Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:12

il faut que je la coupe et la démonte pour la mettre à ma taille..je vais faire ça maintenant

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:12

c'est sur y a pire...celles d'avant...mais bon... (me frappez pas!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:14

ahhhh enfin je retrouve les pipelettes en pleines formes

voila 2 heures a crapauter e t4 pages a lire .

felicitation simply pour tes deux tour de tailles en moins (perso je ne regarderai a ça que quand je rentrerai a nouveau dans du 42 ) j'y suis presque , enfin avec du 46 ou j'ai du mal a rentrer mon popotin et fermer le bouton

mais non j'ai pas un gros ku , juste que j'ai un peu forci sur les exercices fessiers et la bonnes bouffes pendant trop d'années lol.

merci ma doudou pour ta jolie image du sport

bonjour kiki et sandra

ps : ne cherchez pas de n pour moi sa bouge trop souvent ^^ quoique ce matin un petit -100 gr c'est limite snif .

bon je vais refaire un stock d'epare et sa ira mieux

hein qu'elle est belle notre titi !!! moi je dis que on devra lui creuver un neuil pour qu'elle le soit moins 

Utilisateur69421

Posté le 17/09/2012 à 10:15

rien que pour le "grosse vache" déjà le gars il ne me touche plus!!!! lol et je lui répondrai désolé mon gars mais la vache elle se fait grimper par un taureau et t'es loin d'en avoir les attributs!!!! nan mais ohhhhh!!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:17

ben c'est super dur la corde a sauter les filles !!! sans dec

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:19

bien dit rose, suis d'accord avec toi.....et puis une jolie vache comme titi il en trouvera une autre tiens

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:19

mdrrr rose , ca c'est de la voisine , AOC lorraine

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:20

et oui titi mercredi on fetera notre 6e moinniversaire....1/2 année déjà...je te prépare des gateaux virtuels

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

sandra bien vu les poids aux chevilles , la tu peux aller courir 1 heures tu va voir les beaux molets que tu va avoir apres sa

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

waou rose mdr t'as raison !!! nono nannnn entre nous on est gentille y a pas de stress on est toutes jolies et on est contentes pour les plus jolies mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

si on m'avais dit que je m'acheterai une corde à sauter à 31 ans j'aurais bien rigolé

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:21

et nono t'es coatch ou quoi mdr pour courir une heure faut 1 - déjà avoir le temps et 2 s'entrainer un minimum mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:21

ça te rappelera les cours de récré sandra lol c'est pas si loin

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:22

pour le moment je les ai depuis 5 min sur les poignets et j'ai l'impression d'avoir les main qui pesent une tonne... y'a que 500g de chaque coté mais je pense que ça fait bien bosser....je les garde quand même car g les bras tout mou

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:23

je voulais courir et puis je me suis dégonflé.....et là avec mon dos, c pas pour tout de suite....un jour je vais bien finir par aller secouer mon popotin dehors!!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:24

MDR...me toucher??? moi??? et faut pas réver.... sauf quand mr est vraiment de très très bonne humeur...ça a du arriver 1 ou 2 fois cette année!!!!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:26

des mollets en béton Sandra que tu vas avoir...attention quand même trop musclés chez une femme je pense pas que ça soit très joli...enfin, chacun ses gouts! lol....

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:26

oui oui sandra tu va ressentir la chaleur , meme 0.5 kg ça te fait travailler sans t'en rendre compte

tu va voir les biscoto que tu aura apres ça . et l'avantage c'est que tu brulle des calories suplementaires en faisant ton quotidien

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:29

g déjà de bon mollets donc les mettrais au chevilles que pour le travail des fessiers...pour les bras, déjà, le moindre mouvement que je fait, les muscles ressortent....je vais me sentir toute légère quand je vais les enlever

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

c'ets quoi ton probleme avec ton dos ?

Utilisateur85021

et pis vous ai pas dit les filles....Mr a pris 1 jours de vacances...et ben qui réveille et prépare les enfants tot le matin??? bibi!!! et vous pensez qu'il aura fait à mangr pour eux ce soir??? ben même pas en rêve...c'est mon taf ça hein!!! PPFff....

Allez, ce soir Zumba avec ma princesse pour me défouler après l'école....et pis elle elle ralera pas d'avoir purée saucisse ce soir pour ke moi je puisse me défouler!! et pour Mr??, "Débrouilles toi!"

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

ben ma titi c'est pas drôle tout ça

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:30

du cyanure titi, du cyanure...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:32

tu as la solution titi ... il aide pas , il se dem*rd* . j'irais plus loin , le linge , le repassage , tout se qui a attrais a sa petite personne .... j'y toucherais plus . et paf ca lui donnera un avant gout de se qui l'attend quand il sera tt seul ;

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:32

g décidé que notre demi versaire serais une semaine complète de festivité....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.