Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 01/10/2012 à 12:53
doudou t'es où .. ???? le week end c'est fini dudu c'est maintenant allez la belle cavalière on se remet en selle !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 01/10/2012 à 13:52
slt Simply euhhh nan je ne boude pas... ou m'as tu laissé un message???
c'est qd tu me dis j'espère que tu as retrouvé le moral??
Si c'est ce message je pensais que mon post suffisait à montrer que j'allais mieux...
Utilisateur85021
Posté le 01/10/2012 à 14:15
kikoo! re moi....speeeedyyyyy!!!
Alors restau= super géré: omelette salade sans assaisonnement mis que du sel ! et en entré j'avais pris oeufs dur cornichons tomate non assaisonnée!!! et pour le dessert: café gourmand...mais j'ai donné les gourmandises à ma collègue (ben ouai les kg seront mieux chez elle que chez moi!!! )...
Allez retourne avec le vosgien moi...hi hi hi!!!!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2012 à 14:40
c'est fou se que titi rame a mort avec le ti vosgien .... mdrrrr
bon les filles , c'est pas parce que j'ai fais grasse mat aujourd'hui que je ne dois pas faire une tite sieste avant le taff ....
alors bisou a pluche
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 15:15
hellllllllooooooooo
ben moi l'horreur.. comme sandra... +3 kg ce matin je revois le 80 ce matin alors que vendredi j'étais à 77 ,6 !!!!!!!!!!!!!! la galère !! j'ai déconné à bloc tous le w.e !!!!! alors là je suis en mode déprime !!!!!!!!!! ce matin au lieu de 18 mn mes 3 km j'ai fait... accrochez vous... 18 mn 05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas pu validé mes tests pour 5 secondes quelle m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis en colère après la terre entièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
enfin... donc me revoilà sérieuse avec ma journée de pp, demain si j'ai pas assez perdu je retourne en PP... et j'ai du panais pour faire style frite.. allez fin du mois je dois etre à 76 voir 75 bordel je vais pas rester encore un an avec dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 15:33
sandra!!! reviens vers nous plus souvent ma belle, ne te laisse pas abattre (et c'est moi qui te dit ça...)
meme si c'est que 10 mn on te soutiendra
rose bravo pour ta perte !!
simply ton 99 se confirme et s'installe
titi tu es bien notre captaine tu es la championne du resto
nono tu n'as pas été gentil avec sandra je reve???? tu veux une claque???
Utilisateur69421
Posté le 01/10/2012 à 15:43
merciiiiiiiii doudou
Concernant tes kg pris du we ils vont vite partir!!!! ils ne sont pas installés
mais en même temps tu avais pt'être besoin de cette claque pour repartir ds le droit chemin....
allez on se motiveeeeee!!!! courage
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 17:31
oui rose surement que j'avais besoin d'atteindre une mauvaise limite pour me dire maintenant STOOOOPPP y a trop longtemps que je déconne........ bref on verra ce que ça donne.. mais pas envie de mettre ma courbe à jour !!!!!!!!!
j'ai oublier de te dire que tes tatouages sont superbes, j'aime beaucoup le M de marylou en note de musique....... !
Utilisateur69421
Posté le 01/10/2012 à 17:37
merci doudou
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 17:38
hé rose.. mais qu'est ce que tu as de jolis pieds!!! sans dec il est tout mimi ton pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai des gros boudins tout moche tout plat tout beurk quoi et toi je regarde ton tatouage et d'un coup je me dis ho mais qu'il est beau son pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nononon je ne fantasme pas mais quand je vois quelque chose de beau je le dis hein lol
et bien sur quand tu montres ton tatouage marylou à romain.... tu mets ton plus joli dessous ou ... tu mets rien.. tu nous diras sa réaction!!!!!
ha ma tite rose tu es si douce, si jolie, tu mérites d'avoir qqun qui t'aime à ta juste valeur!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 17:39
ha tu es là rose lol je pensais que tu ne verrais ce message que demain lol
je kiffe tes pieds mdr
Utilisateur69421
Posté le 01/10/2012 à 17:46
mdrrrrrrr doudou!!!! euhhh si tu savais....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
merci simply tu m'as pas oubliée lol j'ai entendu tes appels tu vois je suis là.....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
rose justement j'aimerai bien savoir mdr
Utilisateur69421
Posté le 01/10/2012 à 17:49
qd j'ai fais mon tattoo de rose au niveau de mon décolleté, c'était pour exprimer ma féminité car je suis un peu ado dans mon look.... et depuis ce tattoo, je mets des décolletés!!!
Et bien pour mon tatto de papillon c'est pareil.... le papillon car il est le symbol de ma transformation!!!! et sur le pied car j'ai un gros complexe avec mes pieds!!!! mdrrr je trouve mes doigts crochu!!!!! qd je vais à la plage je me dépéche pour les cacher ds le sable!!!! je ne mets jamais de nu-pieds qui montrent trop mes orteils etc etc...
Et je me dis qu'avec ce joli tatto bah j'aurais moins de difficulté à montrer mes pieds
Sinan ça me touche ce que tu me souhaites....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 17:52
rose !! si je pouvais prendre mes pieds en photo tu comprendrais que les tiens sont tout mimi mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben je le pense attend t'es super jolie tu es gentille (bonfaut pas etre la copine de ton ex mais ça c'st pour nous toutes pareil mdr ) tu as toujours une parole sympa pour nous.. bref tu mérites et en plus je kiffe tes pieds
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 17:56
tiens pour la cops de romain
Utilisateur69421
Posté le 01/10/2012 à 17:58
sourire ...
En effet faut pas approcher celui que j'aime!!!! mdrrr un peu de jalousie maladive chez moi!!! lol
Mais faut savoir parfois rendre les coups qu'on a reçu... et pour elle je n'ai aucune pitié!!!!
Et pourtant comme tu le dis si bien , je suis par nature ampathique...
il l'a vu mon tattoo doudou!!! et comme je disais il a été un peu géné qd j'ai soulevé mon tee shirt pour lui montrer!!! pourtant il ne voyait que mon ventre et le bas de mon soutif...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 18:01
hihihi
allez je file bisssssssss
Utilisateur69421
Posté le 01/10/2012 à 18:03
moi aussi je vais filer chercher ma fille!!!! @+ bizzzz
Utilisateur85021
Posté le 01/10/2012 à 18:09
KIKOO!
Utilisateur85021
Posté le 01/10/2012 à 18:12
Enfin rentrée à la maison!!!! ouffff....j'en peux plus..mal à la tête et ma voix cassée à parler toute la journée pour expliquer ce qu'il faut faire... mdr
Les enfants mangent (déjà je sais mais à 19H ils s'endorment alors veux pas qu'ils se couchent sans avoir digéré un minima...
Et oui, j'ai été très séreuse au resto hein... ma collègue en revenait pas de tout s'être tapé...le nouveau c'est demandé qu'elle type de nanas il avait face à lui: moi ki est presque rien mangé et ma collègue qui s'est empifré!!! MDR
Utilisateur85021
Posté le 01/10/2012 à 18:24
Ben v'là qu'on recommence les attaques contre ma princesse ...aarrrhhh....
Utilisateur85021
Posté le 01/10/2012 à 21:02
ben voilà, du coup me suis lachée sur les desserts... 2 crèmes patissières!!!! Mais dudu hein!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 01/10/2012 à 22:01
bon, personne ici? domage... bon, ben bonne soirée et bonne nuit....en souhaitant du moins demain pour tout le monde!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.