Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 12:54 lol Klaudy tu vas lancer une mode va savoir le culnusublisime ! |
Utilisateur38815 |
Posté le 06/04/2012 à 13:31 Surtout avec tes collants miracles!!! Tiens? Ça faisait longtemps!!! ;D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 13:48 Salut Vie et Billy, Les collants miracles quand il fait chaud, ça doit pas être top ! Mais un pareo devrait faire l'affaire si je ne m'autobotte pas d'ici là pour enfin perdre ces 1 ou 2 ou 3 kilos en fonction des semaines ;-Q |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 13:56 Pinaise Klaudy tu mets la barres hautes des fois tu sais vaut mieux aller doucement que trop vite et tout planté !
Billy yes ca fait un moment je les porte toujours lol |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 13:58 moi aussi je les ai sur moi!!!! lol |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:11 j'arrive au café ! ne vs prenez pas la tête pour les fringues, on sera comme on sera pour la rencontre ! l'essentiel est de faire connaissance ou de se revoir les fées ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:15 controle technique ok!!!! aller je vais profiter de la sieste d'evan pour ramasser son bazar!! et cacher quelque jouet! lol bisoussssssssssssss |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:20 c'est des oeufs en chocolat qu'il faut cacher lol |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:22 Ca va Reve ? Rassurée avec toute ta petite famille bien au chaud à la maison ? Tu vas regretter la paix au bout de 15 jours de vacances... et de chamailleries quotidiennes ! Non Vie, je ne mets pas la barre haute, au contraire, je n'énerve en ce moment : un pas en avant, un pas en arrière, j'ai franchement l'impression d'être en conso alors qu'il y a encore un sacré bout de chemin à faire... GGRRRRR |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:23 qd on a ce rythme et je sais de quoi je parle il faut garder en tete que tu continus ton bonhomme de chemin ds le bon sens puisque a la fin le resultat c'est que tu continu a perdre |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:25 bottez-moi les fesses pour me donner de l'élan !!! je suis amorphe aujourd'hui !!! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 14:27 Mikas, je posais la question des soldes pas pour la rencontre, ma jupe favorite (faite par ma môman ) est tombée direct quand j'ai essayée de la mettre ^^ Bon, en même temps, elle aura fait son temps ^^
Cette aprem, passage au collège parce que ma nièce a oublié son carnet et fini à 14h30 (j'ai été tenté de la laisser poiroter jusqu'à 5h30, mais j'ai besoin qu'elle rentre pour garder un oeil sur la crapule pour que je puisse soit sortir, soit dormir.) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 14:29 Chui pas la professionnel du bottage de fesses, Mikas, mais je peux enfiler mes bottes si tu veux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:30 Tu as bien sur raison Vie... Mais va faire rentrer ça dans la caboche qui me sert de tête En tout cas, j'suis pressée de vous rencontrer toutes dans 2 mois ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:30 grrrrrrrrrrrrrrr ces pré-ado et ado !!! faut penser pour eux ! va la chercher, tu as besoin d'une pause ! et tant mieux si tes fringues dégringolent !!! loll |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 14:31 Et j'ai eu un coup de stress tout d'un coup, j'ai cru que mon rdv chez l'ophtalmo était pour le 9 Juin aprem, heureusement c'est le 8, ouf! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:32 pfffffffffff suis dure à décrotter aujourd'hui ! j'sais pas ce qui pourrait marcher !!! même pas tes bottes ma fée ! mais bien essayé ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 14:48 je peux mettre mes talons rouge pour toi Mikas ! ou te proposer un café en terrasse ds un moment |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 17:37 J'ai pas eu ma pause, juste un mal au crâne et une envie folle de frapper une ado de 12 ans -_-' Depuis une quinzaine de jour ma nièce en 6ème est amie avec une fille de 5ème et on commençait déjà à se méfier d'elle ma soeur et moi. Ma nièce commençait à avoir pleins de mots dans son carnet, baisse des notes etc. Aujourd'hui, sa copine a mit un mot dans le casier d'une fille (une lettre que la CPE n'a même pas osé me faire lire tellement elle était ignoble) et ma nièce était au courant (elle prétend n'avoir pas lu la lettre en entier, on sait pas si c'est le cas ou pas). L'autre fille a été renvoyée définitivement et elle a cru que c'était ma nièce qui l'avait dénoncée pour le mot, alors quand elle est sortie elle l'a attendu juste à la sortie et mis une claque et un coup de pied (elle a la joue toute enflée). Du coup ils m'ont appelé pour m'expliquer tout ça et faire en sorte qu'elle arrive à la maison intact cette fois-ci...
Ca va être sympa a tout expliquer à ma soeur quand elle reviendra ce soir -_-' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:05 outch ca c'est po fun Cassia ! courage ma belle |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:18 Cassia au fait va lire ce lien il parle d'une nouvelle alernance http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793.html |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:19 chouette rdv au soleil avec Mikas j'adore sa nouvelle coupe de cheveux !!!!!! non d'un chien la kiff grave même !trop belle ma Mikas très rock n'roll !!!!!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:38 kikou, de retour du parc ma fée ! ce petit moment m'a fait un bien fou merci ! merci ! et trop gentil le commentaire ! notre vie était splendide, bronzée et super canon ds son pantalon blanc !!!!!! as-tu trouvé le fut rouge ? ? ? oulala cassia, vs avez eu le nez pour la cop de la petite ! surveillez la de près qu' il n'y ait pas de vengeance derrière ! ça lui servira de leçon je pense ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:41 non pas de fut rouge mais un tit blouson en cuir marron et un 3/4 cuir marron 100€ les deux ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 18:42 ma fille a digéré ou me l'a fait croire, du coup moins de pression sur mes épaules ! demain matin je passe garder les enfants pour qu'elle fasse ses courses et dimanche midi elle ns invite en famille pour fêter pâques que de bons moments en perspective ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.