Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:55

super sylvie pour le moins et félicitation pour le vélo, tu va vite les tomber ces maudits kilos.

salut titi, ton chanteur t'as motivée hier soir?

nono, tu es impressionnant...moi quand je rentre de nuit j'ai encore un peu de jus pour papoter mais pas pour faire du sport...tu es surhumain!

pour moi, du moins mais comme y'a eu beaucoup de plus....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:57

bon, bientôt départ pour l'école et puis au travail pour réunion.....rentre que dans l'apres midi....me mettez pas 20 pages dans la vue, ça me prend un temps fou à rattraper..lol

bisous à tous et bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 07:59

bon courage Sandra!!!!

Gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 08:06

tu sais sandra que certaines personnes s'aclimatent vite au travail de nuit , c'est mon cas , du coup pour moi c'est comme pour vous dans une journée normal .... je ne dis pas que je ne suis pas hs quand je rentre , il me faut 1 petite heure de calme avant de faire les exo ... donc douche , café , et hop je m'y remet pour 1 h00 de step et ensuite petit dej et apres ma rando .

finalement je n'ai rien de surhumain , seulement un bon crenau horaire pour faire tt ça .

pas de p'tite femme agaçante le matin pour me casser le morale en rentrant du taf .... le pied mdrrrr

mais non roooo je deconne les filles , vous etes des anges h24 /7 jours sur 7êt 1 jour par an ^^

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:08

mouai.... toujours nous qui prenons...pppffff....

Moi, je suis plutot gentille et caline...comme dirait mon meilleur ami, une femme si attentionnée et prévenante c'est rare.... (il devait avoir bu ce soir là! lol)... même au taf, parfois il m'appelle maman tellement je veille sur eux! mdr

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:10

Forum Dukan : ben ouai faut bien que je m envoie des fleurs

ben ouai, faut bien que je m'envoie des fleurs.....

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:13

Sandra? Makaxose, tu penses comme moi ke ça peut débloquer mon blocage intestinal du aux konjac STP? (voudrais pas faire pire que mieux)

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 08:17

Forum Dukan : tiens titi cadeau

tiens titi cadeau

kikie5976

Posté le 18/09/2012 à 08:21

kikoo les fillesss et nono petit robot

alors comment ca va

titiil ca va chez toi

bon mon homme na pas pu allez chercher le robinet rentrer a 20.15 vive la vie de routier )))

bon je vais laver memere et hop a lecole et ce soir elle a la danse dernier jour d'essais mais a mon avis elle assure ils vont la garder bizouilleuuuu

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:26

ça me touche bcp nono!! J'adore!!! trop beau!!!! Peux avoir le vrai??? lol

@ kikie: bon courage et bonne journée! super pour ta puce...moi les essais c'est jusque fin septembre, mais pareil je pense que ça va coller...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 08:30

coucou kiki

va falloir que tu t'y mette a la plomberie ma grande. on peut pas compter sur ces messieurs pour le bricolage , jamais la ^^

Utilisateur46869

Posté le 18/09/2012 à 08:35

Nono, superbe ton bouquet... titi quelle chance tu as d'avoir un admirateur si attentionné !!!

coucou Sandra ! ça va ?

J'ai remis ma courbe à jour ce matin pour toi... j'ai une copine à la maison jusqu'à fin de semaine alors ce sera conso améliorée, pour en profiter mais limiter les dégâts !

C'est une bordelaise, elle a apporté des cannelés (oui, je sais !!!) et du Chablis...

Bisous ma binôme, et à vous toutes aussi... sans oublier nono !!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 08:36

allez les filles a tt a l'heure et courage vous y etes presque

Utilisateur100057

Posté le 18/09/2012 à 08:38

salut les filles et le gars !!!

comment allez vous aujourd'hui ???

nono tu es un grand MASO tu sais que tout le mond e ne peut pas faire de gros efforts à jeun c'est extrêmement dur pour le corps moi si je fais ça je tombe par terre après chaque corps est différent si tu y arrives tant mieux car effectivement là tu vas vraiment chercher dans les réserves mais ...

enfin je t'admire sur ton fonctionnement au final tu dors très peu et tu as l'air en forme comme tu dis tu as trouvé TON rythme  et je vois que ça descend toujours chouette 

Sylvie bon courage pour la journée j'espère que le vélo ça été !

Sandra bonne matinée et bravo pour le moins !

titi ba alors comment ça se fait que ça te bloque autant le konjac ? bon j'espère que ça va se décanter ... et tu peux t'en envoyer des fleurs c'est sûrement vrai

et pour moi ba -500g j'en reviens pas 3 semaines sans que ça bouge et là 4jours et -1.7kg !!! juste incroyable préparer moi le 101 j'arrive 

Utilisateur100057

Posté le 18/09/2012 à 08:39

@ kikie appel un pro au moins se sera réglé

@jemelance bisous à toi aussi et profite bien mmmmmmm Chablis on se refuse rien

Utilisateur100057

Posté le 18/09/2012 à 08:43

Forum Dukan : tiens titi moi je t offre un champ de fleurs

tiens titi moi je t'offre un champ de fleurs 

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:44

Un admirateur?? vous exagérez les filles!!!!

Contente pour toi Simply!!! JE te l'avais dit que c'était juste un petit pallier!!! lol

Pour le Konjac, j'avais déjà des prob de digestion, je le hache finement après cuisson exprès pour limiter les soucis, mais là, j'ai trop trop mal...alors malaxol et après que j'ai fini les 2 paket de billes, j'en commanderai plus! (j'ai eu les intestins endommagés par un movais traitement BB en Italie- médoc pour adultes alors que j'avais que 18 mois- depuis, j'ai les intestins fragiles et avais eu des soucis enfants... voilà le pk je pense!)

Bon sport nono! @ +

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:50

bonjour a tous pas le temps doit partir mem poids qu'hier un peu deg car pas de changement malgré sport et pp... bon benje paye mes excès de 15 jours bien fait.. allez la bisssssssssseeeeeeeeeee

Utilisateur100057

Posté le 18/09/2012 à 08:50

ah mince ma titi !!! mets tu les achètes sous forme de pâtes en sirataki ou je sais plus comment ?

moi j'ai acheté une fois pas de souci de digestion mais la balance wahouu ça fait peur quoi !! MDR

oui tu me l'avais dit et j'ai bien fait de te croire 

tu as prévu quoi à manger ce midi ?

Utilisateur100057

Posté le 18/09/2012 à 08:52

doudou allez ça va redescendre mais comme tu le dis ton corps te le fais payé après c'est pas grave comme tu ne feras plus d'écarts jusqu'à noël tout ira bien bisous ma belle sportive !!!

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:55

Merci Simply!!! mdr

@doudou: Courage, faut que la cétose se remette bien en place ma belle...accroches toi tu vas tout déchirer!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:56

@ simply: je les achète en vermicelles et j'avais aussi trouvé en billes de potiron (ça a pas du tout le gout de potiron soit dit en passant!lol)

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 08:57

Et pour la balance, en effet, ça dégomme le konjac! lol...normal, ça apporte rien en nutriment mais ça prend la place dans l'estomac... c'est ce qui me rassure et m'aide à tenir loin de ginette depuis hier....

kikie5976

Posté le 18/09/2012 à 09:00

simply trop cher le plombier)))

Utilisateur100057

Posté le 18/09/2012 à 09:01

mais oui titi t'inquiète tu sais d'où ça vient et puis avec ton cachet (je sais pas en combien de temps ça fait effet) mais si ça se trouve demain tu verras un jolie moins  tu te rends compte quand même que tu es à 4.9kg exactement de la conso c'est juste extrêmement génial !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.