Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:52

bon retour mumu, aller ne lache pas, on va y arriver.

oui sylvie c'est la cancoillotte mais mes doigts ont ripé sur le clavier

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:54

je vous dit bonne apres midi et à ce soir ...j'emmène les enfants à l'école dans un moment et je vais au travail pour évaluer un étudiant.....comme si j'y passait pas assez de temps!!!

ce soir je suis célibataire car Mr à la caserne....la pais et le calme ce soir...à pouvoir regarder un vieux film en pyjama pilou pilou!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:17

mmm la cancoillotte a l'ail bien chaude miam .... mais avec une pince a linge dans le nez lol

bisouuu mumu , tienquiete pas pour la motiv on va t"y aider a la trouver

heuuu tu connais mr coach ? bah il dit tout le temps , pour ce motiver , lever de bonne heure , 10 mn devant la glace a se dire je suis une wineuse , je vais les tuer , ils ne me reposederont plus .... a bas les kg et vivent les moins sur la balance ... et la dessus tu saute dans ton jogging et tu te ptape 3 km de cote en sprint , tu accelere au 4 eme km et tu cours a fond a 100 m de l'arrivé . ensuite 1/2 de velo a fond les pedale (tu branche une tite centrale electrique sur la roue , pour alimenter le poste de tele 'economie d'energie ) et on fini en beauté avec un ti marathon de 40 km ou un tri athelon au choix ... alors tt les jours a toute heure de la journée et sans limitation .

une fois motivée il ne te reste plus qu'a sauter sur ta balance et lire le resultat et si il n'y a pas de - ( ) tu remet le couvert jusqu'a pleine reussite de ton programme minceur ....

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:21

a demain matin ma jumelle sylvie , de bon heure et de bonne humeur , n'oubli pas le ti dej , alors pour moi croissant au chocolat , heuuuu eclaire au café et une tite religieuse a la vanille ..... merci

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:22

ptdr nono..tu vas me la faire fuire ma mumu...

Courage ma mumu, tu y arriveras!!! sure que dès que tu auras redégommé qq kilos tu seras à nouveau reboostée comme nous toutes!! ALLEZ ALLEZ!!!

Coucou Sylvie! et ouai, on s'ennui pas ici..lol

Bon, mioi arrivée sur un autre chantier...à peine posée mes affaires et que m'annonce-t-on??? Visite du nouveau directeur jeudi...et donc...qui doit faire présence obligatoire??? Ben bibi...une note féminine...MDR... et du coup BBQ!!! Yep yep... super, ici sont anti dudu à chak BBQ... (faudra que je prévois...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 17/09/2012 à 13:23

Quel souffle!!! Bon demain matin à 5 h je commence doucement mais surement : 1/2 h de velo elliptique en musique devant les clips, à 7 h 35 depart boulot 25 mnn à pied. C est mieux que rien non ???

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:23

Forum Dukan : nono apres son petit dej demain

nono après son petit déj demain....

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:25

ah ben t'as du courage Sylvie...moi levée 5h30, j'ai jsute le temps du petit déj, préparer les affaires de tout lemonde, préparer mes enfants et filler à 6H45 direction la crèche du petit...avant boulot (pas possible à pied car bcp bcp trop loin parfois)

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:26

Bon courage sandra! Profites de ta soirée!!!! (Peuvent pas reprendre mon mari à la caserne???) Au fait, ton frère arrive bientot par chez moi????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:27

coucou !!!!!!!!! couru 1h mes 8 km oui nono tu peux me féliciter je reviens de loin moi !!!

a midi brochette de boeuf et yaourth 0

sylvie moi aussi je suis originaire de franche comté !!!!!!!!!!!! hihihihihi

allez la bissssssssssssssss eeee je sais pas si je peux revenir après  !! j'ai rdv avec le big boss !! ouille je vais mettre un décoleté je plaisannnteeee

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:27

oui ma jumelle , faut demarrer en douceur et aller crechedo l'essenciel c'ets d'arriver au marathon tt les jours .... j'ai encore du chemin jusque la mais j'y crois

t'inquiete pas titi , mumu aura sus retenir l'essenciel a savoir : froncer les soursil devant la galce , prendre son air de tueuse killeuse et lui faire peur ^^a la glace pas a mumu

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:28

lol sandra ça a du bon le céliba parfois !!!! bisssss

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:28

hey le gars les filles arrêté j'arrive plus à sui vre :( MDR

titi je te le laisse volontier ton italien trop macho les gars là pour une fille comme moi !!

et puis niveau musical je rejoins doudou par contre superbe reprise rose j'adore ton ex il a une superbe voix !!

sandra hate d'être au 2 chiffres pour avoir une page rien qu'à moi !!!

bon demiversaire ou 6moisiversaire a titi et sandra !

sylvie balkis mumu en avant la musique 

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:29

hip hip hip hourra pour ma doudou et ses 8 km

Utilisateur109857

Posté le 17/09/2012 à 13:29

Bon apres midi tout le monde. J essaie de passer ce soir apres 20 h 45. A+

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:32

mdr et ce soir.....bouteille d'eau et hop hop hop !!!! les bras !!!!! aller je crois que je suis repartie pour la dernière ligne droite dudu ( nono j'étais blessée avant mes vacances ..... pu de sport pendant 1 mois... ouf ) la bis les copines alors simply vite vite dis moi tu as eu un nouveau entretien?? vite je dois me doucher avant de travailler

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:33

bon après midi Sylvie!

Bravo ma doudou!!!! je suis fière de toi!!! bon courage avec le boss!!!! use de ton charme! lol (si tu vois de quoi je parle... )

Macho mon italo???? mais non, dans ce village là il y a un nid de gentils, galants et charmants messieurs....bon,; j'ai pas pris le bon à l'époque j'avoue..mais bon, qq année en allemagne et qq année de florentins, ça déforme tout!

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:35

non doudou toujours pas de nouvelle donc je pense que c'est mort pas grave ça sera pour la prochaine

Utilisateur100057

Posté le 17/09/2012 à 13:36

lol titi !! mais c'est pas grave l'important c'est qu'il te plaise à toi et qu'il permette de rêver un peu

Utilisateur85021

essayes peut être de les rapeler Simply...parfois ls entreprises attendent de voir aussi qui est acroché au taf proposé....

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

bon sylvie on se vois demain matin moi ce soir au taf .... retour vers 5h30 pas avant .

pour moi ce sera comme d'hab avec un ti demarrage tranquile d'1/2 de step suivi d'1/2 heure de step intense , et mes 2 heures de marches forcé . je vais bourrer mon sac a 20 kg cette fois . ..... gogogo

zou zou zou bidoussss a toute celles que je ne reverrai pas avant demain matin slurp ....

la c'est l'heure de ma isste .... je trouve pu ma totosse pfffff

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:38

me fait pas réver...mais sa musik m'entraine et du coup je tiens mieux sur mon vélo!!! MDR... en plus il est plus jeune que moi!!! PTDR... trop habituée la fille au mecs plus vieux... (en age, parce ke maturité, c'est pas ça hein! )

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 13:40

Forum Dukan : dodo l enfant do nono dormira bientot do do mdr

dodo l'enfant do...nono dormira bientot...do...do... (MDR)

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

ahhh alors si je te lis bien titi age = maturité ???? ou maturation ? lol

deja moi je ne suis pas mur mais alors pas du tout ... c'ets pitere parce que j'ai juste 2 X 22 ans dans ma tete ^^

Utilisateur85021

me lève à ton retour!!! ptdr...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.