Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69421 |
Posté le 16/09/2012 à 21:36 tu fais quoi comme recette de brioche??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:37 moi je n'arrive pas à doser le choco noir intense, c'est toujours écoeurant... devrait réessayer à l'occaz... Par contre, l'autre jour j'ai été bleuffée par le bioflan à la Rose...c'est super bon!!!!! avant j'adoré le sirop de rose en diabolo et là ça avait le même gout!!! trop génial!!! Contente que t'es aimé l'emmental dans la quiche!
Tu peux essayé aussi en faisant ton fromage frais toi même...ça déchire!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 16/09/2012 à 21:37 y a nancy sinan en colloc!!!! mdrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:40 c'est à nancy la place qui se libère Rose!!! Nantes c'est qu'à 4 h de TGV Simply...et ça en vaut le coup car la région est magnifique!!! Même si ça a pas marché avec mon copain à l'apoque, ben je regrette rien car rien que pour avoir découvertNantes, St Nazaire et les environs ça en vallait la peine!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:40 euh la brioche c'est ça :
http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)
mais j'ai mis que 30g de protifar et c'était génial
à la rose je connais pas du tout c'est plutôt sucré comme goût ? amer ?
si dans le gâteau j'ai mis beurre fondu et chocolat intense (au pif hein ^^) et super bon !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:41 lol titi ah ouai en fait c'est pas loin je vais venir te voir alors on fera concours de robot lol !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 16/09/2012 à 21:42 ah bah voila titi t'auras un toit si tu débarques en catastrophe!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:42 bon ba si y'en a 2 à nancu=y euh nono et doudou sont pas loin c'est ça ??? ba on va pouvoir se le faire se barbeucue sur ta terrasse rose moi je serais la touriste héhé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 16/09/2012 à 21:48 faut vous dépêcher alors!!!! car le soleil il brille des masse en hiver!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:49 en plus ma collègue doit avoir un chantier à gérer à Metz de mémoire...j'irai voir ma doudou! lol...et ma petite protégée est à Nancy et avait une crèche pour son fils...donc elle me filera les coordonnées pour inscrire mon petit coeur (en espérant qu'ils aient une place! )....MDR... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:49 lol rose...partout pareil.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:50 c'est pas grave à nous toutes on le fera nous même le soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:50 un test sous pression avec en "ingrédient" principal le Super robot Simply... (plus fun que le micro onde hein!?!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:50 hey dit titi tu vas pas te défiler pour les photos hein ??? moi je veux un avant / pendant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:51 tu risques d'être virée de ton appart Rose avec une bande de déjentées comme nous chez toi!!! PTDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 16/09/2012 à 21:52 pauvre titiiiiiii ) tu sais quoi jai fais ges gauffres de lieges ma nenetes a adorer la elle dort bon jai donner la ds sinon elle fou le bazard je sais ce nest pas bien mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:52 ah ba oui c'est sûr !!! on fera un masterdudu chez rose MDR !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:53 salut kikie non c'est pas bien !!! elle trop gâtée ta miss les gauffres la ds !!! alala tu es trop gentille ma kikie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:55 put*** ils sont trop bien tes bras et tes genoux je veux les mêmes tu peux m'envoyer le moule ???!!!
et ta tite robe est belle tu es jolie dedans et crois moi moi je mens pas je sais pas faire ça donc si je le dis c'est vrai !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:55 moi elle a pas de DS...elle aime pas les jeux vidéo...j'avais acheté une console Vsmile Baby elle a jamais voulu y jouer...et le petit c'est pareil... à part la WII s'il faut se bouger, sinon, y a personne...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:56 ah ouai wahouuu !!! quand même !!!! mais c'est super génial !!!! ya pas photos enfin si mais .. MDR ah non vraiment là ça se voit bien les moins 20 pfiouuuuu bravo ma belle c'est génial !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 16/09/2012 à 21:57 c'est une jupe + top..lol... c'est que ça doit bien m'aller si tout le monde à l'impression d'une robe...ptdr... Pour les genoux, je dis merci cellumassol du Dr...ça m'a bien fait fondre le bas!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 16/09/2012 à 21:57 c'est aussi bien pour tes enfants titi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.