Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:05

naaaaaaaaan fo que je les fasse au four !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:08

ah ben c'est imple, tu les coupes en frites (ou carrés si tu fais façon pommes risollées), tu mets du sel et éventuellement épices, tu poses sur plak de cuisson au four sur du papier sulfurisé et t'enfourne...et tu retournes de temps en temps pour dorer partout...

C'est clair qu'avec mon actifry, je suis plus tranquil..lol...faut demander à papa noel Doudou!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:11

http://www.proteinaute.com/recette_frites_de_panais-7045.html

voilà la recette ma doudou!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:13

et pour le gratin vais m'inspirer de celle-ci:

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette-6615.html

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:16

ho ben ma titi tu sais moi.. pfff je vais jamais de frite et quand j'en fait c'est au four c'est vite fait pas gras et les ptits zaaaime bien mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:16

rahhhhhhhhhhhhhaaa ma titi mais qu'est ce que je ferai sans toi??? ben 120 kg !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:22

MDR ma doudou...tu t'en sortirai très bien sans moi ma copine!!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:27

doudou: pour incrémenté ton argumentation pro dudu:

http://www.proteinaute.com/forum/bientot_1_an_de_stabilisation-34815.html

Et sur un autre post une dudu me disait que ce sont ses beaux parent qui ont fait dudu il y a + de 2 ans qui l'ont boostés à le faire car ils ont perdus env 15kg chacun et rien repris depuis , mais il font la stabilistion correctement hein...

Utilisateur69421

Posté le 27/09/2012 à 15:29

bonjour tt le monde!!!

hôpital fini!!!

le doc m'a dit que les reins de Marylou fonctionnaient bien aujourd'hui... mais qu'il faudrait faire de nombreux contrôles tt au long de sa vie (5 ans, 7 ans, 11 ans, 14 ans et majorité pour vérifier que la différence de fonctionnement entre les 2 reins ne s'accentue pas avec le temps...

voila plutôt ^positif mais pas définitibement tranquille!!!

sinan suite de l'épisode!!!

j'ai eu la mère de Romain au tél 

Elle sera pt'être présente demain au concert...

et m'a dit si t'es accompagnée pt'être que sa copine lui foutra la paix après.... elle sera rassurée... (ils pensent tous que je suis en couple!!!!! mdrrrr)

et elle a rajoutté : La dernière fois Romain m'a dit devant sa copine : Alex a drôlement fondue!!! elle est bien comme ça!!!! D'ailleurs Rita faudrait pt'être penser aussi à faire un régime, ne pas se laisser aller!!!! et comme d'hab elle est aller pleurer ds les jupons de belle maman, lui disant qu'elle ne se sentait plus désirable... qu'il l'avait blessée à la comparer à moi!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:30

et tu sais bien que non !!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:32

contente pour ta puce Rose!!!

Eh ben moi je dis ke le romain, si tu t'y prend bien et en finesse (et que tu le veux) tu peux le récupérer ma belle!!!! FONCES!!!!!

Et toi ça va?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:33

rhooooooooooooooo rose

super pour ta puce déjà !! c'est positif meme s'il faut surveiller au moins elle est tranquille un ti moment!!!

ton ex quand meme... il est pas très diplomate humhum..... c'est qu'il te trouve mieux qu'elle?? jespère juste qu'un jour tu rencontreras qqun et que lui se mordra les doigts de t'avoir laissée!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:33

doudou, j'ai trouvé sur un site une recette pour le dauphinois de panais!!!

http://lighttome.free.fr/?p=1688

Bon, je remplacerai le fromage rapé par du St pierelin comme ça pas de tolérés!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:34

moi je dis nan iil faut pas qu'elle le récupere... il l'a laissé une fois.... maintenant je sais que le coeur vibre et que rose n'y peut rien !!!

Utilisateur69421

Posté le 27/09/2012 à 15:34

bah déjà ce we il va se mordre les doigts vu qu'apparement tt le monde croit que l'ami qui m'accompagne est mon ptit ami 

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 15:35

Rose bonne nouvelle pour ta puce

Romain il vous voudrait pas toutes les 2  va falloir qu'il choississe le bonhomme  

Utilisateur69421

Posté le 27/09/2012 à 15:37

il a le droit de vouloir Elory!!! lol mais c'est pas gagné!!!! mdrrr je ne partage jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 27/09/2012 à 15:40

T'as bien raison rose ne pas prendre les miettes    allez je file a l'école et après je vais récupérer mon chaton lol

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:42

mdr..t'as raison, pas de partage...non mais oh!!!! ces homme leurs faut toutes!!!!

Utilisateur69421

Posté le 27/09/2012 à 15:43

j'ai hâte à demain!!!! hihihihihihihi 

Utilisateur69421

Posté le 27/09/2012 à 15:44

aller zouuuuuuuuu je dois faire du ménache!!!! @+ ici et merci pour vos ondes positives 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:46

bisous rose courage puor demain à chauqe jour suffit sa tache !!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:46

ah demain rose!

@ + tard Elory!!!!

Moi, encore 1/4h et pis je repli aussi!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:47

titi ta recette du gratin......glups tu l'a dja fait??? dieu que ça a l'air bon!!!

bis elory

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 15:52

ben non, vient de la trouver...mdr

et oui ça a l'air top et en plsu je la trouve super bien expliquée...en foto en plus!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.