Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109857

Posté le 30/09/2012 à 05:47

Coucou,

Nono, déjà debout un dimanche!!! Si tu pouvais faire quelques exos pour moi et que les grammes de perdus me reviennent, çà m'arrangerait...

Hier soir, craquage grrr çà devait arriver. Bon d'accord, c'était des crêpes, et j'ai pas non plus tapé dans le pot de confiture ou de nutella. Mais quand même... la tentation était trop grande...

Ce matin, Ginette a été conciliante : égalité !!! Ouff.

Je vais essayé de compter mes protéines, car je me demande si j'en mange assez.

Pas de piscine pour moi auj vu mon gros gros rhume. Je serais incapable de faire une longueur.

Donc repos car demain c'est boulot..

Nono, tu vas pouvoir me rattraper.. Au fait, l'opération destop est toujours en cours..

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 06:34

coucou ma jumelle .

tu sais les crepes s'est pas mauvais surtout avec de la confiture de brinbelle ou avec de la gelée de mur .... moi je craque a chaque fois .

apres ginette bah elle en pense se qu'elle veut , de toute maniere c'est nous le chef pas elle ....

l'operation destop commence a porter ses fruits .surtout accompagné de grosse salade verte

d'ici demain je pense revenir a la normal .

ce matin un petit -100 g s'est affiché .. je verrai si cela se confirme d'ici ce soir .

point t'es besoin de compter tes proteines , car des lors que tu sors de table rassasiée cela veut dire que tu as mangée en suffisance . apres si t'es comme moi , il arrive d'avoir un creux dans la journée , et bien dans ce cas , je mange un oeuf dur ou une carotte et bois un grand verre d'eau.

Mais dis moi que fais tu levée de si bon matin un dimanche ?????

Utilisateur109857

Posté le 30/09/2012 à 06:50

Merci pour les infos protéines. Etant fatiguée ces derniers temps, je me demandais si j'en mangeais assez.

Je viens de faire le calcul, et apparemment je suis bien dans les "clous".

Comme je te l'ai dit, je suis très matinale 7j/7. Jamais de sieste non plus. Je fonctionne avec le soleil, couchée tôt levée tôt. Mais depuis que je fais Dudu, c'est quand même galère, car à 2 h - 2 h 30 ma nuit est finie.

Utilisateur109857

Posté le 30/09/2012 à 06:58

J'espère pour toi que tout vas rentrer dans l'ordre, avec tous les efforts que tu fais Ginette devrait être conciliante.. Elle est dure en affaire. 10 jours qu'elle ne veut pas descendre. Avec le sport que tu fais... Mais attention aux féculents, même en très petite quantité, çà peut être le résultat de ta stagnation. Ces aliments sont interdits en phase 2.

Ce matin, je vais tenter de :

- me faire du pain : 3 semaines sans, çà commence à me manquer. Je mélange habituellement mon son à du yaourt ou du fromage blanc

- faire un flan avec du bioflan

Je vais oublier mon écart d'hier, me reconcentrer car j'aimerais finir ma semaine avec - 500 g.

Et toi, quel est ton programme du jour ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 07:45

programme on ne peut plus simple

exo habituelle

rando en fonction du temps sinon velo a la maison

et ensuite detente , menage , enfin les trucs que je fait le dimanche quoi ^^

pour le pain , je fais souvent le pain de mie ou la baguette dudu en grosse quantité , comme ça j'en ai pour quelque jours et comme sa se garde bien sans trop se desecher j'en profite .

pour mon poids ce n'est pas trop grave si je stagne , vu mes pertes precedentes j'ai de la marge .et puis je me dis que je ne me sacrifie pas tant que ça ... j'aime la viande et j'en mange comme je veux .... les legumes vont tres bien avec la viande ... le pain je l'ai avantageusement remplacé par du dudu . l'alcool ne me manque pas puisque je ne bois pas .... le sucre , bah je m'en passe tres bien la preuve .

j'avoue les PDT me manque surtout dans mes tites soupes maison mais bon je survivrai

et le sport c'ets ma dope .... lol

allez zou j'ai mes tractions a faire sinon mes pecto ne vont pas pousser tout seul .

bisou ma jumelle leve tot

Utilisateur62645

Posté le 30/09/2012 à 08:00

Forum Dukan : specilale dedicace pour toi ma titi j espere qu aujourd hui ca va mieux ma belle prends soin de toi et pour une fois pense a toi coucou a tout le mond

specilale dedicace pour toi ma titi,j'espere qu'aujourd'hui ca va mieux ma belle prends soin de toi et pour une fois pense à toi!!!

Coucou à tout le monde passez un bon dimanche moi je monte au village,a ce soir....

gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 08:49

kikoo!

Les 2 jumaux matinaux mépuisent rien qu'à les lire et voir les heures de leurs messages dites donc! lol

Merci Elory!!! T'es un amour!!!!

Ce matin, levée par un bisous de mon fils...plutot doux le réveil non? lol...

Mais me sens vidée je sais pas pk...j'aime pas ça.... pas encore passé voir ginette.... même pas commencé à préparer le petit déj'.... direct venue ici!!! lol

Comment tu va Elory? et les autres? Tjrs pas de Sandra????

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 09:18

Bon, voilà c'est fait...coucou ginette... un epu de moins mais toujours audessus du poids le plus bas (+600g)...ppfff... faut que ça descende!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 30/09/2012 à 09:36

Ça va impec titi ce matin du moins donc plutôt cool  

Toi aussi du moins,apprécié même si c'est un peu au dessus de ton + bas et repiose toi bien decompresse et profites de tes loulous

Quel joli réveil

Bises et tjs pas de sandra!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 09:39

j'espère pouvoir profiter... ce matin me mets en mode cuisine à fond + lessives et cet AM j'espère pouvoir aller faire une grande balade...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 09:46

/me se depeche de regroupper ses lessives a faire et les envois en colicimo a titi .... tu me les repassera au passage stp ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 09:48

regarde mon avatar titi , je te fais mon plus beau sourire en recompense

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 09:49

tu rêves???? mdr... tu crosi ke j'en ai pas assez comme ça???? et fais quand moi ma marche??? hein??? Bjr quand même! biz

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 09:49

mouai, pas très vendeur ton avatar! LOL

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 10:01

bisou titi , moi aussi je t'aime ... pour ta marche je t'attends hein alors c'ets quand tu veux

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 10:06

fais gaffe en novembre j'risque de débarquer à Nancy qq fois... lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 10:10

chouette ta interret a venir jusqu'ici

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 10:13

oh là, la menace...lol... mais si je dis rien tu sauras pas...hi hi hi...

Utilisateur46869

Posté le 30/09/2012 à 10:18

Nono... ça m'étonne pas que tu n'aies perdu que 100g  ! la gelée de "mur" ça pèse son poids dis donc MDR

Utilisateur46869

Posté le 30/09/2012 à 10:19

Bon !! (façon de parler...) je crois bien que j'ai définitivement perdu mon binôme... SNIFFF

SANDRA REVIENS ...

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 10:26

ben me reste aussi 6Kg à perdre Jemelance... si tu veux veux bien être ton binome de remplacement en attendant le retour de notre Sandra nationale...enfin un trinome avec ma doudou hein!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 10:48

lol jemelance , c'est si lourd la gelée de mur qu'on enleve un "E" pour l'alleger ^^

@titi oussa une menace ? de toute maniere je finirai pas le savoir .... et puis tu n'aura pas le plaisir de voir un beau pays sous la neige si tu ne viens pas ..... bon fais encore trop doux pour sa mais sait on jamais

oki les filles je libere notre infirmiere preferé ... mais qui va me prendre ma tension mainant ?

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 11:07

De la neige? le nouveau ma di ki en avai kasimen pas..;on m'aurai menti? en plus jaime pas la neige..tombe tout le temps!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 11:11

Bon a essayer un gratin de panais, ça c'est fini en tartiflette dudu...ppfff... au four... plus ka attendre pour voir ce ke ça donne...

Gateau fait pour mes petits déj'...

Poulet cuit....

Bon, y a quoi à faire maintenant? ... mes repas pour la semaine? Non, ferais cuisses de poulet au four...ça ira bien cette semaine je pense...

Et vous koi au menu?

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 11:11

Nono... tu penses le savoir comment avant ke jarrive???? t'as des espions??? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.