Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:05

félicitation simply, j'espère de tout coeur te sortir un joli chiffre dans peu de temps

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:06

kikie, moi aussi je vais partir avec mes loulous pour un petit tour de vélo à part qu'ici il y a un vent à décorner les boeufs (encore un boeuf dit donc, la viande commence à nous taper sur le système!!!)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:07

jemelance, mon binome, si c'est pas de la solidarité, tu as fait n'importe quoi hier pour que nous partions du même poids....aller, c'est parti direction 60.

moi ça fait quelque temps que je fait n'importe quoi mais je vais me reprendre ça sert à rien de se venger sur la bouffe quand ça va mal!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:08

à plus tard pour la promenade des enfants

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:08

je voulais dire après la promenade des enfants!!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:10

Merci Sandra!!!! bonne balade!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 10:39

ah quand meme on se reveil ..... pfff ;

j'ai eu le temps de faire une marche forcé avec sac de 10 kg sur le dos et revenir c'est vous dire les flemmardes que vous etes ...(ca paye - 900 sur la balance mais bon la journée n'est pas finie )

bon programme pour toute du jour .

tous le monde se leste d'1 kg au cheville (piquer les plomb dans la boite de peche du coain si vous voulez ) et on demarre en courant a fond , on accelerrent en milieu de parcourt et on sprint a 100 m de l'arrivée ..... gogogogogogo .

super simply - 600 g felicitation

conseil special coach , toute la semaine tu marchera avec 1 poids d'1 kg dans chaque poche , et dimanche prochain c'est -6000 g que tu nous affichera ... si si promis

@titi un boeuf quoi , tu sais comme le sanglier d'obelix mais pour nous se sera un boeuf dodu .... heu dudu ^^

Héhéhé titi ça s'est du temoignage ou je ne m'y connais pas .

Allez les filles on prend exemple sur titi et on bouge ses kg quitte a les envoyer chez la voisine ou sur la lune mais on se boufgeuuuu hop hop hop

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:41

coucou Nono!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:42

un boeuf à nous 2??? ça fait pas bcp??? MDR... Mais je retiens l'invit'!

KptainTitti

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:43

en tout cas, mes cuisses aiment pas le sport...j'ai mal!!!! put*** que c'est dur de reprendre le sport!!! lol...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 10:52

arnigel te soulagera . dis toi que si tu a bobo la c'est que ca a ete efficace ... et ne lache rien demain rebelotte

n'oubli pas de faire tes effauchement avant sinon risque de claquage ... ce serait ballo

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 10:54

ah ouai...me disais aussi que j'avais zappé un truc important...merd**! LOL

Et les filles j'ai retrouvé mon compte!!!! Quel est le co** qui avait mis proteinaute en spam???? pouvais toujours attendre!!!! Oufff..;j'ai retrouvé mes infos et tout!!!! yep yep!!!! De retour!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 15/09/2012 à 11:03

slt les filles!!!! et le garçon!!!!

encore - 600g ce matin youpiiiiiiiiiiii c'est donc un 64 confirmé!!!!!

j'en ai profité pour faire la grace mat car poulette chez son papa.... ça fait du bien!!!!! (1 mois sans grace mat)

et vu que je profite depuis longtemps de mon we tt seule, je vais faire plaiz à nono enh faisant une ptite heure de wii fit 

bravoooooooooooooooooooooo simply il était temps que ton corps cède!!!!! je te félicite d'avoir résister aux démons!!!!

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:11

Génial Rose!!!!

Profites bien de ton WE alors!!! Bisous ma belle

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 11:19

super rose ...

dis moi , qu'a tu fais de ton zomme ?a profite toute seule de tes week end

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:26

elle est maman solo.... donc la puce chez son papa ce WE...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 11:29

ah oki

/me note sur un calepin ^^

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:31

mdr... repérage...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 11:49

meuh non roooo tt suite

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:53

lol...je te takine... t'es le seul connecté...dsl..mdr

Bon allez, je file...dois encore me préparer et manger avant de conduire ma puce à la Danse...

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 11:53

Et faire mon heure de marche rapide hein!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 11:58

oui je te retiens pas , va ma belle et reviens nous encore plus legere

Utilisateur85021

Posté le 15/09/2012 à 12:06

merci... @ tout'! bisous

Utilisateur69421

Posté le 15/09/2012 à 12:55

y a rien à noter t'es trop vieux nono!!!! lol (prend ça ds tes dents ou dentier!!!! lol)

voila wii fit terminé et il parait que je n'ai que 25 ans en âge wii et que j'ai brûlé 198 calories!!!! c'est mieux que rien nan???

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 13:17

Hahaha pauvre nono tu prends cher...

Moi je veux bien une petite côte de bœuf hein

Titi tu me déposeras sur le retour

Pour être ton assistante moi je veux bien...Ça veux dire que je ne serai pas obligé de faire du sport... hihiihi je signe ou??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.