Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:31

la forme, surtout sachant que je vais passer une journée au calme!!

moi je suis au café, j'arrive pas a avaler plus!!!

et toi billy ton cou??

bravo mikas tu les degommes ces derniers kilos

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:44

programme léger pour ma journée : je rejoins ma petite soeur peu avant midi pour 45mn en gare de part-dieu, elle est en transit entre Agde et sélestat en alsace

à propos d'alsace ma fée billy dans votre périple pourquoi pas Kaysersberg le joli village typique du Dr Schweitzer et éventuellement Riquewhir, village carte postale ! Ribeauvillé un peu de même, le château du Haut-Koenigsbourg... tout celà sur la route du vin

plus haut en allant vers Strasbourg la jolie ville d'Obernai et surtout le Mont St Odile qui la surplombe avec son panorama par beau temps... etc

je récupère mes lutins à 16h30 et serais de garde jusquà 21h en les couchant

de belles plages de liberté pour moi donc !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:45

j'ai pris le café avec toi ma petite rêve, après mon porridge

oui billy ! ton cou ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:47

profite bien de ta journée plaisir ma petite fée soleil !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:53

merci ma mikas toi aussi profite de ta journée!!

demain retour de jonathan , et vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:58

vacances pour eux !!! pas pour toi ! mdr... mais tu seras trop contente de les voir réunis à nouveau et cela n'a pas de prix !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:00

la nouvelle adresse de ma fille doit se confirmer ce soir !!!! je serre les pouces à mort !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:04

je serre les pouces pour ta fille aussi!!!!!

allez je file me preparer bonne journée et m*rd*....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 08:46

Coucou!

Les voisins qui font des travaux à 7h15 je vais les tuer, je déteste être réveillée avant que mon réveil ne sonne. Demain je passe l'aspi au plafond à la même heure on verra si ça leur plait, grrrrrrrrrrrrr

Sinon ça va les fées? Vais aller me faire un porridge et me préparer un dessert pour ce midi (pourquoi mon envie de sucré ne s'envole pas, mes Reds sont parties y a longtemps -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:47

Bonjour bonjour !!!!!

Rêve éclaté toi today!!!

Mikas tes je savais que tu y arriverais rapidement

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:51

Kikou ma Cassia tu es pas montée bleue fracasse leur porte ??? Pas de travaux avant 8h c est la loi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:54

Bon bha zou vous êtes partie petit dej je vous rejoins

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:00

Bonjour à vous toutes les fées !

il fait mauvais mais bien plus agréable pour marcher !

Billy tous tes M ont plutôt bien fonctionné, seulement après je suis rentrée dormir et partie au boulot du coup pas eu le temps de faire coucou !

Cassia tiens aussi j'ai pensé à toi car j'ai mangé saumon cuit avec du poisson blanc, alalal sacré fée ^^  !

Mikas je croise tous ce qui est possible chez moi pour ta fille !

Bonne journée sans enfant rêve le jeudi c'est sacré

Cerisier un gros coucou !!!!!

Flo alors ces vacances ? ca donne quoi ?

Bonne journée à Billy Klaudy et Cristal Greenthea Vie

désolée si j oublie du monde faut que j aille conduite dans pas longtemps donc je me prépare et j y go bizoux

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 09:21

Avec toutes ces histoires de saumon je vais commencer par croire que chui celle qui en mange le moins, en fait 

Contente de lire que ça c'est bien passé ton exam Smiley bonheur

Et Vie, j'étais tentée mais il aurait fallut m'habiller et me calmer assez pour penser en français, trop compliqué pour mon ptit cerveau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:00

Salut les fées, bien du mal ce matin... ça me réussit pas de dépasser les minuits pour faire dodo... par contre les 700g d'hier sont repartis avec un petit bonus... cool, mais j'y comprends quand même rien !

Gros bisous à toutes et à plus dans la journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:25

bonjour klaudy ! tant mieux pour la balance et ses mystères on s'en fout du moment qu'elle ns fait plaisir !

courage pour la mise en route

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:26

bisous cassia, vie et bb et bon atterrissage ds la journée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:47

C'est parti quand même cette journée malgré le mal au cheveux... Max bosse son anglais et le "foie gras" de Val de GT est en train de prendre dans le frigo. Même si c'est raté, je me serais fait plaisir en le préparant et m'imaginant le déguster

Max, c'est pour quand le permis ? Tu as déjà fait combien d'heures ?

Oui, tu as raison Mikas, faut pas se prendre la tête avec les fluctuations quotidiennes et regarder sur le plus long terme mais quand on se pèse tous les jours, pas évident de faire l'impasse et les journées démarrent avec satisfaction ou dégout selon les dires de madame la balance...

Reve, profite bien de ta journée de jeune fille

Cassial, ça va ? Pêche ce matin malgré les horribles voisins ?

Bisous à toutes

Utilisateur38815

Posté le 05/04/2012 à 12:56

Hello,pause rapide avec assiette de bœuf façon thaï et kfé!

Et vous quoi de bon DS vos assiettes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 13:08

Pour l'instant rien, mais j'ai un mix aux 3 choux sur le feu, et je vais surement me refaire un gratin (c'est ma période ) et j'ai des escalope de dinde pour accompagner, la moitié ce midi et le reste ce soir si ça disparait pas du frigo "comme par magie" 

J'ai toujours pas fini mon litre d'eau du matin, j'ai du mal aujourd'hui...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:11

Mais c'est qu'il est tout à fait sympatique ce foie gras ! Merci GT ! La prochaine fois j'essayerai avec un peu de vinaigre... je n'ai lu les commentaires que trop tard et ça me semble être "pile" ce qui manque ! J'ai remplacé par un cornichon et c'était très bien.

Pas cher, facile : un vrai plaisir !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:28

kikou!!!!

oulalala bon arf de arf ca y est chéri est d'ac pour garder Mirza et que j'aille retrouver mes grands parents et ma mère ds le centre mais arf de arf vla ti pas qu'ils ont prévu d'aller au resto le lundi et moi je n'ai qu'un train direct a partir de 15 h pinaise pour arriver a conjuger tout le monde vous jure pas simple vais rester chez moi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:53

oui, ma vie ! faut jongler avec les impératifs et les projets de tout le monde et parfois c'est prise de tête

mais vas-y et profite de ce que tu peux ! bizouille

cassia, allez boire n'est pas facile, j'en sais qq chose mais tu vas y arriver ma fée !

miam klaudy ! suis pas foie du tout mais les comm disent que mm ceux qui n'apprécient pas aiment ds cette recette ! je ne mange que le foie gras et aux fêtes

billy, pour moi ce midi sauté de veau ratatouilles aux herbes de provence et yaya arôme ananas

et maintenant café avec vous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 16:14

rhoooooooooooo poste désert ! faut dire qu'il fait beau ! j'ai fait mon petit tour, mes courses piccard (moules marinières et rhubarbe)et là je file à la crèche !

à ce soir les fées !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.