Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 16/09/2012 à 12:55

tu comprends mieux mon célibat titi !!!! mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

heu j'avais oublié de préciser...le Mr de droite c'est mon papa...lol...mon " mari" est celui de gauche!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

faut que tu lui lave les yeux a ton homme , il est aveugle , je pense

(me ne va plus actualiser la page pour avoir la photo de titi tjrs devant les yeux ) lol

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 12:56

OK je comprend mieux!!! PTDR... y a que doudou ki en a trouvé un différent... il doit pas être originaire de la bas alorS...mdr

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 12:57

mdr nono....tu risquerai de faire des cauchemars!

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 12:58

faut dire qu'à coté de son ex, je fais vraiment tache...elle c'est plutot bombasse.... et y a pas que lui qui fait la comparaison...d'ou mon bonheur de plus voir ses 2 enfants!!!

Utilisateur69421

Posté le 16/09/2012 à 12:59

bon je file faire mon ménache et après bronzette sur le transat (certainement les derniers rayons de soleil!!!)

et après préparation des repas de ce soir et demain avt le retour de ma poulette à 19h!!!

bonne journéeeeeeeee

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 12:59

meuhhhhhnan les vosgiens non rien de vauriens rooooo

les filles le coach va vous punir si vous continuer a dire n'importe quoi ^^

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 13:01

titi dis lui de retourné avec son ex ..... ah elle ne veut plus de lui , on se demande pourquoi lol

il devrait plutôt se dire qu'il est un fameux veinard de t'avoir aupres de lui .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 13:02

bisou rose et surtout fait bronzette en velo c'est bien pour ta forme

Utilisateur69421

Posté le 16/09/2012 à 13:03

je peux faire carpette je me suis pas enfilée 12 crêpes!!!! et toc!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 13:04

hann la vilaine .... pffff te cause pu na ^^

en tt cas mes crepe me sont pas resté sur les hanches na

ptdrrrrrrr

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 13:05

pk tout le monde lui dit ça???? mdr... elle est bombasse mais aussi chaudasse...à courir partout...si tu vois le genre...mais tjr seule du coup!!!! hahaha...ben ouai, j'ai toujours dit kune bombasse sans cervelle c'était nul!!! PTDR...

Pas ma faute si un co*** sur chantier ne cesse de me répété qu'une feme n'est qu'un kleenex...bon, faut dire que depuis qu'il s'est fait dégommer par des collègues l'an passé après m'avoir manqu" de respect, il l'a en travers et je suis pas sympa du tout avec ce type de gouja...et j'aime pas son chien aussi dégeu que le maitre...alors ça clache à chaque fois! et là, il risque le énième blame qui pourrait lui couter cher...merci qui??? Faut pas me chercher!!! na....

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 13:06

me vois bien sortir le vélo eliptik dehors... au moins les voisins sortiraient plus dans leurs jardins!!!! xpdr

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 13:07

après mes bouées sauvetage, les crèpes à nono.... on va avoir du mal à se débarasser des bourelets les filles!!!

kikie5976

Posté le 16/09/2012 à 13:07

titi ton mari est un gros gros pour te dire ca moi je lui aurait repondu un truc du style bin toi tu es tellement con ke personne ne se serait marier avec toi franchement sait honteux ce qui te dit barre toiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur69421

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 13:11

et hop là...rose envoies!!!! planqué vous!!!!!mdr... mais t'as raison, pas de pb de hanches toi!!!

Tkt Kikie, mes vengeances se mangent froides...même glacées...et elles font mal...j'atttend le bon moment pour l'anéantir!!!! Il écoute personne à part les cons...ben tans pis pour lui.... hihihi....

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 13:11

deja la 69 eme page .... que ca passe vite ^^

Utilisateur69421

Posté le 16/09/2012 à 13:13

aller je retire tt ça!!!

Utilisateur85021

ben ça va....avec les vacances le rythme à ralenti un peu....quand on est toutes là, ça va bcp plus vite...mine de rien depuis le début des épisodes des "récidivistes" on est au 4° tomes!!! et ça fait pas si longtemps!!! (1 tome fait mini 200 pages!)

Utilisateur85021

mais bon, y a qu'un mec pour repérer la 69° page!!! ptdr

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 13:14

ho rose , fallait pas voyons , jamais je n'ai dit sa en te visant .

mais tu es mimi a croquer , faut pas te complexer hein ... sis si c'est vrai t'es jolie comme un coeur voisinette

Utilisateur69421

Posté le 16/09/2012 à 13:16

comme j'avais dis a nenessa je veux sa taille avec mes pattes de mouche et on est une bombasse!!!! mdrrrr

aller zouuuuuuuuuu je file!!!

bises

Utilisateur85021

Posté le 16/09/2012 à 13:16

Ah ben...quand même.... Sandra!!!!!!!!!!!!!!! dans 3 jours ça fera 6 mois de "dudu de retour"!!!! 1/2 année!!!!! tu te rends comptes????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.