Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 10:47

oui je sais titi mais j'étais contente qu'enfin ça reparte !!! je m'attendais pas que dès le debut j'aurais des pallier pareil pas avec tout le poids que j'ai à perdre c'est pas juste et puis quand je vois que certaines d'entre vous vous faites des écarts volontaires ou non et que ça rebaisse 2 jours après je suis dégoutée je me dis pourquoi moi !!! ça va passer mais la je suis déçue et triste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 10:49

c'est clair que c'est rageant...quand je vois mon mari manger pleins d'interdit et continuer à perdre (-5kg depuis la rentrée), ça me fou les boules aussi...

Accroches toi tu y arriveras (et tu sais que j'ai raison hein!!!)

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 10:51

oui je comprends pour ton mari le mien fait pas du tout régime et il a perdu encore 3 kilos en 10j pfffff pourquoi c'est si injuste titi hein ??

je sais que tu as raisons mais ya des jours plus durs que d'autres !!

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 10:51

au passage une grande pensée pour Rose et sa petite Marylou 

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 10:53

oui, espérons kels aient de bonnes nouvelles!!!

C'est pas juste Simply...la nature est vraiement mal faite!!!!

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 10:54

bon vais arrêter de me plaindre ça changera rien !!

alors sinon comment tu vas ma titi ? j'ai vu pour le nouveau c'est bien si c'est bien passé 

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 10:57

je vais.... encore pris des remarques de ma chef pas sympa hier...alors dur dur de me motiver à bosser....

mais le nouveau a bien fait comprendre à cette grosse con*** que'il serait du coté de ses collègues..il a pas adressé un mot à ma chef après cet incident et a papoté qu'avec moi et limite en messes basses!!! PTDR...

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 10:59

a parce que ta chef elle est conne aussi ??? roalalala ma pauvre titi !! qu'est ce qu'elle t'a dit ?

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:06

comme d'hab, que tout est tjrs de ma faute, que je suis incapable et tout... mais 5 min après elle a esayé de se ratrapé en disan kel savait kel pouvai compté sur ses collaborateur compétents...ouai...ben le mal a été di avant..alors je garderai ke ça pour lui pourrir la vie après!!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:08

en tout cas, là elle a compris que le nouveau ferai parti aussi du clan des rebelles solidaires!!! hi hi hi... valai mieu pour lui tu me diras!!!

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:09

mais quelle abruti sérieux ça m'énerve les gens comme ça qui jouent sur 2 tableaux !!

ma pauvre titi !! tu en as du courage avec tous ces cons qui t'entoure !!!

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:10

oui c'est sur ^^

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:11

tu manges quoi ce midi ?

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:11

je te l'ai dit...j'ai trouvé un nid!!!! MDR... et puis parait que je suis comme mère térésa..je me récupère tous les cas pas posible!!! MDR

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:12

j'ai pris une part de quiche et 2 yaourt 0

et toi?

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:14

lol c'est plus un nid la c'est un poulailler !!!! mdr !!

moi je sais pas pas trop faim je vais voir !

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:15

ah oui je t'ai pas dit j'ai eu un super cadeau pour mon annif !!!

un putain de pv de 35 € chouette non ?

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:17

arrêtes? t'as fait koi???

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:19

moi, vu ma perte depuis la rentrée, je me tate à soit rechanger d'alternance pour voir si ça relancerai ma perte, soit si c'est pas les qtés à réduire... mias quand je regarde ce que je mange, je me dit ke je risque plus de retomber dans mon problème d'avant en tentant ça... je sais pas trop koi faire...

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:20

ba j'étais stationner comme d'hab ils fouttent jamais de pv d'habitude c'est un endroit ou il y 10 places mais normalement c'est juste un arrêt donc j'ai tord mais d'habitude ils disent rien car y a pas d'autres places bref et la toutes les bagnolles avaient un PV et en plus la fourrière était en train d'arrivé quand j'ai pris ma bagnole je l'ai échappé belle mais j'téias dégoutée !

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:21

tu fais 4/3 toi c'est ça ?

réduis pas les quantités ma belle je suis sure que tu ne manges pas comme un ogre non plus hein^^

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:22

moi je pense que je vais tenter de faire 3/3 au lieu de 1/1 je vais voir si c'est un peu mieux ou pas mes d'abord j'attends mes résultats le doc doit m'appeler demain

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:24

ouai...ça m'avait bien réussi avant les vacances cette alternance, et niveau organisation super (et me permet comme hier de prendre 1PL de plus la semaine sans trop de rique car ékilibre au final)...mais me dit que changer relancerai peut être ma perte comme quand j'ai eu mes longs palliers...

Et ouai, je pense pas manger énormément, mais je peux pas m'empécher de penser que ça pourait l'être...

Utilisateur100057

Posté le 27/09/2012 à 11:26

mais non ma belle et tu voudrais faire quoi comme alternance ?

Utilisateur85021

Posté le 27/09/2012 à 11:28

moi aussi j'envisagerai bien le 2/2...

Et puis là vais me préparer ce soir ou demain des pates dudu en grande qté pour me faire pleins de plats de pates!!!!! les enfants arrêtent pas d'en réclamer et d'en manger et ça commence à me tenter trop! Et j'ai vu dans les coms de ma recette qu'on peut les conserver jusqu'à 3 semaines (test effectué dans une boite en métal sans danger lorsqu'on les consomment...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.