Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69421
Posté le 16/09/2012 à 17:58
nan j'ai acheté de la viande haché et j'ai coupé les aubergines en ptits dès.... après j'ai rajoutté morceaux de tomate + coulis pour que ça ne soit pas sec!!! et 4 càs de crème à 4%
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/09/2012 à 18:01
oki donc tu nous fais comme une sauce tomate amelioré
Utilisateur69421
Posté le 16/09/2012 à 18:02
voila...
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/09/2012 à 18:03
moi aussi je regrade a la depense . et crois moi les produit dudu tt fait bah ca me fait pas tres envi quand je vois les prix .
c'est pas que je sois radin mais quand meme
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/09/2012 à 18:06
j'essayerai ta recette rose ça me changera des mes sauces tomates
vanessa1982
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2012 à 20:22
cc a tous ben pour moi ginette ne bouge plus et par dessus tous sa j 'ai la créve je ne vs raconte pas mais si non sa et vous de votre coter
Utilisateur46869
Posté le 16/09/2012 à 20:25
Les produits dudu, à part le St Pierrelin, je n'achète pas... trop cher et il y a des trucs interdits normalement (biscuits, vinaigrette...)
Utilisateur46869
Posté le 16/09/2012 à 20:26
le St Pierrelin, je n'ai vraiment pas trouvé de recette en remplacement !
kikie5976
Posté le 16/09/2012 à 20:35
kikoo du soir pff fuite deau dans la cuisine galere de chez galere pu deau superrrrrr
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:11
kikoo Vanessa! courage miss ça va bien finir par descendre!!
Galère Kikie! Bon courage!!
@ nono: et non, rien de compliqué mes steaks! lol
Sinon, moi, ben comme je m'en doutais...WE fini mal...pppfff.... VV le célibat je vous dis..... ça va plus tarder à ce rythme!!! na!!!!!!! du coup, ben en mode "marre de tout".... même ma puce en a marre...elle est partie ce coucher en larmes en me disant "Pk papa t'aime pas? j'en ai marre qui crie toujours sur toi"...et elle veut pas qu'il la conduise à l'école demain.... j'ai la rage.
Allez, vais filer me vider la tête et au dodo...
@ +
Utilisateur100057
Posté le 16/09/2012 à 21:13
Bonsoir les duducops !!
bon j'ai tout lu mais j'ai pas tout compris ...
titi c'est quoi le truc avec ton mari ??? et oui j'ai vu les beaux steack que tu as fait moi je suis contente j'ai fait des gâteaux et quiches pour moi et pareil pour ma puce et mon mari il a bien tourné ce week end le robot et les arômes aussi j'en suis bien contente
au fait titi MEGA BRAVOOOOOOOOOOOO pour les moins 20 je veux voir des photos moi !!!!!
ah oui et puis t'es jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh comme tout
kikie j'espère que tu vas bien ?
rose je comprends ton organisation
nono mais c'est que t'es une vraie pie tu as attrapé le syndrôme du forum lol en tout cas ça descend toujours bien pour toi c'est cool !!!
tatiana, sandra, nenessa, vanessa j'espère que le week end ça nété ?
jemelance j'ai hâte que tu balances tout sur toi ^^
sinon ba de mon côté descente confirmée -400g aujourd'hui ça y est j'ai retourvé mon poids du 27 août donc je suis super contente
je pense bien à vous et @ demain gros bisousssssssss
Utilisateur100057
Posté le 16/09/2012 à 21:16
oh m*rd* titi roooooo ça m'énerve de pouvoir rien faire pour toi tu mérites pas ça, et puis si ta puce sans rend compte c'est tendu quand même olalala ma grande je suis de tout coeur avec toi je t'envoie plein de courage !!!!
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:19
tu vois simply que ça redescend!!! contente pour toi!!
avec mon homme c'est récurent, je suis tanto une m*rd* tanto géniale quand il a besoin...mais là je craque...fatiguée de tout gérer et faire et de m'en prendre plein la figure...ma fille qui en peux plus non plus... retour case "décembre"..demain, j'appelle ma cop pour les coordonnées de son avocat...j'en peux plus...et s'il me cherche je demande à partir remplacer ma collègue... des centaines de kms de distance ça sera la punition ultime!!!!
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:22
merci du soutien Simply.
Ouai, elle en a marre et peur car il m'a menacé de la prendre à l'école demain et de l'emmener loin de moi avec le petit...du coup elle est parti se coucher en larme et veut pas kil la conduise demain à l'école... j'ai mal au bide de la voir comme ça....alors m*rd*, ça fait plus d'une fois ke je lui laisse la possibilité de prouver qu'il nous aime, ça recommence à chaque fois, alors tans pis... préfère finir seule et mes enfants sereins que de le voir les faire souffrir!
Utilisateur69421
Posté le 16/09/2012 à 21:24
piouuuu qd je te lis titi je préfère mon célibat!!!! un homme qui me manque de respect je le jarte!!!! lol
Utilisateur100057
Posté le 16/09/2012 à 21:26
ah m*rd* je suis désolée que tu sois dans cette passe ma belle ralala si seulement je pouvais faire quelque chose tu veux venir à Nantes ??? on se fait une colloque ?? non mais plus sérieusement ta famille peut peut être t'héberger quelques temps ??
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:26
plus facile à dire qu'à faire...me suis emprisonnée et du mal à trouver une issue sans que ça dégénère...mais bon, vous inkiétez pas... je m'en sortirai... allez, je file avant de plomber le post avec mes prob... @ + les cops'
Utilisateur100057
Posté le 16/09/2012 à 21:28
il en viendrait pas aux mains avec toi quand même ?? fais attention à toi !
et la pauvre petite puce... tu ne dois plus savoir d'où donner de la tête !!! c'est dommage qu'elle en comprenne autant à son âge ...
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:28
oublie ma famille simply... je me débrouille seule depuis mes 5 ans! Allez, passons à autre chose...
tu as testé quels aromes aujour'dui?
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:30
il m'a plus tapé depuis son rapel à la loi Simply, il y a 3 ans... mais il pourrai redevenir violent s'il se voit privé des enfants...pour ça que j'ai jusqu'à maintenant essayé de trouvé les moyens d'arranger la situ et sauver notre couple... du coup si je veux partir, j'ai intéret à tout calculer et prévoir, ficellé et tout avant...
Utilisateur100057
Posté le 16/09/2012 à 21:30
hey attends tu plombes rien du tout titi là, attends les kilos on s'en fou là c'est pas rien ce qu"il t'arrive !!! moi ça me fait peur pour toi et ça m'inquiète !!! je comprends que tu n'es pas envie d'en dire plus sur ce poste mais n'hésites surtout pas à en parler en priver à l'une d'entre nous on est là pour ça !!!
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:31
Nantes...pk pas...j'adore cet endroit!!!!!
Mais bon, là la place qui se libère de ma copine est à l'oposé! MDR...
Utilisateur85021
Posté le 16/09/2012 à 21:32
bon, tu réponds? kels aromes en cuisine ce WE chez toi?
Moi j'ai testé litchee dans du FB...trop bon!! mais il est fort faut pas trop en mettre...
Utilisateur100057
Posté le 16/09/2012 à 21:34
oki bon j'espère que tu pourras "t'organiser" comme tu le veux ... pfff bon je sais pas quoi dire je suis nulle à l'écrit !!! alors je vais essayer de te "changer les idées" même si je suis pas très doué pour ça non plus bref !!
oui les arômes j'ai utilisé caramel beurre salée et beurre fondue pour les brioches super bon !
euh chocolat noir intense pour un gâteau super bon
et j'ai fait la quiche comme toi avec emmental et c'est génial !!!
j'ai eu fraise d'offert que j'ai mis dans du fromage blanc et mmmm trop bon aussi !
Utilisateur100057
Posté le 16/09/2012 à 21:35
tu as quoi d'autre comme arômes fruit ??
Nantes oui c'est pas tout près !! mais tu sais en vol d'oiseau c'est rapide hein ^^ t'en a pas un tout près de toi qui peux t'emmener mdr !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.