Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 17/09/2012 à 10:32

mdrrrr Sandra la pousse pas trop!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:33

titi !!!!

et nono tu as un conseil pour la peau des bras qui pendouille?????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:33

Forum Dukan : que du virtuel mais le coeur y est

que du virtuel mais le coeur y est

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:35

hooo le beau gateau !!! joyeeux annniiivvvv sandra et titi !!! c'est bien en virtuel hein lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:37

pour mon dos: en abrégé, g eu une maladie de croissance avec un nom à coucher dehors mais mon médecin en carton n' a pas vérifié mon dos alors que mes jambes et mes yeux avaient des troubles....résultats des course, un beau jour, coincé à ne pas pouvoir respirer.....radio...à 15 ans j'avais le dos d'une personne de 50 ans. avec 15 ans de plus, g 2 vertebres qui sont soudées, avec des morceaux qui poussent de manière anarchique et une des 2 vertèbres qui ne fait plus qu'un tiers de sa taille initiale...

g des douleurs depuis des années mais je passait outre et je pense sincèrement que g développé une résistance à la douleur mais là ça fait quelques semaines que ça me chatouille

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:37

en abrégé quoi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:39

Forum Dukan : c est valable pour tout le monde

c'est valable pour tout le monde....

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:39

merci ma Sandra!!! je peux avoir le vrai??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:40

oups, un peu petit

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:41

hmummmmm miom , j'ai droit a un ti bout du gateau ?

pour la peau des bras pantelant , il y a un moyen ,

exercice avec poids d'un kg

traction de bras vers le haut , travail des biceps et triceps et des nonos humerius cubitus radius ....... heuuu si j'ai oublier un truc voir avec l'infiremiere pour qu'elle remette tous dans le bon ordre

en quelques mots ... on se rafermi avec des exercices avec poids (voir step sandrine en remplaçant le ballon par un poids d'1 kg ) je sais c'ets pas tres original comme exemple mais pourquoi aller chercher ailleurs quand on a des exercices simple "gratuit" a porté de tous .... zou au boulot les filles

doudou si tu veux tu peux aussi attacher un poids suplementaire dans le style sandra pour travailler plus et avoir des resultat visible plus tot .

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:41

non titi, que du virtuel on a dit

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:42

tout le monde peut en prendre tant que ça reste virtuel

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:43

courage pour ton dos sandra...je sais que trop ce que ça fait d'avoir mal là...Bisous magik!!!

@ nono: j'ai déjà tenté le coup du dém*rd*s toi pour tes fringues et tout...je te donnerai pas le résultat..imagines un peu.... l'éducation d'un gouja par un gouja= mon mari....

Mais bon, là ça va faire mal.... j'ai déjà défendu mon balai hier...tout neuf car m'a cassé le précédent aussi...ben il a fini encore à la benne...comment je peux balayer sans balai hein??? e til va ralé que c'est pas fait ce soir... mais je pense qu'à se rythme ma fille va encore lui mettre une droite! (ben ouai, j'apprend à ma fille à se défendre contre ces mecs pour pas kel soufre comme maman)....

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:44

ah oui c'est pas banal ton probleme sandra .

rien a voir avec de mauvaises postures

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:44

nono, mmon mari me dit de prendre des bouteilles d'eau et hop on lève on descends.. crois tu que ce soit efficace?? en fait j'ai déjà des gros bras donc j'ai peur de grossir des bras lol mais la peau pendouille donc il faut raffermir je mets des tonnes de crèmes mais bien sur ça peut juste aider je sais qu'il faut que je fasse autre chose...

titi virtuel de gateau virtuel !!!

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:45

bon, je vais aller me chercher un ensemble de sport à décat** et des poids....ça pourra servir.... hiihihi...bonen idée ça...toujours à portée de main... hahaha....

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:46

ok ok j'ai compris mange pas le gateau... sniff...même pas un petit bonbon? y a pas sans sucre???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:48

si sans sucre titi tu peux...... mais nono non plus pas de gateau !!! sinon je vous colle une tapette sur les mains !!!

Utilisateur85021

Forum Dukan : sandra

Sandra....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

au pire titi, les poids tu les lui jetent à la gueule!!!! prend de grosses altères du coup, ça fait plus mal!!!

g l'ai rméchante comme ça mais c'est juste que je ne supporte pas de te voir raconter des choses comme ça, c'est juste inadmissible, si on traitait un animal comme ça, BB viendrait tout de suite le mettre à la SPA

Utilisateur85021

Posté le 17/09/2012 à 10:49

Forum Dukan : doudou coatchee par nono mdr

doudou coatchée par Nono.;. mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:50

ouais donc en fait c'est un demiverasaire avec gateau fantome....mais tant pis, dans un fête, le plus important c'est pas ce quoi mange c'est ce que l'on partage avec ses amis

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 10:51

il a raison ton homme prend des bouteilles d'un litre et remplis les d'eau cela te donnera 1 kg pour chaque ;

ensuite d'avoir de gros bras n'est pas un probleme , tu va bruller les graisses donc tes bras s'affineront et le muscles s'affermira ... oubli tes cremes c'est des trucs de feiniants ca ^^.... bientot tu potera d'une main ton zomme sisi tu verra ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:52

Forum Dukan : on se met pas en mode mission impossible pour prendre du gateau hein

on se met pas en mode mission impossible pour prendre du gateau hein

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:52

Forum Dukan : g pris les rose

g pris les rose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.