Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:41

ohhh ma totosse merci titi smack pour la peine

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:41

il a quel âge ton mari titi ??

bisous nono a demain  bonne sieste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:42

mdr...ben je me suis toujours dit kun mec plus vieux serait plus mur dans sa tête et donc moins à se faire materner...et plus protecteur avec sa dulcinée...mais pas encore trouver d'homme comem ça...pourtant mon mari à 10 ans de +!!! devrait pi etre faire comme ma meilleure amie d'enfance, en prendre un avec 20 ans de +...non?

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:44

Forum Dukan : bonne sieste

bonne sieste!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:45

@ nono: si je compte comme toi, me faudrait un homem de 62 ans pour qu'il est mon age dans sa tête...;c'est pousser le bouchon loin!!!!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:46

lol titi c'est pas l'âge qui compte ... enfin c'est pas moi qui vais faire un pitch

si j'avais été moins con à 17 ans aujourd'hui je vivrais à Paris avec plein d'argent et je n'aurais pas besoin de bosser mais est ce que j'aurais été plus heureuse ça je ne sais pas !! la seule chose que je suis sûre c'est que je n'aurais pas MA fille et ça pour rien au monde je le changerais même si avec le papa c'est parfois extrêmement tendu oula je m'égare encore lol !!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:49

bon j'ai fait mes calculs si tout se passe à peu près comme je le veux MDR je devrais être à 88kg pour noël allez on croise les doigts !!!!

c'est quoi votre objectif pour noël ??

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:53

une chanson qui donne la patate !!

WE WIIL WE WILL ROCK YOU

allez je vous entends pas ???

kikie5976

Posté le 17/09/2012 à 13:54

bonne journee a tous comme je dis chercher pas l'homme parfait sait moi qui la mdrrrrrrrrrrr

moi je pars au taf a 14.15 mon homme ma reparer ma tuture ouffffffffff elle faisait trop de bruit quans jarrivais chez mon usager il disait vla christelle avec son tanque mdr

pour repondre la question sait un robinet qui est casser et le tuyau mais la mon homme est en belgique et ne rentrera pas tot donc il peux pas allez a bricoman mais bon on a quand meme de leau faut juste allez la cherhcer au tuyau et fermer le robinet sinon inondation et on fait chauffer leau donc pas de bain ny de douche on va puerrrr )))))))))))))))))))

mon homme sait aheter une poele pour griller sa viande sa rigole pas

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:54

Forum Dukan : ben moi si je garde la moyenne d avant les vacances je serai en conso debut decembre donc j espere etre en conso a noel lol

ben moi si je garde la moyenne d'avant les vacances, je serai en conso début décembre...donc j'espère être en conso à Noël!!! lol...

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:56

moi aussi j'ai un grill poru la viande...hummm...trop bien!!!! Tu vosi qu'il allait s'y faire et adopter son régime Kikie!!! Bravo!!!!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:57

cool ma titi tu seras pas mal dans ta robe rouge

ah zut kikie bonne réparation alors !

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:58

oaui...ben y a encore pas mal de taf.... mdr.. et faudrait sacrée chirurgie estétik pour le haut surtout!

Utilisateur69421

Posté le 17/09/2012 à 14:01

alors la reprise vous avez écoutez à part simply??? c'est sympa nan??

moi aussi j'ai un pote musicien assez connu titi.... Laurent Delort, le guitariste d'yves Jamait et le papa de Louis Delort (arrivé 2ème à the voice)

Du coup Laurent m'a invité au concert d'yves jamait sur Ludres et j'ai pu les rencontrer après le concert    ouaiiiii je frime!!!! lol

Et dire que cette amitié a commencé sur facebook.... mdrrr comme quoi!!!

Ce midi sauté de ^porc aux oignons avec haricots verts vapeur hummmm chèvre allégé et compote taillefine

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 14:04

tu manges des compotes rose??? what is this ??????

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 14:05

ben moi j'ai pas beaucoup de sein mais je la mettrais bien à noël si je pouvais 

Utilisateur69421

Posté le 17/09/2012 à 14:07

et oui Simply je m'autorise de temps en temps des compotes taillefine pomme/abricot!!!! trop bonnes et peu sucrées!!! et c'est pas ça qui me fait grossir alors pas la peine de se priver.... 

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 14:07

Forum Dukan : non rose pas encore au taf peux pas trop les liens c est ceux que j me suis mis dans un fichier pour par rechercher quand j ai un coup de blues hors d

non, Rose pas encore...au taf peux pas trop (les liens c'est ceux que j' me suis mis dans un fichier pour par rechercher quand j'ai un coup de blues hors de la maison)

sinon, y a ces tenue Simply pour noel...mais l'an prochain avec un programme de sport intense et un miracle cosmétik! version jour et nuit!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 14:11

lol merci titi !

bon après tout si ça ne te fais pas prendre du poids et puis tu es bientôt en conso c'est sur que tu peux te permettre ma grande !!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 14:11

le boss arrive je file éviter de faire 15 pages d'ici ce soir !! lol

bisous les cops 

Utilisateur69421

Posté le 17/09/2012 à 14:41

elle va être contente Simply!!!! on ne dit plus 1 mot!!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 14:44

mdr...

allez, on repapote.... après la pause abdo/WC... lol

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 14:52

Forum Dukan : me revoilou lol vosu pensez que si je mets ca jeudi le nouveau directeur va garder une bonne image de moi

me revoilou... lol...

Vosu pensez que si je mets ça jeudi le nouveau directeur va garder une bonne image de moi????

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 14:53

hannn mais qu'est ce que c'est???? on parle de moi de ma fete rooo .... mmmm toutes les fifilles deguisée en mere noel coool .

serieusement , j'ai prevu d'etre en conso pour les fetes ... a voir car garder le cap c'est pas toujours aussi facile qu'il n'y parait .

surtout si ma fille me refait le coup des crepes .... miam

mais oui titi tu va l'etre en conso je te le dis moi , suis les conseils du coach et se sera pafait .

bon cette fois je vais me pieuté , fallais que je fasse mon minache avant .... pas cool de rentrer le matin et de voir le boxon ....

heu ... non ... les filles .... je ne suis pas l'homme idéal ... alors enlevez vous ça tout de suite de la tete hein .... non mais des fois que ....

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 14:58

tu dors pas encore???? pas sérieux ça...va faloir venir te border ou koi???

Moi ki pensais noyer les tenues de mère noël de qq pages avant ton retour... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.