Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 12:35

une grève de la faim pour moi?... t'exagères pas un peu??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 12:40

bon, le panais en gratin/tartiflette...ben bof bof... jadère pas;.. finirai pour pa jeter mais plus jamais!!!!

Du coup poulet et...fromage... me tentera plus celui là!!! fini!!! ;-((((

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 12:42

j'ai fais ma doudou koi... c'est ma binome..alors maintenant si elle fait nimporte koi..moi aussi!!! lol...

pendant kel s'empifre et pense au gateau kel va dévorer....ben moi craque sur un fromage roumain!!! na!!! Merci belle-soeur!!!!

Utilisateur69421

Posté le 30/09/2012 à 13:11

bonjour tt le monde!!!!

1ère séance tattoo passée avec succés!!! ouahhhhh j'ai morflé pour le pied!!! lol

j'y retourne ds 15 jours pour faire la couleur....

Sinan question ginette une bonne nouvelle 63.5kg 

Et pourtant je fais n'imp ces temps ci!!!! ça doit faire 1 semaine que le midi PP et le soir PL

mais apparement ça n'a pas d'incidence pour le régime et je trouve ça + cool comme rythme!!! surtout que je suis dans la dernère ligne droite!!! même si je vais bientôt changer mon objectif en 59 kg 

Utilisateur69421

Posté le 30/09/2012 à 13:26

Forum Dukan : voici mon papillon qui sera mis en couleur dans 15 jours

voici mon papillon qui sera mis en couleur dans 15 jours.....

Utilisateur69421

Posté le 30/09/2012 à 13:30

Forum Dukan : et marylou sur le coeur vous remarquerez la cle de sol dans le m

et marylou sur le coeur.... (vous remarquerez la clé de sol dans le M)

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 13:34

Waouh Rose, trop contente pour ta perte et pour tes tatouages!!!! Trops jolis!!! J'adore la clé de sol dans le M...

Utilisateur69421

Posté le 30/09/2012 à 13:42

merci titi 

et dire que je vais devoir me mettre en soutif pour le montrer ce soir à Romain.... ralalalala!!!! mdrrrr

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 13:58

belle astuce!!!!! t'es trop forte!!!! MDR... devrais tenter aussi.... pppffff... nimporte nawak...pour montrer à qui??? ... mince!!!

Avec tous les tatouages que je vois faire en ce moment, ça me donne envie de me lancer aussi du coup.... 13 ans que j'en rêve.... pour les fêtes de fin d'année??? mouai...on verra...

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 14:29

bon, me voilà sur l'ile de la tentation... là ça commence à être dur dur... ma fille vient de réaliser ses 1° mousses au chocolat..merci les préparations en sachets!!! MDR... du coup elle est pleine de choco au visage en finissant de lécher le plat...MDR....le plus dur pour elle va être de tenir mini 2H pour gouter le résultat!!!! ^^^

Bon, ben vai sme faire une crème tiramisù pour pas craquer à nouveau hein!!!!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 15:31

Forum Dukan : lol titi que de tentations rose chere rose toi aussi tu par sur la voie de la tentation tenter romain enfin jli le tatou mais marilou s est sur quelle

lol titi que de tentations ....

rose chere rose toi aussi tu par sur la voie de la tentation ... tenter Romain ....enfin jli le tatou , mais marilou s'est sur quelle coté du coeur que tu la fait ? coté ventricule ou oreillette ? mdrrr

bon titi pour taire la rumeur comme quoi il n'y a pas de neige en hivers chez nous : hivers dernier

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 15:32

Forum Dukan : ben j ai jamais fait autant de dessert dudu en une journee qu aujourd hui moi 3 grandes mousses tiramisu et 1l de creme patissiere sans compter le gat

ben j'ai jamais fait autant de dessert dudu en une journée qu'aujourd'hui moi.... 3 grandes mousses tiramisù et 1L de crème patissière!!!! sans compter le gateau de ce matin!!!! C'est qui la capitaine hein...petits craquages et hop là de suite en selle et à la barre la titti!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 15:33

ah ben une bonne raison de pas venir à nancy alors... beurk la neige!!!!! tout pour me casser la figure!!! MDR

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 15:33

mais c'est un joli paysage à voir quand même!!!

Utilisateur69421

Posté le 30/09/2012 à 15:36

rassures toi titi c'est rarement en novembre la neige chez nous!!!! c'est plus a partir de mi décembre.... pis y en a + ds les vosges que sur nancy!!! 

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 15:38

oki rose alors resterai chez toi et éviterai décembre!! MDR...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 15:57

hannn la rose comment elle me coupe l'herbe sous le pied ... mdrrr

tu sais titi la neige c'est genant que sur les routes . et puis si tu viens pas c'est pas grave je t'enverrai pleins de photo de paysages enneigé na

Utilisateur46869

Posté le 30/09/2012 à 15:59

d'un autre côté la Rose, elle se mouille pas beaucoup en disant qu'elle va se mettre en sous-tif devant Romain MDR

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 16:02

ah oui rose lequel des deux romain ?

Utilisateur69421

Posté le 30/09/2012 à 16:05

mdrrrrr le père de ma fille!!!!! l'autre n'est qu'un alibi pour rendre jaloux l'ancien!!!! mdrrr

Utilisateur69421

Posté le 30/09/2012 à 16:06

bon vu que nono m'avait déconseillé de faire mes carreaux la semaine dernière (et pourtant il a qd même flotté tt la semaine!!!) et bien je viens de les faire!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 30/09/2012 à 16:11

Forum Dukan : la pensee du jour mdr

la pensée du jour ... MDR

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 16:11

lol rose c'est bien d'ecouter le coach surtout quand il dit de ne pas faire la journée sousentendu le faire la nuit c'est mieux

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 16:13

on a retrouvé sandra ... mais qu'est ce qu'elle a changé dites donc

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 16:14

Super vais être mitraillée de photo des vosges... bourage de crane pour me faire venir hein... (te vois venir nono!!)

Quel courage Rose pour tes carreaux... moi j'attaque la 3° batée de lessive..ppfff...après faudra tout repasser!! mdr

T'as rouvé ma foto où Jemelance????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.