Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:10
AU FAIT C42TAIT QUOI Simply ta question non répondue???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 09:10
Bonne journée et courage kikie!
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 09:11
génial la paix au taf Simply...tu va pouvoir papoter avec nous!!! (même si j'ai 3 dossiers méga urgents à faire entre 2 hein!)
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:11
c'était la nuit précédente pourtant la pleine lune....
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 09:12
Courage Rose! on se fait une cafetière toutes les 2?? lol
Alors racontes!!!
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:13
ah mince ça ne se passe pas bien pour lui ? peut être c'est il fait gronder ou un autre petit n'est pas sympa avec lui ?
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:14
je sais plus rose mais c'est pas grave ou important
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:15
tiens en parlant de café je fais chauffer l'eau !!! allez je paye ma tourné en plus c'est du corsé
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:17
hier soir je l'ai eu au tél et je lui ai qq remontrances concernant son comportement avec Marylou concernant les devoirs qu'il a fait avec elle ce we.... il était d'accord avec moi, qu'il avait manqué de patience et qu'il n'a pas réalisé qu'elle n'avait que 3 ans!!! qu'il s'en voulait de s'être énervé après elle etc etc etc
je lui dis bah l'essentiel c'est que tu t'en rendes comptes!!!!et que tu rectifies le tir!!!
Et si tu ne te sents pas capable, niveau patience, de lui faire faire les devoirs et bien tu me le dis et je ferais avec elle ... ou alors qd tu n'arrives pas à gérer tu m'appelles pour me demander comment je ferais....
il me dit t'as raison alex, je suis trop exigent avec elle... et ça me fait chier qu'elle soit rentrée chez toi en pleurant et de lui dire aurevoir après une engueulade...
D'ailleurs si ça ne te dérange pas j'aimerai passer lui faire un coucou avt 15 jours (son prochain we de garde).... je crois que ça lui ferai du bien!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:19
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben moi .. hier 80,5 ce matin 79,9 bon c'est du moins mais va falloir encore y aller.......... pour dégommer tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! résultat aujourd hui encore PP non mais, oeufs durs thon, surimi... !!!!!!!!!!!!!!! vais les dégommer ces putains de kilos non??? vont pas m'emm*rd*r ces connards quoi je suis vulgaire oui un peu , un peu énervée aussi lol
pas mal dormie mais fatiguée mais berocca me fait du bien, mais ça y est je n'en prends plus qu'un jusque là j'en prenais 2....
titi laisse ta débile de famille;...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:20
ha rose..... quel bon papa ce romain.. mets toi nue quand il arrive... ben quoi?? tu peux sortir de la douche non????
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 09:22
visite de Mr Romain prochainement alors Rose...sortez l'atiraille!!! lol
Allez ma doudou, c'est déjà à la baisse alors t'es sur bon chemin miss!!!!
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:23
bah c'est surtout que tous les prétextes sont bons pour ne pas laisser passer 15 jours sans s'appeler ou se voir!!!! lol et c'est pas moi qui suis demandeuse!!!!
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:24
s'il passait par hasard je pourrais faire le coup de la nuisette mais sinan ça fait vraiment allumeuse!!!! mdrrr
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 09:27
oui, doudou, hier j'ai pété un cable devant l'ordi et du coup ma fille a entendu ce que j'ai dit et a compris ke sa "tatie" avait encore était méchante envers elle...elle en a pleuré jusqu'au coucher malgré nos mots poru la consoler et calins et lui répéter que ceux ki ont gouté tous ses plats jusque là étaient fiers d'elle et aimaient bcp.... là, c'est la fois de trop...alors bloque les conversation avec elle, bloquerai mes posts pour kel voit plus rien...et n'irais toujours pas pour le moment... faut pas pousser le bouchon trop loin!!! et vais avertir ma frangine et ma maman ki manqueront pas de la piker méchemment à la 1° occasion!!! (et pis si ma fille aime les plats dudu ou est le mal, c'est pas toxik!!!! et pis c'est ékilibré!!! sachant ke lui donne jamais les plats avec les sons ou protifar hein!!)
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:27
ben non.. ça fait la fille open, jolie et sexy !!!!!!!!! non mais lol
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 09:28
et pis ça arrive de pas voir le temps passer sous la douche....lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2012 à 09:29
nan mais attend titi te justifie pas ! on sait que t'es pas débile !!!!!!!!!!!!!! moi quand je fais une blanquette dudu, un bourguignon dudu ou un veau maringo dudu tout le monde en mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:29
euhhh c'est pas trop mon style doudou !!!! mdrrr
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:31
je suis par nature pudique!!!! et même le fait de me toucher ou de me serrer ds ses bras c'est exclusivement réservé à mon chéri (certe inexistant!!! mdrrr)
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 09:32
après des engueulades et m'avoir fait pleuré il a déjà voulu me prendre ds ses bras pour s'excuser et j'ai fais un pas en arrière en lui disant désolée je ne peux pas!!! car pour moi accepter signifirait que je lui donne mon amour... c'est débile mais comme ça... et il le sait!!!
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:33
vas y doudou c'est toi la plus forte non mais !!!! vas y cri un bon coup ça fait du bien
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 09:34
je sais bien doudou, mais ça me gave...à force d'entendre depusi la naissance de ma puce que je l'alimente mal et que c'est pas normal qu'elle prenne si peu de poids que là je sature!!! kan on est gros ça se moque, quand on mange tout ce kon veut sans prendre de poids ça critique la maman...m*rd*!!! na.... pis o moins là elle mange de tout et équilibré, pas comme avant mon 1° dudu où elle avait fini par refusé de manger le soir car Maman ne mangeait plus rien.... kon me foute la paix bordel... 31 ans que ça dure avec eux de façon récurente (ça va/ça va pas/ça va..etc...) m*rd*! kel se regarde dans le miroir avant!!! (que peut on faire d'une pucelle de 32 ans coincée du cul et dans les jupons de maman pour tout???)
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 09:35
alala titi t'es sûre que tu veux pas que j'aille lui régler son compte je te le fais gratos et de bon coeur comme dirais doudou MORT AUX CONS !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.