Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 13:39
je sais pas si je devrais ... vous poussé loi et fort les filles hein quand meme .
vous verrez quand je ferai mon avant apres .
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 13:41
salut les filles et le garçon !!!
bon ba je crois que j'arrive quand tout le monde part ... tan pis pour moi
j'ai tout lu mais je sais plus ce que je dois dire à qui bref ça a l'air d'aller pour tout le monde dans l'ensemble des pertes plus ou moins impressionnantes je suis jalouse surout de nono il mange 12 crèpes et perds du poids moi je fais pas d'écart et je reprends la vie est injuste mais bon je dois avouer que je suis loin de faire tout le sport que tu fais nono donc je pense que si j'en faisais autant je perdrais peut être plus vite ^^
sinon ça peut aller pour moi pas de news pour le taf ...
j'ai reçu mes arômes et le protifar je vais chercher el tout avec le robot ce soir je crois que je vais être beaucoup dans ma cuisine ce week end !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 13:46
desolé simply promi je n'afficherai plus mes petites pertes pour plus vous demoraliser .
allez je pose ma tronche sur mon avatar et tant pis si tt le monde se barre d'ici
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 13:50
voila comme sa vous m'avez et vous voyez jusqu'ou je monte dans mes folles ballades quotidiennes hihihi
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 13:52
lol nono je disais ça en "plaisantant" je suis la seule ici en ce moment à passer par ce cap qui est assez dur mais je suis ravie pour ceux qui perde ne t'inquiète pas
on te voit mais pas de près en même temps je suis la seule à avoir une vrai photo de moi lol !!!
mais ça à l'air sympa par où tu te ballades
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 13:55
bon je croise les doigts demain pour la balance j'espère que ma titi aura raison et que j'aurais un beau moins !!!! faut faire une danse spéciale ? invoqué des esprits ???? MDR la fille complètement désespérer !!
enfin une fois à 90 enfin c'est dans longtemps ça je me mettrais à la marche rapide puis à la course avant je suis trop lourde pour mes articulations et je risque de souffrir je suis les conseils de mon papa sportif !! comme ça je pourrais partager avec vous mes moments de sports
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 13:59
je te promet que c'est plus que sympa ,apres 5 km de cotes tu ne peux qu'apprecier le panorama .
en bas dans la vallée c'est mon village a l'endroit ou je me trouve l'altitude est 723 m et l'altitude du centre du village est 390m.
pour toi simply :
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 14:04
wahou c'est vraiment joli !!!! ah ouai comment ça doit faire du bien de se promener dans la nature comme ça j'adore ça !! mais maintenant avec Enora (ma fille de 17 mois) c'est un peu plus compliqué j'ai hâte qu'elle soit plus grande pour lui faire découvrir des jolies balades comme ça
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 14:05
en tout ca la photo te correspond bien tu as l'air super sympa
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 14:05
ahhh voui voui simply , il faut faire une danse speciale pour que le dieu du regime t'accorde une perte subtanciel .
les filles vous auriez du prevenir simply quand meme .
faut que je fasse tout : cette dance c'ets : sport ^^
sinon pour la course a pied , attend d'etre entre 85 et 80 kg , mais surtout n'hesite pas a faire des rando , du velo , et tout se qui te passe par la tete meme le sport en chambre a deux ..... tout est bon pour bruller des calories
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 14:13
le sport en chambre même si je suis mariée c'est pas d'actualité enfin j'espère que ça reviendra mais ça c'est un autre sujet ...
pour le sport oui je commence à 90kg la marche rapide puis j'attends 85 et commence la course mon père grand sportif (marathon, vélo, apnée) m'a fait tout un programme
mais merci de me donner le secret de la danse je savais bien qu'il me manquait un truc ^^
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 14:17
bon je crois que nono on est en tête à tête tu vois je fais fuir tout le monde MDR ^^
tu fais quoi comme boulot ? moi pour l"instant je travaille dans un syndicat patronal dans le transport enfin travail est un bien grand mot la preuve je suis au bureau depuis tout à l'heure ...
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 14:17
spécial pour nono :
journée type de rose ....
levé 6h45, douche, préparation ptit déj Marylou, levé de Marylou, mon ptit déj, habillage maman et Marylou, coiffage et maquillage!!!
8h05 direction école de Marylou à pieds!!!!(7min aller/7min retour)
8h35 badgeage à mon taf
11h36 debadgeage
11h45 aller chercher Marylou à l'école en voiture
12h00 à la maison
12h15 repas prêt
12h45 fin du repas
12h55 fin du nettoyage
13h00 lavege de dents et coiffage
13h05 direction école à pieds
13h30 badgeage au taf
18h10 débadgeage pour aller chercher Marylou à l'école en voiture
18h25 à la maison
18h45 douche de Marylou
19h15 préparation du repas
19h45 à tableeeeeeee
20h25 fin du repas
20h45 coucher de Marylou avec ptite histoire jusqu'à 21h05
21h10 je me pose enfin sur le canapé pour souffler
comme tu vois je n'ai pas besoin de 3h de course nono ma vie est un sport!!!! lol
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 14:19
c'est que maniant que titi m'a bombardé coach du bateau j'ai plus trop le choix que de vous motiver a bouger le popotin
ton papa est brave et c'est super qu'il t'ai concocté tout un programme sportif . en attendant que dirais tu de sortir la poussette avec bébé dedans bien sur , faut bien lester l'ensemble et la promener , surtout si il fait aussi beau chez toi qu'en ce moment chez moi .
moi je vais allez faire ma sieste avant la derniere nuit de la semaine .
a+++ les filles et n'oubliez pas de dire adieu au kg fondu
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 14:23
ah mais on se promène tout le temps avec la puce et le matin et le soir et c'est du sport le truc c'est qu'on peut faire des balades avec des sentiers en bords de falaises un peu dangereux et elle ne veut plus de la poussette depuis un moment faut voir tout ce qu'elle marche !!!
bonne sieste nono bisoussssssss
oui rose je comprends ton programme c'est un peu la même pour moi tu vas bien toi sinon
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 14:26
je vois je vois rose , mais je suis sur qu'on pourrait ameliorer tt ça l'air de rien .
en commençant par faire un detour de 10 /20 mn le matin pour amener la puce a l'ecole non ?
et puis oublier la voiture et preferer le velo ou la marche , je sais pour combien de km tu fais pour aller bosser donc je m'avancerai pas trop ......
par contre oubli le canapé le soir ca fait grossir , juste debout pour mater la telé ou encore appuyé contre le mur .
ok je sors lol
j'imagine bien que c'est pas evident de conciler regime et vie quotidienne et tu as du merite ma tite voisinette
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 14:26
ça va nickel Simply Ce soir le we!!!! et Marylou va chez son papa... elle n'y est pas allée depuis le 15/08!!!! ça va me permettre de souffler un peu et faire le ménache en retard, concocter des ptits repas pour la semaine prochaine (car on rentre le midi manger et j'ai juste le temps de réchauffer)
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 14:29
et comme tu as pu le voir nono toutes les mamans ne se casseraient pas la tête à speeder pour manger avec leur enfant le midi !!!! comme tu vois j'essais d'être la maman parfaite tt en bossant!!!!! mdrrrr
alors faut pas m'en demander +
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
j'y pense pourquoi tu ne ferais pas un peu de saut a la corde sous la douche rose ?
aie , me frappe pas , je voulais juste t'aider ^^
Utilisateur100057
oh oui week end ce soir ça va faire du bien pareil que toi je vais essayer de faire des choses en avance pour gagner du temps ! en tout cas bravo pour le 64 moi aussi j'espère demain avoir du moins j'aimerais bien -500g mais je ne sens pas de différence avec la semaine dernière donc je m'avance pas trop on verra demain matin !!
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 14:30
merciiiiiiiiii nenessa pour le 64
Utilisateur69421
Posté le 14/09/2012 à 14:31
j'espère qu'il va rester simply car c'est limite!!!! lol
Utilisateur100057
Posté le 14/09/2012 à 14:33
mais oui ne t'inquiète pas !
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
ta courbe montre bien que tu es en perte il n'y a pas de raison que tu repasse au dessus de 65 kg , donc bientot la conso pour toi , accroche toi tu y es presque
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
bonjour à tous, il va vraiment falloir que je reprenne le rythme car g toujours noir de pages de retard.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.