Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 16:58
mdr rose est ce que tu fais des grandes tailles pour ta lingerie?? c'est tout mimi de penser à moiça me touche !!!
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 17:01
biensur doudou c'est pas de la lingerie spéciale anorexique!!!! lol c'est la lingerie charlott' y a une page facebook si tu veux regarder....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 18:08
nenessa j'ai pensé a un autre poste pour toi . je vois avec titi et je te dis apres
bon bon ... d'accord je te le dis mainant .... qu'elle impatiente ....
ok pour etre la masseuse en chef du coach sportif ?
y a du boulot a preparer tout ses p'tits molets avant la gym matinal , hein les filles .....
et pis faut aussi porter les serviette de ses dames (pas les hygiennique , les autres celles pour esuyer le front roooo )
et pis tenir le porte voie du coach quand il se desalterre entre deux "remotiv"
ça te laisse un peu de temps pour gerer tes autres roles ... et du coup moins de gladouillage
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 18:16
dis moi rose les garçon peuvent venir a ta reunion slip kangourou ?
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 18:17
bah finalement j'ai pas si mal dormi moi .... allez je me motive pour la derniere de la semaine
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 18:25
titi a l'occasion de ton passage par chez nous previens moi on se fera un boeuf ^^
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 18:27
titi n'oubli pas aujourd'hui 20 mn de zoumba mais progressivement tu devra passer a 1 h00 minimum sinon pied au cul va venir chatouller ton popotin ^^
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 19:13
les hommes sont interdits nono!!!
Utilisateur46869
Posté le 14/09/2012 à 20:01
qu'est-ce que ça veut dire ROSE ??? ségrégation ???
ah! vous êtes bien des jeunettes, vous n'avez pas connu la révolution... la vraie ! celle de 68 !!!
kikie5976
Posté le 14/09/2012 à 20:34
bonne soiree bizouilleuuuuuuuuuu
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2012 à 21:18
promis jemelance, demain matin je monte sur ginette mais ça va pas être joli joli g bien peur...
on verra bien...du coup tu auras peut être un peu d'avance sur moi!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/09/2012 à 05:28
bonjour les filles , bien dodotée ?
allez je me colle a mes exo et ensuite dodo , faut que je recupere un peu moi
bisousss et a plus tard
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/09/2012 à 07:58
me dites pas que vous faites grasse mat ... hein !!!!!
allez !!! debout la dedans ....; on se motive , hop hop hop
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2012 à 09:08
bonjour,
nono, t'as l'air super motivé! avec ça tu vas fondre comme neige au soleil!
jemelance, mon binome adoré, tu part avec de l'avance sur moi. 4kg à perdre pour être au même niveau qu'en juillet!!! je me remet en selles et 'y vais.
Utilisateur100057
Posté le 15/09/2012 à 09:12
coucoun tout le monde !!!
j'ai oublié de félicité kikie pour ses 1 an de mariage excuse moi ma grande !!
bon anniversaire en retard pour le petit Eli
nono la grasse mat je connais pas !! enfin quoique si je l'ai fait ce matin ma puce c'est réveillé à 7h O miracle
sinon titi tu avais raisons !!! -600g ce matin bien au delà de mes espérances je suis contente vraiment !!!
j'espère que c'est repartit pour de bon !!!
je vous fais de gros zoubi et encore merci de m'avoir soutenu dans ce moment difficile heureusement que je vous ai trouvé encore merci beaucoup (j'ai pas dautres mots alors je me répète un peu !!! )
kikie5976
Posté le 15/09/2012 à 09:21
kikooo merci les fillesss
vous allez faire quoi aujourdhui moi ce matin ballade avec lilly elle velo nous a pieds et tantot brocante en plus il fait beau woupiiiii hier jai gagner 18 euros a lastro re wouipiii mdr
allez jy go bizouilleeee
Utilisateur46869
Posté le 15/09/2012 à 09:30
Sandra ! tu ne vas pas me croire... ce matin 66.1 (!!!)
Ya un petit démon qui m'a poussée hier à faire n'importe mawak....
Là, attention ! je ne vais plus me laisser faire... ça va saigner !
Bisous à toi et c'est parti... je suis sûre qu'on va franchir la ligne en même temps !
Tu as un objectif ? ça ne peut plus être le maillot et la plage... alors ?
une super tenue de mère noël sexy... allumer monsieur pour le petit troisième ?
Bon week-end ma belle !!
Utilisateur46869
Posté le 15/09/2012 à 09:33
ça c'est quand tu auras fait les pieds au mur et que tes hanches auront émigré vers les lolos !!
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 09:35
Coucouuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va?????????????????????
Et oui, grasse mat' avec mes petits trésors ce matin!
Contente Simply!!!! YOUPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et normal ma belle, on est et sera toujour slà pour toi!!!!!! Allez, allez, semaine prochaine ça descendra encore et encore!!!!!!! No panik, no stress!!!!
J'ai vu que après le "simply market", notre kikie sort le "nono petit robot"...dessin animé que j'adorais... hihihi...alors je fais une spéciale dédicace! lol
Utilisateur46869
Posté le 15/09/2012 à 09:36
allez, on compte sur vous pour nous encourager...
Bisous à toutes (et à tout seul...)
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 09:38
quelle solidarité Jemelance, repartir au poids de Sandra pour votre Binome... MDR...mais PAS BIEN le nimporte nawak!!!! non mais!!!
@ nono: je fais le programme 20 min du DVD, car c'est un programme complet qui fait tout travailler, sinon, il faudrait que je change de DVD toutes les 20 min en sélectionnant certains exos et tout et tout, alor spour le moment le programme 20 min me va bien..LOL...OK promis quand j'aurai du temps j'essaie de le fair 2 fois...MDR
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 09:43
@ nono: pas sure d'avoir tout lu pour te dire Ok pour l'invit'... c'est quoi cette invit' pour un Boeuf??? MDR... Mais promis, je vous direz à toi et Rose dès que je passe dans votre secteur...LOL
Sinon, vous voullez savoir moi ce matin ce qui me fait péter la MEGA Forme?????
KptainTitti
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2012 à 09:54
bon, ben y a personne....alors vous le dit quand même...quoique...
OK c'est pas une perte spectaculaire, mais... du coup, je suis à 600g sous mon poids le plus bas avant vacances, à -20kg perdus, et ENFIN en IMC normal;..._ ans que ça m'était plus arrivé!!!!! je suis super heureuse du coup!!!! j'étais déjà motivée, mais là, je le suis encore plus!!! je pense que c'est le sport fait ces 2 derniers jours qui en est le principal facteur, alors du coup, je suis motivée cette fois pour tenir au moins 30 min de sport intense par jour!!!!!! na!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.