Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69421
|
Posté le 26/09/2012 à 21:58
mais c'est vrai que qd je vous lis c'est un bon papa!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 26/09/2012 à 22:05
oh oui!!!! Quand je compare avec mon mari, je peux te garantir que ta fille a bcp de chance...
Les ainés de mon mari ne viennent plus depuis 3 ans pour la grande et 2 ans pour son "fils" et pas à cause de la famille de la maman... il s'est très très peu soucié d'eux alors que moi j'étais plutot belle-maman poule...je connais mieux c'est enfants que lui...et ils sont plus mal à l'ais equand ils me voient que quand ils le voient lui...
Et pour ma fille il a commencé à jouer avec elle et s'y intéresser vraiment qu'à la naissance de mon fils...avant c'était le papa pour le titre mais pas très impliqué! mais bon, faut que j'avoue et reconnaisse que maintenant qu'il a arrété l'alcool, il s'implique de plus en plus...mais faut quand même toujours que je sois "moteur" pour qu'il le fasse....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 26/09/2012 à 22:06
bon, je vais aller me coucher pour essayer de me reposer un peu....
Bisous ma belle et à demain...
Bon courage pour les exams de ta fille!!!
|
Utilisateur69421
|
Posté le 26/09/2012 à 22:10
moi je râle svt en disant qu'heureusement que Marylou m'a pour gérer le quotidien... mais à côté de ça il la câline beaucoup, lui dit régulièrement qu'il est fier d'elle, qu'il l'aime, qu'elle est belle etc etc
Et en we il ne veut pas que sa copine s'en occupe!!! c'est lui depuis bébé qui lui changeait les couches, donnait le bain, donne à manger, raconte les histoires avt de dormir etc etc
d'après sa mère si qq'un voulait s'occuper de Marylou limite il se fâchait en disant c'est MA fille!!!
|
Utilisateur69421
|
Posté le 26/09/2012 à 22:10
merci titi bonne nuit à toi aussi!!!
biz
|
Utilisateur109857
|
Posté le 27/09/2012 à 03:47
Bonjour tout le monde,
Et oui encore une nuit sabotée par un réveil, où je ne peux pas me rendormir. J'en ai pris l'habitude. Bientôt trois semaines que çà dur. Ginette m'a mis à beau - 1kg ce matin, j'en revenais pas !!! La semaine dernière c'était un jour + un jour -. Allez savoir. Surtout ne lâcher rien, même si c'est très dur, au bout c'est vous qui gagnerez. J'attends ma ptite commande qui devrait pas tarder d'arriver pour enfin cuisiner. Ce week-end je m'y mets!!! Pas d'invitation en vue avant le 13 octobre, deux semaines à venir que je compte faire nickel. Hier j'ai craqué sur un ensemble veste - jupe en jean's, moi qui ne m'y mets jamais. J'ai pris deux tailles en - pour la jupe, le haut ça me va toujours. Mon objectif est de la mettre pour Noël, quand je verrai le chiffre 7.
Ici, le roman continue, je ne suis parfois perdue... alors désolée si je zappe certaines d'entre vous.. Titi,tu peux pas nommer quelqu'un qui pourrait nous faire un ptit résumé chaque jour... Nono le petit robot il doit vite enregistrer mdr
@Simply : toi (et les autres, soyez pas jalouses), je te lâcherai pas.. Hors de question d'abandonner même si çà stagne, tu doit t'accrocher. Tu vas bientôt gagner une grande étape. Fonce non de non et te prends pas la tête avec Ginette.. Cà va payer çà va payer et c'est toi qui va gagner.
@Rose, désolée j'ai pas tout suivi. En tout cas, j'espère que c'est pas grave pour Marylou, et Romain ben..suite au prochain épisode..
@notre titi : une sacré cheftaine...PTDR à te lire. Que ferions-nous sans toi. Si j'ai bien compris, en ce moment tu nous la joue en mode conso..Heu consommation ou consolidation???. Bon, j'ai pris note que tu pensais bien à nous malgré tout.
@doudou : j'espère que tu vas vite trouver du St Pierrelin, fondu, je croirais manger du Mont d'Or...
@Sandra : les bons points se font rare....
@Jemelance : "moussaillon du temps", mission accomplie
@ Nono : avec tous tes exos, tu vas finir en acier...certains métaux pèsent lourd.. Bon tu nous la fais valser la Ginette, t'attends quoi!!! Pour ce matin, vélo ou abdos 1/2 h. J'ai pas encore décidé, mais promis çà sera l'un ou l'autre.
Très bon réveil à tous, très bonne journée.. Je vous lirai comme d'hab entre 12 h -13 h 30 et ce soir, car pour moi depuis le boulot ce n'est pas possible.
Bises
|
nono88510
1945 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/09/2012 à 05:47
bonjour les filles .....
@ titi comment resister a l'envi de vendre notre belle region ? nous en sommes amoureusement amoureux .
et je plussois que ton "futur" collegue sache si bien en parler .tu dis qu'il habite a 600 m d'altitude ? je pense qu'il doit etre dans le canton de bruyeres . tu le lui demandera a l'occasion stp ,
Hihihi je ne m'attendais pas a se que tu pense a moi en etant avec lui lol
@ rose , je ne suis meme pas surpris d'apprendre que vous , les filles , parler des mecs comme si vous parleriez d'un vetement de la derniere mode en solde ...
ne serait ce pas un peu mentir qu'en disant au collegue de titi , que tu cherche a faire du sport ? a moins que tu comprenne "en chambre" dans la meme categorie mdrrrr
ahhh ma jumelle cette fois tu m'a rattrappée c'est un super bon point que tu va recevoir de sandra des qu'elle pointe le bout de son nez ici .
en tout cas je suis content pour toi .... tres tres content .
aujourd'hui je lance l'operation "destop" pour deboucher la tuyauterie .... je verrai bien si ça va arranger mon probleme .
en attendant , je ne change rien a mes habitudes .
bisou les filles a++++
|
Utilisateur62645
|
Posté le 27/09/2012 à 06:30
Coucou les filles'passage vite fait car je vais m'occuper de ma maman
Simply tu peux pas lâcher pas après tous ces kgs envoles ce serait trop de sacrifices pour rien
Rose je pense bien a toi et a ta puce
Titi j'espère que la nuit fut douce après cette journée avec l'archange
No no bon debouchage
Bises a vous touts lesfilles
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/09/2012 à 07:35
kikoo!
Nuit très agitée avec mon fils qui m'a réveillée toutes les 30 min...jusqu'à 4H30 du matin!!!! Moi ki me lève à 5H30... dur dur ce matin! Vive Berrocca qui va m'aider à tenir!
@ nono: d'après ce que j'ai retenu il est près de Thaon les Vosges mon futur collègue... s'il reste bien sur!!!!
Sinon, ginette a encore baissé ce matin, mais toujours un peu au dessus du poids le plus bas..mais au moins c'est pas du + vu resto hier...cool! Faut que ça continue!!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/09/2012 à 08:44
Bon, je pense qu'on va devoir apeler Inspecteur gadget pour retrouver les re-dudu....
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2012 à 09:09
sui la ma titi!!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/09/2012 à 09:11
MA doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:13
super ma titi !!!!! la descente est amorcée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi nuit de mort hier, insomnie cette nuit de 2 h à 3h 30... bref berrocccccccccccccaaaaaaa !!!!!!!!! pour le moment j'en prends 2 le matin j'ai l'impression que ça va mieux!!! je passerai a 1 par jour après t'en prend combien titi??? sinon encore 1 pti -200 ce matin donc je me plainds pas vu comme titi le resto dhier
aujourd hui je vais courir sur le parcours que je dois faire lundi.. 3km en 18 mn donc va falloir s'arracher dessus... hihihihi
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:15
ttiiiittttttttiiiii
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:16
a midi steak haché, reste de cake saumon, j'ai pris des knack de volaille au cas ou j'ai faim.. et yaourth
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/09/2012 à 09:24
suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/09/2012 à 09:25
tu vas y arriver ma doudou!!!!! si tu sens que tu laches: penses à moi!!!!!!!!!!!! je t'enverrai pleins d'ondes positives pendant ke tu couras!!!!!
Moi ce midi: quiche! et yaourt 0
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:28
hihii ben titi à midi je vois ce que je fais.. et lundi je me sors les doigts du cu.... mdr mais c'est raide franchement, moi je cours une heure sur la longueur y a pas de soucis mais aller vite sur un temps court c'est pas la meme !!! hihihi on verra !! j'aurai pas du me réinscrire et attendre l'année prochaine !! à 40 ans j'ai le droit de faire en 20 mn c'est plus confortable !!! maso je suis maso !!
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:28
sylvie me done envie avec son st perrelin si ça ressemble eau mont d'or mon dieu je salive déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:29
je n'aurais pas le temps d'y aller cette semaine, peut etre la semaine prochaine à auchan !!! il faut que j'y aille!!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:32
je dois vous laisser !! gros bisous à tous
rose on pense à toi pour l'hopital et ta puce !!!
je pense à toi pendant que je cours titi et au coup de pied aux fesses que tu me mettrais si j'y arrive pas lol
|
doudoudamour
|
Posté le 27/09/2012 à 09:32
bissssssssssssssssssss
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/09/2012 à 09:45
bisous ma doudou!!!!!!!
Le st pierrelin c'est top, mais je me demande si c'est pas ça ki m'a fait prendre car c'est les jours où j'en ai mangé que j'ai eu des +...et là depusi 3 jours sans en manger ça redescend... bouh...
|
Utilisateur100057
|
Posté le 27/09/2012 à 10:38
coucou ya quelqun ??
Merci Elory, Sylvie et nono pour vos messages !
toujours pareil j'ai pas envie de lâcher mais c'est très dur quand ça bouge pas alors que pas d'écart enfin sauf ces 2 put** de bouchées de gratin mais je pense pas que ça vienne de ça sinon c'est grave je serais bien la seule qu'un si petit écart puni autant !!
bref toujours pas de moins aujourd'hui je veux voir les 2 chiffres bord** de me**** fais ch*** désolé mais j'ai les boules là !!!
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 27/09/2012 à 10:41
kikoo Simply!!!
tu viens d'avoir plusieurs jours de pertes, c'est "normal" que ton corp ralentisse un peu...c'est rageant mais ça veut pas dire que tu fais mal..(regarde mes + sans raison récurent depusi la rentrée!!)...allez, on lache pas et on tien hein???
|