , l'arret du tabagisme et un regime aussi severe que dudu .

enfin je dis ça je ne dit rien

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 13:52

kikoo!

Me revoilou en vitesse..

Oups..partie...

Utilisateur100057

Posté le 26/09/2012 à 13:58

hello tout le monde !!!

Utilisateur100057

Posté le 26/09/2012 à 14:00

@ nono t'inquiète ça va redesendre!!!

@titi la photo du nouveau ????!!!

@rose je penserais bien à toi demain et vendredi 

@sylvie oui j'epsère voir els 2 chiffres samedi ou dimanche !!!

@jemelance moi tu connais ma date d'anniversaire

@elory trop mignons les chats moi j'en ai 2 

@doudou on t'en veux pas j'espère que tu dormiras mieux cette nuit

sinon comment allez vous ??

et sandra et kikie ??,

Utilisateur100057

Posté le 26/09/2012 à 14:01

sinon ba la balance bouge pas j'espère que je suis pas repartie pour 3 semaines comme ça car sinon c'ets clair que je ne tiendrais pas !! mais vu que la balance déconne ... je vais m'en racheter une mais à aiguille comme ça je serais sur du poids !!!

Utilisateur46869

Posté le 26/09/2012 à 14:01

oui Simply, je sais TOUT...

Utilisateur100057

Posté le 26/09/2012 à 14:10

lol jemelance

Utilisateur100057

Posté le 26/09/2012 à 14:22

bon ze file zoubi les amis @ bientôt

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 14:32

ah non simply tu n'abandonne a aucun prix meme si ginette t'en fait voir a nouveau pendant 15 jours 3 mois .

tu perd 14 kg c'est pas pour abandonner ....hop hop hop on se motive .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2012 à 14:34

titi gonzales a fait sa bipbip ... rapide

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 16:04

re,moi...lol...

Ah ben bien occupée à former...donc passage rapide ici...ça va vous zetes sympa vous m'en mettez pas trop la vue..mdr

Utilisateur69421

Posté le 26/09/2012 à 16:40

et alors ce Gabriel titi????

Utilisateur46869

Posté le 26/09/2012 à 17:21

Forum Dukan : alors titi raconte ange ou demon mdr

alors... Titi raconte !!

Ange ou démon MDR

Utilisateur69421

Posté le 26/09/2012 à 17:29

bah euhhh jemelance avec tes photos je préfère le démon!!!! mdrrrr

Utilisateur46869

Posté le 26/09/2012 à 17:33

tu m'étonnes !!

Utilisateur46869

Posté le 26/09/2012 à 20:08

ça alors !!! rien depuis 17h30... zêtes malades  ??

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 20:52

kikoo! Alors, la capitaine est pas là, pas grand mondi sur le fofo???? lol

Sandra? toujours pas passée???

Bon, alors le nouveau collègue: sympa, gentil, charmant et plutot avec la même vision que moi...à voir sur la durée...lol... en tout cas, ils a un regard envoutant...MDR... un mec brun aux yeux bleus très très clairs.... mais parait plus que 30ans! Voilà.....il revient la semaine prochaine 3 jours.... ça va pas m'aider à suivre le fofo ça...

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 20:58

Par contre, il m'a fait pensé à Nono... car..c'est un petit vosgien, qui habite à 600m d'altitude et adore se balader en forêt et faire du sport dans ses magnifiques paysages!!!! mdr...le monde est petit!!! hihihi

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 21:00

Bon, sinon, coté ginette un peu de moins pour moi ce matin...mais toujours au dessus du poids le plus bas...et c'est pas le resto de ce midi avec ma chef, le controleur de gestion et le nouveau qui vont aider je pense...même qi j'ai fait au mieux mais PL au lieu de PP et éviter un max la sauce dans l'assiette mais pas pu tout dégager du plat...espérons ke ginette sera compatissante avec moi ;-(

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 21:01

Bon, ben comme d'hab parle toute seule...alor @ demain! bisous

Utilisateur69421

bon tu lui as parlé de moi sinan titi????? mdrrrr

Utilisateur62645

Célibataire ou pas?j'espère que tu as pose les bonnes quesstions titi!!! En tout cas je vois qu'on est peu de chose par rapport a ce stagiaire mdr

Bonne soirée les filles et de beaux rêves titi    

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 21:07

ben rien que pour le fait de pas avoir pu vous parler aujourd'hui, il me fait chier!!!! lol... mais bon, ça devrait être bientot officiellement mon collègue... lol...

Il habite à 60km de Nancy Rose...mais non, j'ai plutot parlé cde, bon livraison, facture, gestion, organisation etc...mais on a pas abordé nos vies privées!!! mdr.... mais normalement je l'ai 3 jours la semaine prochaine avec moi pour continuer à le former alors...on devrait arriver à en parler...mais les premiers papotage semble confirmer un célibat total (a bcp parlé de ses activité sport mais en solo...)...

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 21:09

faut pas être jalouses les filles.... c'est à vous que j'ai pensé le + aujourd'hui!!!!! entre la rage de pa pouvoir papoter avec vous et le resto à essayer de penser en lisant la carte ce ke vous me conseilleriez pour limiter la casse... vous êtes mes principales pensées!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.