Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 15:54 ha ben je la trouve bien expliquée aussi mdr d'ici à ce que j la fasse et la réussisse!!!!!! bon déjà faut que je trouve le panais !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 15:56 bon ma titi faut que j'y aille.. comment va ton ventre??? |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/09/2012 à 15:57 celle là doudou!!! faut la voir!!!! et pas besoin de four ou friteuse!!!!
http://lighttome.free.fr/?p=4703
(potatoes de panais!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/09/2012 à 15:58 tkt pas, je tiens bon ma belle...c gentil de t'inquiéter mais ça va passer... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/09/2012 à 15:59 bon, je dois filer aussi!!! Bisous @ + tout le monde... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 16:04 biiiiiiiiiiiiisssssssss |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2012 à 17:06 hannn toute la journée j'ai ete harcelé par des frites ... j'arrive ici et de quoi on parle ? de frite dudud pfffff comment resister apres ça ? |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/09/2012 à 17:42 mdr nono... pauvre petit coeur...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/09/2012 à 18:33 Bon, pour rassurer ma doudou, j'ai retrouvé mon traitement homéopathique pour lutter contre les spams intestinaux et la constipation que j'avais eu de mon homéopathe... c'est parti pour une cure!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur46869 |
Posté le 27/09/2012 à 18:44 j'ai trouvé !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 27/09/2012 à 19:25 Voila chat adopte et a déjà griffe tout un rideau grrrr,Nougat mdr a intérêt a se calmer sinon son prénom pourrait bien lui prêter préjudice vu toutes les privations
Titi en te lisant j'ai eu mal pour toi,soigne toi bien et prends bien soin de toi au lieu des autres pour une fois!
Rose vivement samedi que tu nous racontes ça va être une soirée épique lol
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/09/2012 à 21:30 re moi...ça va mieux la douleur, les médocs commencent à agir... (pour vous rassurer)
Sinon, en avance courage Rose pour demain!!!!
Trop fort Jemelance...tu l'as démasqué!!!! Ben alors nono??c'est koi ça??? lol
Devant masterchef...et bizare, leurs plats m'inspirent pas dites donc... à quand un masterchef light????? mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 27/09/2012 à 21:52 dans le même esprit titi je me suis toujours dis qu'il manquait des restaurants light avec à la carte menu hypocaloriques, menu hyperprotéinés etc etc
c'est qui qui monte une affaire avec moi???? lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 27/09/2012 à 22:18 j'arrive Rose!!!!!
J'ai déjà le nom du resto: "Chez les dudus!"..MDR... tu crois que le Doc nous ferait de la pub?? mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 27/09/2012 à 23:29 ou le Mac du!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109857 |
Posté le 28/09/2012 à 05:10 Bonjour bonjour, Le week-end approche. Il me tarde. Ce matin pas la grande forme, un mal de gorge depuis hier. Pas cool. Ce matin pas de vélo, c'est journée repos. Hier soir manipulation chez l'ostéo, donc une journée de transition obligatoire. J'ai reçu mon colis, je vais pouvoir me mettre aux fourneaux. Depuis trois semaines que je pense presque toujours la même chose, çà devient lassant. @Titi : les panais, tu les fais cuire comment dans l'actifry ? Merci pour le conseil du St Pierrelin, je vais faire attention. Je n'en mange que deux à trois fois pas semaine, et pas coup sur coup. @Rose : nouvelles rassurantes. A cette santé!!! @Nono : j'espère que ton opération débouchage aura fonctionné @Doudou : je te trouve bien courageuse d'aller courir @Simply : toujours avec nous. Adoptes la zen attitude. Chacun est différent, je sais c'est pas juste.. Je t'en parle en connaissance de cause. L'important c'est de se relever. @Sandra : avis de recherche lancé Bonne journée tout le monde. Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/09/2012 à 06:08 bonjour les filles ... l'operation destop est en cour .... on entend bien les glouglou , et autres bruits bizarre mais pour l'heure la tuyauterie est toujours bouchée ... parait qu'il faut attendre un peu avant . je patiente donc en sautant sur place .... de fois que ca se debouchonne plus vite lol
arfffff jemelance tu n'a pas ton pareil pour nous en sortir une bonne .... que deviendrait on sans toi ?
@rose bonne idée le resto amelioré façon dudu ... tu as deja titi comme cuisto ... moi je veux bien tenir les compte .... qui veut apporter le financement ? @ simply , moi je deteste les "bouffe tout le temps mais ne grossi pas " . au moins nous nous avons le merite de perdre nos kg .alors vivent les gros qui maigrissent ^^
ma jumelle repose toi bien et couvre bien ton velo qu'il ne prenne pas froid lui aussi ^^
bon pas tout ça mais j'ai mes exo sur le feux alors bon reveil les filles et demain c'est le week end |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 08:42 kikoo!
@ Sylvie: soit je les coupe en dés, soit en "frites", soit en "potatoes", je les mets dans l'actifry avec éventuellement gimgembre et paprika, ou herbes de provence, etc.. et 1cc d'huile de noisette.... et hop là à la cuisson (variable selon la qté bien sur) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 08:44 bon, sinon, moi...faut ke j'arrête de manger pendant masterchef...car du coup ce matin encore du +.... et là, j'ai un pain choco qui me fait de l'oeil... départ d'un mec du chantier du coup il a rapporté le petit déj'...et ma cop est pas là pour me faire barrage.... ;-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 28/09/2012 à 09:05 Moi pour le resto, LA CAISSE… je sais très bien dire « et 10 qui font 40… merci Madame Duchmok, arvoir Madame Duchmok, et bien le bonjour à Mr Duchmok… » Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 09:07 MDR Jemelance!!! ça va toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 28/09/2012 à 09:08 Simply ! acroche-toi ma belle... on est là !
Moi je n'ose même plus mettre ma courbe à jour... j'ai perdu ma binôme !! Rien ne va plus !! Envoyez-moi le Samu d'urgence avec Sandra à bord de l'hélico ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 09:16 à ce point jemelance? t'as + combien toi???? (moi 1,2kg ce matin alors kier resté que 500g) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 09:16 AVIS DE RECHERCHE!!! Sandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.