Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:11

oubliez pas de boire un litre d'huile de parafine pour faire glisser tt sa ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:13

Forum Dukan : mdr nono j ai pas besoin de biere pour mes montees de lait y a bien longtemps que j allaite plus lol non moi mon soucis c est les bras qu est ce que c

mdr nono j'ai pas besoin de biere pour mes montées de lait y a bien longtemps que j'allaite plus lol

non moi mon soucis.. c'est les bras qu'est ce que c'est moche je m'appelle la chauve souris mais en fait ça me fait pas rire  !!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:14

^doudou fait 16 grande tractions puis 8 petites de chaque et fais en 2 voir 3 series

tu verra sa va vite chauffer et a la 3 eme serie tu sera de braise .

rebellotte demain et petit a petit tu sentira de moins en moins la brullure

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 11:16

vais me mettre à la bière alors...si ça marche...PTDR...

Mon chanteur est pas connu en france Rose, c'est une étoile montante en Italie... un mec du village de mon papa, à peu près d emon age, avec un talent fou... et depuis qq mois, il se met aussi à chanter un peu en français dans ses chansons (pour moi!!! hihihi car sa 1° fan et soutien à l'étranger)...vous cherche le lien vers une de mes chanson préférée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:18

merci nono !!!! je savais qu'il nous manquait un homme les filles sur ce fofo en plus un lorrain mdr !!!!

Utilisateur85021

http://www.youtube.com/watch?v=5qaPlXetnBo

Bon, un peu d'indulgence pour les fautes de français...il écrit seul et son français date du collège..LOL

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

hummmm titi un bo italien rien que pour toi .... oulla la ... ton truc qui te sert d'homme a du travail pour revenir dans la course lol

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 11:20

http://www.youtube.com/watch?v=F99Y3L4uCEw&feature=relmfu

Si vous aimez les filles le charme italien...et les belles chansons d'amour... lol

@doudou: ouai, manquez un mec, et en plus sportif pour nous booster...lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

par contre je laisse à sandra le soin de faire son poirier et j'attends le résultat dans quelques mois mdr

Utilisateur69421

ah d'ailleurs en parlant de chanteur.... mon ex Romain sera en concert le 28 septembre à créhange avec son groupe la roulette rustre!!!! doudou et nono!!!!

et ils feront le 1ère partie des ogres de barback le 24/10 à Belfort, le 25/10 à Thaon les vosges et le 26/10 à Bischvillers

Moi j'irai à celui de créange le 28/09 car c'est places assises ... c'est mieux pour que ma poulette voit papa!!!

le 28/09 c'est 10€

c'était l'info musique du jour!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 11:21

http://www.youtube.com/watch?v=QaRfJJiGCoI&feature=related

et ça c'est pour ma Zumba!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:22

micci rose , je prend note et je vais me renseigner sur le concert a thaon

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:23

quand a l huile de parafine......... heu nono là non je te suis pas... je te laisse ton bel italien titi !! non pas que je sois insensible à son charme mais tu en as besoin lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 11:25

ta vu ça titi elle te le laisse ... si t'avais pas ete malheureuse elle se serrait fait les dents dessus ^^

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 11:25

et juste pour la danse hein..lol...de quoi donner envie de se bouger le popotin...

http://www.youtube.com/watch?v=CbOsTq7VYZE&feature=relmfu

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:26

c'est chouette rose !! nous on est plutot métal... et rock c'est quoi son style??? enfin moi j'y vais plus maintenant je garde les petits papa lui est trop fan alors il sort en concert mdr .... moi du coup je fais du cheval et oui faut choisisr quand on est pas milliardaire que les enfants sont petits...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:27

mdr nono nnnnnaaaaaan je le laisse à ma titi je suis pas comme ça moi mdr quoique.....

Utilisateur69421

Posté le 17/09/2012 à 11:28

euhhh nan c'est pas du hard rock ni du métal .... lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:29

t'en ais ou avec ton ex rose?? moi je t'ai laissé à ta journée au fraiseperty.....

Utilisateur85021

merci doudou...trop gentille..lol... et pis d'abord je risque rien...c'est moi sa française préférée!!! (PTDR, il en a pas bcp dans son fan club encore... et pis si un jour il perce en France, c'est moi la Présidente du fan club officielle, traductrice officielle...na!!

http://www.youtube.com/watch?v=hAu7xg4K81A (la chanson préférée de mes enfants!! )

Utilisateur69421

http://www.youtube.com/watch?v=iHp2bkePBVg

une reprise de beirut qu'ils ont fait.... C'est romain qui chante pour info!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

ha maiso n est ouvert nous hein, lol on aime aussi calogéro, et obispo, aubert etc.... lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:31

titi.. et si je viens en tenue d'équitation hyper moulante tu crois pas que j'ai toutes mes chances mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nanannannnnnn moi je veux que mon mari :!!!!!!!!!!

il avait pourtant une tete de rockeur le romain....... lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:31

ho mais moi je peux pas télécharger tout vos trucs.... pfffffffffffffffffffffffff

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:32

MOI je veux que ma titi soit heureuse alors je lui laisse sans soucis !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.