Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 07:54

sur ce je cours faire ma marche ..... a++ les filles

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 07:54

Forum Dukan : bienvenue sylvie

Bienvenue Sylvie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 07:56

ben v'là..comme quoi j'étais pas dans mon état hier, j'ai zappé de retirer mes fotos...

des lèves tôt...cool....j'aurais de la lecture en arrivant le matin au taf!!!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 07:57

Bonne marche nono!

Bravo pour ta perte Sylvie! c'est un bon début ça...ça booste hein?!?

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:13

Doudou!!!! te caches pas, je t'ai vu!!!!!! Alors ton WE????

kikie5976

Posté le 17/09/2012 à 08:24

kikoo rapide avant dallez me laver galere avec la fuite deau on a juste un tuyau ou on peux prendre de leau sait mieu que pas deau du tout non

bienvenue sylvieeeeeeeeeeee

allez jy go je re apres les dudu

titiiii a va ce matin?

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:28

mouai...ça va...je suis au taf, alors ça me vide la tête....mais mafille avait du mal à me lacher à mon départ de la maison...je l'ai eu au tél après ça va mieux aussi... j'appréhende la fin de journée...mais bon, ça va aller!

Tu as un dépanneur qui vient aujourd'hui au moins?

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 08:36

hello les filles !

bienvenue sylvie !

nono le bourreau du sport !!! MDR !!! t'es comme mon père c'est la même ça me fait trop rire !!! en attendant vu le physique qu'il a il se fait draguer par des nanas de mon âge il en a 52 quand même !!!

@ ma tite titi ou grande je sais plus combien tu mesures !!! un gros calin du matin et tiren que pour toi ma ginette a mis encore -200g ce matin par contre comprends j'ai encore mes règles (2ème fois) pourtant ça c'était terminé jeudi dernier comprends plus rien moi !!! bref je verrais avec mon médecin mercredi !!

jemelance c'est moi qui a dit la prems euhhhhhhhhhhh lol !

ah oui je vous ai pas dit je me suis acheté un jean samedi et ben je me suis pas rendue compte à quel point j'ai maigris je suis passé du 52 au 46/48 cool hein !!!!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:42

coucou Simply!

Génial la perte de tailles!!!!! Waouh...tu fonds, je te l'avais dit!!!

Pour info, je mesure 1,72m..lol

Pour tes règles, tkt pas trop... j'ai eu le cas aussi ZR en plein milieu de la période normale et à nouveau la la date initiale...soit 3 fois en 1 mois... parait que le régime peut jouer... mais faut pas que ça soit tous les mois comme ça...moi ça m'est arriver 2 fois depuis le début de mon dudu 2...alors que l'an passé jamais le soucis... courage!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 08:43

pauvre kikie ça vient de quoi ta fuite ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:44

bonjour les filles pas pu tout l ire.....

comment allez vous???

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:44

Simply, -200G ça veut dire que tu vois le 102....faut un beau chiffre!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 08:45

oui c'est vrai tu me l'avais dis en plus titi mais c'est juste super chiant en fait lol !!

ba oui c'est cool pour les tailles moi qui pensait ne pas avori perdu beaucoup en "volume" ba la j'ai du me rendre à l'évidence la vendeuse elle rigolait elle me connaît bien depuis que je suis dans les grandes tailles je ne vais que là bas le prix est raisonnable et ils ont des fringues super sympa et jeunes !!! c'est M&S Mode tu connais ?

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:45

ah ben te voilà ma doudou!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:46

super simply !! tu vois tu perds pas forcément des tonnes mais au moins tu perds en cm :!!!! c'est la méga classe tu dois etre heureuse !!! ça te rebooste !!!!!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 08:46

Salut doudou !!! ça va je reperds tu as vu ça ?? et toi comment va ?

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:47

ouai je connais un peu...mais jusqu'à cet été, j'étais pluto achat en ligne... trop honte dans les magasins après qq épisodes "traumatisants"....

Utilisateur100057

oui titi merci  j'attends avec impatience un beau 102 héhé ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

oui et sur fb aussi je t'attends car je vais pas pouvoir rester sur le forum...

bienvenue a toi sylvie autoristation d'abordage accordée !!! lol

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 08:48

rooo ba décidemment ma titi ben moi j'aime bien allez à celui là car les vendeuses ne sont pas toutes minces elles font toutes tailles comme les vêtements mdr !!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:49

Forum Dukan : voila pour ma simply les distributrices sont en mode veille en ce moment lol

voilà pour ma Simply.... les distributrices sont en mode veille en ce moment..LOL

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 08:50

doudou! je t'y attend aussi!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

ça va merci !! je recommence cette semaine à 78,8 cette fois je suis motivée j'ai tellement eu peur de revoir le 80..... donc aujourd hui PP et je vais courir !!! yes....

sinon comme toi ma belle simply je suis aller au décat pour m'équiper en équitation.... dans le doute je prends un pantalon 46 et un 44..... je me dis ne sois pas déçu si tu rentre pas dans le 44 (parce que ça moule quand meme hein les pantalons.. .hihihi) et ben non le 44!! top top j'étais comme toi simply trop contente !!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Merciiiiiiiiiiiiiii titi 

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 08:52

bravo doudou c'est clair que ça fait super plaisir !!! j'ai pas vu la taille la depuis bien longtemps moi !!! mais c'est clair que les vêtement d'équitation c'est ultra moulant !! alors encore plus bravo pour le 44 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.