Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057 |
Posté le 28/09/2012 à 12:33 bon je vais aller manger même si pas trop faim oui je sais je suis bizare quand ça va pas j'ai pas faim et quand ça va j'ai pas faime non plus mais je suis une hyperémotive et que je sois trop mal ou trop bien ba j'ai mal au ventre et nausée ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 12:34 oooooohhhhhhhhhhhh...........; sniiiiiiiiiiiifffffffffffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 28/09/2012 à 12:35 bisous les amis et si je repasse pas bon week end et j'espère avoir encore des bonnes nouvelles pour lundi côté balance !!
et j'espère que pour vous aussi ce sera de jolie moins
encore merci d'être là merci merci merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/09/2012 à 12:37 bon app simply |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 12:40 bon, devrais manger.....non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/09/2012 à 13:08 c'est toi qui vois titi |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 13:10 pas encore mangé.... je commence à avoir faim...vais coupé l'ordi de ma copine!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 14:46 hé ben je reviens y apersonne alors encore félicitations simply meme si on est là et c'est important car on doute tout le temps, le plus dur c'est toi qui le fait alors tu peux etre fière de toi ma belle !!! je te fais des gros bisous et je te dis à lundi sans faute pour une nouvelle aventure sans aucun écart promis promis !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 14:55 POUR TOI SIMPLY |
doudoudamour |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 14:59 BISSSSSSSSS |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 15:25 Me voilà chez moi.... petit passage ici avant d'aller chercher ma fille et faire qq course, puis réunion...
Alors bon WE à celles qui reviendront pas ici ce WE et à ce soir ou demain aux autres (yc nono)...
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/09/2012 à 15:30 bravo simply c'est super mega genial et peut etre que je vais le manger Nougat car a déja abime un rideau))))
Doudou les salades sont plus caloriques que les burgers!!!alors pas de souci)))
Gros bisous les filles et le gars,j'ai pas pu tous lire c'est impossible et eptite pensee pour rose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 15:52 h abon elory??? tu es sure pour les salades????? |
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 15:53 j'espère que rose pourra nous dire vite ce qu'a donner son plan social... quand à ce soir..je sens qu'elle va avoir des étoiles plein les yeux |
Utilisateur62645 |
Posté le 28/09/2012 à 18:36 Doudou ici sur les portes il y a l'apprt calorique des saldes et je te jure il est plus élève pour les salades avec ma copine on était dégoûté car on se privait pour rien
Rose une pensée pour ton boulot et une grosse curiosité pour ta soirée
Bises les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/09/2012 à 20:31 KIKOO! Ben le WE s'annonce calme ici...y a personne...lol...
Pensée à Rose....
Sandra toujours pas là...dur dur le taf surement...espérons qu'un de ces collègues l'ai pas séquestrée...
Bisous à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 28/09/2012 à 23:20 Simply... pour toi ma belle ! et bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 28/09/2012 à 23:20 bonne nuit à toutes et à nono !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2012 à 06:57 bonjour les filles . a y est c'est le week end . bien dodotées ?
allez zou j'y go a tt a lure |
Utilisateur62645 |
Posté le 29/09/2012 à 07:59 coucou les filles et le gars c'est notre loulou!!:!
alors ici debout et pam +500gr super et pas d'écart mais c'est vrai j'ai achete des gateaux dukan alors peut etre que!!enfin on verra bien
Rose j'espere que ta soirée s'est bien passée
allez debout les filles,a plus biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 29/09/2012 à 08:10 kikoo!!! ça va? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 29/09/2012 à 08:12 Ginette commence les ostilités du WE Elory? Moi, elle m'a enlevé que 300g...salo***!!!!! Aujourd'hui c'est cuisine au matin, après midi je conduis ma puce à la danse et moi 1H de marche rapide...Et ensuite direction chez mes parents...3 semaines sans les voir mes petits trésors ne tiennent plus!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 29/09/2012 à 08:13 Bon, rose, fait pas une grosse grass'mat' STP..... On veut savoir tout!!!!! Que soit pour ton taf ou ta soirée ma belle!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/09/2012 à 08:36 il pleut ici ... alors j'ai pris le temps de faire quelques exercices d'abdo et aussi des pecto , histoire de rafermir tout sa . les filles un exercice simple qu'on peut faire a n'importe quelle moment de la journée pour reduire la taille de nos p"tit bidon tout rond : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=m2VKa3MTAFI
croyez moi c'est que du bonheur |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.