Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 16/09/2012 à 09:20

Pour moi ginette sympa ce matin...

mais hier je n'ai pas arrêté et pas mangé grand' chose, donc je ne me réjouis pas trop vite !

On verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 16/09/2012 à 09:28

Forum Dukan : tiens j ai ma 2eme etoile je suis presqu aussi bavarde que vous

Tiens ! j'ai ma 2ème étoile... je suis presqu'aussi bavarde que vous !!

Utilisateur46869

Posté le 16/09/2012 à 09:30

coucou Sandra, ça va ?

tu t'es un peu reposée hier ?

Bisous bisous

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 09:34

Coucou Jemelance!

J'étais pas loin!!! lol

Profites des -!!!! ça booste toujours! lol

Moi, Ginette m'a miné...du coup, pas l'envie de me bouger...mais faudrait peut être mis mettre si cet AM je veux profiter du soleil...lol

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 09:34

Bravo pour ta 2° étoile!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:24

par les carotes jeune oui mais faut pas qu'elles soient verte hein sinon sa fera pas une meilleurs sousoupe ^^

titi defoule toi sur ta ginette avant d'aller profiter du soleil .... et ta pas l'intention de t'instaler dans le transat et siroté l'apero au moins ? non on se bouge heiiiinnnnn

je savais pas qu'il y avait des recompense pour les pro du clavier a 1 doigts !!!!

bon dimanche rose , et va s'y dechirre toi sur ta wiiiii au moins 5 h00 de temps (vu le peu de calorie que tu depense la dessus faut au moins ça pour compenser ^^ )

avant que titi me fasse copier 100X , je file prendre des cours de nortografe moi .... a+++

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:26

MDR...

BOn, nouvelle pesée une fois reposée...ouff...pas bougée par rapport à hier!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:27

100X mersi devité 2 fere des fotes kand vou ecrivai sur se forum ou sur se cite . mersi a tousse

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:28

non non, pas de transat apéro prévu nono!

J'ai ma tatie et mon petit cousin qui doivent passer cet AM...ça serait plutot: Course après les enfants dans le jardin!!! MDR... du sport non?

et si j'arrive à tout finir ce matin (ce ki semble pa trè bien parti..lol), j'ai promis à ma fille une séance de Zumba de 20 min! (Elle a 4 ans 1/2 je rapelle donc c'est énorme pour elle!!!) car Mlle veut "s'entretenir" pour être une danseuse en pleine forme!! MDR

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:29

titi vide tes poche avant de monter sur ginette

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:29

PTDR nono...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:30

oula elle va faire un carton plus tard dans les boites de nuit ta fille ^^

en meme temps si ca pousse maman a en faire alors pourquoi pas .... le coach est d'accord

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:34

LOL.... il y a qq mois, elle me coatché!!! Elle m'obligée au 20 min de Zumba en rentrant le soir avant de faire les repas!!! (j'ai du stopper suite pb de santé qui me donné trop de douleurs pour faire Zumba ou vélo)... et ouai, si ça continue comme ça elle va cartonner!!!

Pour exemple, en juin on a eu les feux de la St jean dans notre village avec DJ/piste de Danse...et ben elle a fait remballé les nenettes de 14/18 ans...tout le monde n'avait d'yeux que pour elle...tous à l'entourer et l'admirer...même les jeunes mecs de 18 ans la sifflait!!! PTDR.... c'est papa qui rigolait moins!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:45

va falloir que le papa si fasse ;

j'ai un bon truc pour les faire fuir quand ils s'approchent trop pres de ma fille .... c'ets pas vraiment du gout de ma puce mais bon fautbien que papa veille .

j'emmene le gars avec moi et je lui montre comment je fait pour saigner un lapin , ensuite je lui dit si jamais tu touche ma fille tu sais se qu'il t'attend . du coup il pali et je ne le revois jamais ^^

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:48

méchant!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:49

et puis moi, ces "amoureux" ils ont déjà compris qu'il faut plaire à maman...du coup ils sont adorables avec moi... donc papa a plus rien à dire!!! PTDR

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:51

les leches bottes ^^

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 10:58

hihihi... vaut mieux! sinon, je les dégage moi!! non mais!

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 11:00

Bon, j'ai préparé mes repas du midi et petit déj pour les 4 prochains jours...mais...; je mange koi ce midi moi??? PTDR

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 11:02

je me demande se que je vais faire a manger ce midi ... c'est pp

j'ai l'entrée , oeuf dur avec mayonnaise aux thon

et j'hesite entre escaloppe de dinde ou de veau

qu'en pense tu ?

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 11:06

dinde! lol... j'aime pas veau..PTDR

Moi, ça sera Konjac sauce tomate saumon fumé... bon, après pas de pesée pendant 3 jours!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 11:09

j'ai pas reussit a choisir , je vais faire les deux avec une petite sauce champipi façon nono sans graisse

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 11:10

pkoi tu va pas te peser pendant 3 jours ?

kikie5976

Posté le 16/09/2012 à 11:16

kikoo du dimanche

rose trop bon sait tes ongles jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

donc hier ma ballade avec lilly une cata melle na pas voulu faire du velo parce que elle avait peur donc papa a ranger le velo et la hurlement elle voulait son velo donc on pas ceder donc cris pleure pendant1 km grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et jai fait changer ma plaque dimmatriclation le mek a mis 62 et on est 59 il me dit sait pas grave jy dit oui sait grave sait bien les meks pas de cerveaux mdr

en plus il me dit sur la carte grise cetait 76 donc jai mis 62 logique qui me dit mdr babache quoi

bon la jattend mon homme pour lui couper les cheveux et ballade fait beau

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 11:23

eh ben Kikie...dur dur...comme tu dis...des mecs..comprennent pas tout..lol

@ nono: parce ke je digère mal le konjac, du coup le lendemain voir pendant 2 jours j'ai du + sur la ginette... vais pas me déprimer pour rien! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.